[Event] Tournoi Interguilde 2 [24/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DevilsSniper
Oui, il y aura des prix pour les demi-finalistes, des pass permettant d'accéder aux évènements nécessitant une grosse cotisation financière de notre part et qui les rendent payant, les personne possédant ce pass y accèdent gratuitement. Ce pass est sous forme de Parchemin Lié et sera distribué a tous les participants demi-finalistes.
Je me permet également d'ajouter que nous recherchons en ce moment des arbitres sérieux et motivés qui ne participent pas au tournoi pour nous aider a gérer les matchs qui seront lors de cet édition très nombreux
Je serais interessé par être arbitre, mais je crains de ne pas savoir être là pendant toute la journée complète.

Quelles seront les tranches d'heures qui nécessiteront un arbitre s'il te plait ?
Citation :
Publié par Treketan
Je serais interessé par être arbitre, mais je crains de ne pas savoir être là pendant toute la journée complète.

Quelles seront les tranches d'heures qui nécessiteront un arbitre s'il te plait ?
De 15h à 19h maxi je pense, cependant cela dépendra de la durée des combats ^^.
Hum la guilde Ying Yang s'inscrit (si il n'est pas trop tard ^^)

Edit : si vous avez besoin de nous contacter

/w kor-abidan

/w polstar

/w winczlav (mp le lui en priorité c'est notre secrétaire préférée^^ (accessoirement il est ouvert à toutes propositions))
Voila je souhaiterait inscrire ma guild même si elle a peu de chance mais peut etre ce tournoi la fera connaitre la guild se nomme
Les demons oubliés
mp --TADUS-- ou --Le-reveur--
Merci et bonne chance a tous
Afin de ne pas faire laguer le serveur nous avons donc décidés d'organiser le tournoi en plusieurs maps, lesquelles seront 7,10; 6,10; 7,9; 8,11.
On vous donnera ensuite les maps sur lesquels vous jouerez ainsi que les équipes que vous rencontrerez vers les 19h40.
Voici la façon dont va se dérouler le tournoi.
(Les nombres à coté des pseudos sont les nombres qui ont été attribués lors du tirage au sort).
Cependant nous craignons un absentéisme de certaines guildes, de ce fait il se pourrait que le tournoi se déroule en moins de Matchs, nous prévoyons une quarantaine de minute, voir une heure pour chaque match.
Donc prévoyez d'être libre de 15h à 19h approximativement pour participer à l'intégralité du tournoi, et sachez que même si votre équipe ne joue pas, vous pourrez admirer les combats des autres guildes.

Seizième de finale
Map 7/10
Match A1 : Lune Funeste (28) VS Gods Among Men (21)
Match B1 : wildcats (7) VS -Olympe- (33)
Match C1 : Les Zinbizutables (14) VS Croisés Angéliques (8)
Match D1 : Gary Z Dependance (11) VS Nephilim (3)

Map 6/10
Match E1 : Statu Quo (24) VS Les Nounours ENRAGES (10)
Match F1 : Maho (9) VS La Pleiade de Gladeulfeurha (32)
Match G1 : Les demons oubliés (31) VS ExisTenZ (2)
Match H1 : Nexus infinity (4) VS Hysteria (23)

Map 7/9
Match I1 : Ying Yang (29) VS Alliance Immortelle (13)
Match J1 : Les Forces Légionnaires du Quebec (20) VS GGuido's Empire (1)
Match K1 : Les compagnons (30) VS Royaume de Jade (15)
Match L1 : Evil-Stars (18) VS Chao's Destiny (6)

Map 8/11
Match M1 : BlacK-WeeD (27) VS Les-Empereurs-d'amakna (19)
Match N1 : ATL athalante (12) VS Twilight-Angels (5)
Match O1 : Le Clan du Soleil (16) VS Hijo de la luna (34)
Match P1 : L'ordre des sept piliers (17) VS les archanges d'azrael (26)

Huitième de finale
Map 7/10
Match A2 : Gagnant de I1 et O1
Match B2 : Gagnant de K1 et C1
Match C2 : Gagnant de P1 et F1
Match D2 : Gagnant de H1 et A1

Map 6/10
Match E2 : Gagnant de N1 et B1
Match F2 : Gagnant de D1 et E1
Match G2 : Gagnant de G1 et M1
Match H2 : Gagnant de J1 et L1

Quart de finale

Map 7/10
Match A3 : Gagnant de C2 et F2
Match B3 : Gagnant de G2 et A2
Match C3 : Gagnant de H2 et D2
Match D3 : Gagnant de B2 et E2

Demi-Finale

Map 7/10
Match A4 : Gagnant de A3 et C3
Match B4 : Gagnant de B3 et D3

Finale

Map 7/10
Match A5 : Gagnant de A4 et B4
Citation :
Publié par lehaillan
J'inscrit ma guilde : Pantheon
Comme l'a dit Sleepy-Hollow, il est trop tard pour les inscriptions.

Citation :
Publié par Iop-Plat
Ok pour 15h demain. Quelle est la map de rendez-vous ?
Le rendez-vous est fixé à 15h en 7/10, nous démarrerons les combats vers 15h05.
Mais Olol, les inscriptions sont terminées ... Les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à 19h (heure France métropolitaine).

Donc je n'ai qu'un mot à la bouche :

- BASTOOOON ( comme le dirait si bien Doux )

Sleepy.
Citation :
Publié par bion78
Ma guilde n'est pas au niveau de combattre les 3/4 de celle inscrite mais bon sa pourrais etre fun

Une 3e edition est elle prévu ?

Sinon amusez vous bien ^^
Oui, on projette d'en refaire une mais pas avant 3-4 mois.
Prevoit beaucoup plus de map alors car dans 3/4 mois y aura encore + de guilde avec de bon lvl qui voudrons en découdre^^

Ou faire des préliminaires un jour et passer au vrai tournoi le lendemain

ET aller yingyang(je suis pas la ) et bonne chance a tout les participants faite de votre mieux y aura peut-être des deco, alors les guildes moins connue tout est pas perdue
Citation :
Bonjour à tous.

Je vous rappelle quelques règles de courtoisie pour le bon déroulement du tournoi.

Perturbations de l'anim: cette anim a été créée par des joueurs pour des joueurs merci de vous en rappeler et de ne pas venir foutre le bordel.

Flood: Le flood est interdit, si quelqu'un floode et nuit au tournoi il sera mute pour 1 heure.

Agressions: les agressions sont interdites avant, pendant et après (1 heure environ) sur les maps où se déroule le tournoi, tout agresseur pris en flagrant délit sera kick 1 heure

Insultes: elles sont aussi interdites, toute personne étant prise à insulter sera kick pour 24heures.

Je vous souhaite une bonne participation et que le meilleur gagne !

Muse Jiscienne/ MJXVII

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lan...368&p=0#bottom
Bonsoir,

Ce tournoi était amusant, beaucoup de p'tits idiots pour dire des bêtises, mais c'était marrant.
On crache pas sur un podium et sur des places VIP.

Et vous le savez tous, Olympe forever <3

Sleepy.

[EDIT : Serait-il possible apres le tournoi de mettre en ligne le classement ?]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés