[Event] Tournoi Interguilde 2 [24/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hysteria sera là.

Je ne sais pas si la question a déja été posée, mais, étant pas présent u premier tournoi je vous demande si c'est un 8 vs 8 ?

Mp: Dudinsky - Evil-Fayry
Citation :
Publié par Dudinsky
Hysteria sera là.

Je ne sais pas si la question a déja été posée, mais, étant pas présent u premier tournoi je vous demande si c'est un 8 vs 8 ?

Mp: Dudinsky - Evil-Fayry
Et bien, c'est au choix, si vous le souhaitez, vous pouvez venir a 4 ^^, l'idéal est de jouer à 8
Chalut,

J'ais une question il y aura plusieurs paliers de lvl ou tous confondus?? Sinnon jveut bien incrire m'a guilde "Lord of Spirit" .Au cas ou mp moi Raicken ou oO-HAGEN-Oo ou -Ripe- .

EDIT: Si j'ais bien compris toutes les guildes sont tirées au sort??!! --' Tanpi on s'amusera quand meme...

Raicken
Citation :
Publié par The Oblivion
y'a des prix pour 2eme place 3eme place?
Oui, il y aura des prix pour les demi-finalistes, des pass permettant d'accéder aux évènements nécessitant une grosse cotisation financière de notre part et qui les rendent payant, les personne possédant ce pass y accèdent gratuitement. Ce pass est sous forme de Parchemin Lié et sera distribué a tous les participants demi-finalistes.
Je me permet également d'ajouter que nous recherchons en ce moment des arbitres sérieux et motivés qui ne participent pas au tournoi pour nous aider a gérer les matchs qui seront lors de cet édition très nombreux
Citation :
Publié par DarkXel
Tite question , les combats se font forcement en 8vs8 ?
Merci

Coordialement -DarkXel-
Comme déjà répondu à dudinsky, il n'est absolument pas obligatoire de participer à 8, c'est tout simplement conseillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés