|
Je n'arrive pas à accéder à la liste des pets, quelqu'un aurait un autre lien ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le subjugueur ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallais l'appeler Raoul !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive toujours pas à accéder à la liste des pets donnés plus loin
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
manabot 70
Pour soloter au lvl 70, des trucs genre heroic +++, y a tjs moyen...
Charmer un pet heroic avec pas mal de hp, le buff dps et aggro, et l envoyer au contact.. Et a partir de la, go go batterie de cc stun daze... entre le stun ae, single stun, pbae stun, autostun, y a de quoi brider le mob.. on ajoute a ca le daze, et le root pour bien fixer le mob, dans la plupart des cas , ca passe.. Sinon, mez de l heroic et charm un truc a cote pour finir le fight. Dans certaines zones, il existe des pets meilleurs que d autres, des pets qui dd a 3 ou 5k c est possible, d'autres avec mass hp et de bonnes doubles attaques. cf : http://www.eq2i.com/articles/Coercer_Pets Je n ai pas de master charm, juste en adept3.. Bien entendu, il y a de nombreuses autres tactiques, root chain dd (long), perma stun dd mez, le pbae fear en instant bien utile en cas de pepin. Et quand a l ae mez qui necessite une pierre mentale, chaque mob que tu tue peux t en rapporter une.. j en ai tjs 200 ou 300 dans mes sacs. Le subjugueur a des sorts tres... speciaux.. compare a d autres classes.. des chose qu'aucune autre classe ne peux faire. - possession ( incarner un mob pendant 10 a 30s , fun spell avec quelques utilite.. Je me rapelle d'une utilisation dans un grpe pour le fun, j avais reussi a tuer un mob adverse avant la fin du sort.. ca reste anecdotique ) - amnesie ( spell interessant ) - pbae fear - tres bonne ligne de stun qui permet de stun un mob sur 70% du fight. Aux us, pas mal de coercer se vantent de soloter des instances heroic.. il faut aimer le farm mais c est possible.. En raid, sur le trash , on s emmerde, sur les nameds on a une illusion d utilite, sur d autres nameds, on est decisifs. Subjugeur, une classe a part. inutile et totalement indispensable.. (ps : j en ai chie pour soloter au debut du jeu, sans charm, dps moisi, tres peu de stun ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|