Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patience
Comment que sa fait plaisir de lire tout sa ... et puis là même si c'est pas sur on a une date sa gère par contre j'ai une question ( peut être bête ) mais c'est quoi les WDA?
C'est ce qui permet de configurer le serveur.

Citation :
Publié par Corleone
C'est sur ça hein? Nan parce que si on teste et que ça wipe pas on l'aura dans l'os de pas avoir pu xp pendant 2 semaines
S'il le dit, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question
Citation :
Oh mais je viens de Chaos, je suis assez sceptique concernant les dires maintenant
J espere parce que je compte bien utiliser ces 2 semaines en mode délire et après le wipe mode no life *sifflote*
C moi ke jouvre le post lol
Salut Hunter, ça roule ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations ! Bonne nouvelles les amis ! Dialsoft a commandé nos
machines serveurs et j'ai recu ma license serveur, nous devrions ouvrir
le serveur BETA très prochainement, surement dans 1 ou 2 semaines max !

La BETA sera ouverte pendant environ 2 semaines, pendant cette période
vous serez invités à "tester" et nous aider à "débuger" le serveur,
votre aide sera la bienvenue pour l'équilibrage des armes, et du système
PVP que nous allons tenter de mettre en place.
Pendant la beta, et PENDANT LA BETA SEULEMENT, nous allons probablement
multiplier l'xp gagnée par 10 ou 100, et nous enlèverons les quetes
d'accès aux différentes iles et oracle, cela afin que vous soyez très
rapidement level 100 ou 120 pour tester le PVP, niveau or, vous
commencerai sans doute avec 10M.
APRES la beta, la base de donnée du serveur sera completement EFFACEE,
le multiplicateur d'xp désactivé, et les quetes d'accès réactivées.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous annoncer officiellement
l'ouverture du serveur beta, restez branchés !

Black Lemming
ABO Sysop
Citation :
Publié par d-lysergique
Salut Hunter, ça roule ?
Ca va, çô vô, Immothep Y tua? Tù va bienne?

A part ça, c'est évidemment une bonne nouvelle. J'ai hâte d'être level 150 dans la beta et de tuer tout le monde à vue, je commence à être grave en manque de PVP là.

p-s: elle était pour moi cette fusion Zdravo, oueiiinn
Erf le coup de la beta me donne trop envie d'essayer... Avoir un perso direct pour tester le pvp je trouve ca excellent.

Par contre il faudrait que le client soit compatible avec celui de memo... J'ai asp envie de me retaper une install une fois le delire du test abo fini.
Citation :
Publié par Nergal
Erf le coup de la beta me donne trop envie d'essayer... Avoir un perso direct pour tester le pvp je trouve ca excellent.

Par contre il faudrait que le client soit compatible avec celui de memo... J'ai asp envie de me retaper une install une fois le delire du test abo fini.
La version qui tournera sera la même donc oui, pas de soucis ce sera la même (il y aura juste les pcx qui vont changer pour personnaliser les images de chargement à l'éfigie d'Abomination, rien de plus

Inutile de préciser que la beta sera gratuite et qu'il vous sera possible de renaître gratuitement.
tu te retapera une installe a moins de d'installer t4c dans un répertoire différent (un pour mémo , un autre pour abo)


Citation :
Inutile de préciser que la beta sera gratuite et qu'il vous sera possible de renaître gratuitement.
Arf ça gere encore plus
Bonne nouvelle
Citation :
Salutations ! Bonne nouvelles les amis ! ....
Black Lemming
ABO Sysop
Sa gère !

[edit]
Oh bah non j'ai été le dernier au courant en fait !
Bon bah à bientôt tout le monde

Désolé les admins fusionné moi aussi
Ca rox, le seul truc c'est que faut trouver un moyen d'empecher de creer des comptes en boucle pour avoir les 10m gold a chaque fois, par que si en plus on a or illimité c'est pas drole la^^
Citation :
Publié par Boby Rage
Ca rox, le seul truc c'est que faut trouver un moyen d'empecher de creer des comptes en boucle pour avoir les 10m gold a chaque fois, par que si en plus on a or illimité c'est pas drole la^^


Je propose qu'on puisse avoir les 10 M une fois le niveau 50 atteint, ça limitera déjà pas mal.
Mais pourquoi vous couinez tous comme ça?
Quel est le problème au faite que l'on est plein de tunes? C'est une bêta test et donc il est normale que l'on puise être dans des conditions de testes optimal et donc gavas d'XP et gavas de tunes. Que untel et 1G de tunes a quoi ça l'avance, si deux semaines plus tard il y a un wipe.

Personnellement, je serais même pour que les joueurs (en dehors du faite que l'on se tape sur la gueule comme des tarés) si ils trouvent un item qui leur est inutile le donne a quelqu'un qui en a besoin. Les tunes c'est juste pour les sorts et acheter des +3 a l'ombre. (Par contre je suis contre ne pas droper quand on pète, même si on rend après, c'est tellement jouissif de se retrouver avec un tas de drop sur le champ de bataille.)
Va til falloire renaitre les 3 fois ou nous allons commencer X3???


Et si on renais on a pas de quest a faire mais cela sera inutile de monter X3....car jaimerais tester les pts seraph faire des experiences...c le temps ou jamais!

Ou cela nous regarde personnellement...on monte X3 si on le souhaite ou on monte 150 humain....
Je suis pas spécialement adepte du PvP, mais ça doit être bien cool à voir

Par contre je doute qu'on croise beaucoup de full HE en 15 jours, à moins que ça ne se vende dans les magasins.
J'espère qu'il y aura autre chose que des magos indrop

R.D.
J'hallucine de voir des ouinouin après une annonce pareil
Si un joueur a envi de créer 10 perso pour avoir 100M gold c'est son problème (je ne vois pas ce qu'il en ferait).
Cherchez pas le petite bête C'est la première fois qu'un serveur (officiel hein ) va avoir son xp multiplié par 100 pour une béta, ça me viendrait même pas à l'idée d'essayer de trouver des choses à redire la dessus

Au lieu de chercher la petite bête, amusez vous et profitez car le retour à la réalité 2 semaines plus tard sera rude (surtout l'xp)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés