Le subjugueur ????

Répondre
Partager Rechercher
Eh merde ..... bon .... de toute façon la ma carte prépayé je l'ai dans le baba plus aucune réponse ..... je suis bien dég . Bon je retourne à mes exams je verrais si je reveindrai finalement sur EQ2 ( me reste toujours mon exellent destructeur )
Allez on continue avec mes expériences louches avec le Subju

Lieu du drame : Thundering Steppes
Les victimes : deux geants Heroic 26+++... et moi
Les faits :
Je charme un geant qu'on appelera Robert dans ce texte. Je buff Robert, je l'envoie sur un copain à lui (même niveau et tout), et je regarde Robert se faire tabasser par son copain.
Quand Robert arrive à moins de 10% de vie (c'est dur je vous aussure tellement ca descend vite ), je mez son copain, et je rappelle Robert. Le but étant, comme vous l'aurez deviner, de charmer le copain pour tuer Robert, vu qu'il est affaibli.
Donc après avoir rappeler Robert, j'utilise la commande du pet pour le fixer à un endroit, je m'éloigne un peu, et je casse le charm, dans le but de charmé le copain de Robert, pour qu'il l'achève... et là Ô surprise, quand je casse le mez, Robert remonte a 60% de HP !
Je charme quand même son copain, qui au final se fait ramasser par Robert (qui je le rappelle, avait miraculeusement retrouver la forme), qui, entrainait par son élan m'écrase contre une colline après avoir résisté au charm et au mez.

J'ai refait deux fois l'expérience, deux fois le même résultat : quand je casse le charm, le géant reprend la majorité de ses HP...

Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur
Voilà ayant repris de jouer ( youpi ) j'ai constater par moi même que la technique du subjugeur ne fonctionnait plus ....

Donc maintenant en solo c'est ... comment dire ... dur

Cela reste une bonne classe cependant mais moi j'ai perdu tout gout d'y jouer ....

Voià voilà
Citation :
Publié par Tiranus
Fallais l'appeler Raoul !
Nan, fallait l'appeler Milou ou Rantanplan

T'as des gnolls héroïques casters pas loin vers l'entrée de l'instance Splitpaw Saga qui blastent aux alentours de 800 avec un charm en master.

Par contre sur du +++, faut pas les laisser au contact. Il faut root le mob et utiliser ton pet pour ses sorts. Donc attaque puis rappel des que le pet part au corps à corps. A la limite, comme le pet régene comme si il était hors combat, il est possible de l'envoyer un peu se faire taper dessus pour activer le réactif mêlée, mais il faut rappeler le pet rapidement.

ça marche, mais c est long et ça peut rapidement virer à la catastrophe quand le pet casse le charm.
L'AA EoF qui améliore le root en le rendant plus rapide a caster et à recaster m'a paru un très bon investissement pour ce genre de situation.
J'ai commence a jouer depuis peu sur Eq2 avec un subjugueur. J'aime bien les sorts, c'est ce qui me rapproche le plus de ma sorciere que j'eus jadis sur daoc. Mais comme il a deja ete constate, les sorts sont resistes a mort ( c'est le cas de le dire). De plus, le pet est considerablement faible par rapport a d'autres de son level. J'ai essaye ce soir diverses methodes pour essayer de tuer un gros mechant mais rien n'y fait. J'ai teste la methode Robert et ca m'a plutot surpris de voir que le pet reprenait entre 50 et 100% de ses hp. Et les methodes V..etc.. ne marchent plus. J'ai l'impression du haut de mes 16lvl (wouah trop bien) que c'est une classe qui a ete nerf jusque dans la moelle depuis le debut tellement ils ont pense a tout.
Par exemple, rien que des flammeches, avec un pet flammeche. Apres avoir attendu un peu que mon pet le tabasse (10%) et se fasse vider (50%), je n'ai pas trouver d'autres solutions que de devoir lacher toute la sauce en faisant en sorte que la bete ne vienne pas me les briser(debuff dot dd root stun). C'est vrai je n'ai que des sorts apprenti II mais bon, quoiqu'il en soit a la fin du combat si y'a pas eu trop de resists je dois finir a 30% du pet et moi ok mais a 50% niveau puissance. Donc l'enchainement c'est un peu rate. Je crois que ca ne sert a rien de vous raconter ce qu'il arrive quand ca se passe mal... le flash jaune qui annonce le depart du 100m si il reste de la mana...
Mais je me decourage pas, je vais tenter de monter mes sorts pour voir si ceci en est la raison et on verra bien. Sans doute avec de meilleurs buffs j'aurais deja un meilleur pet et avec de meilleurs debuffs, ca le fera plus longtemps.
D'ailleurs j'aurais aime savoir si le buffs a haut level associes avec des debuffs pouvaient faire tenir un pet subju contre un mob de meme lvl en duel ?
Bref quoiqu'il en soit tous conseils sont les bienvenus, je manque d'idees, je bloque.
Citation :
Publié par Killingzoe
J'ai teste la methode Robert et ca m'a plutot surpris de voir que le pet reprenait entre 50 et 100% de ses hp.
Arf faut que je me depeche de breveter le nom
Citation :
Publié par Killingzoe
J'ai commence ...[COUpe]..., je manque d'idees, je bloque.
Passe un appel sur le canal craft où appelle directement un sage de ton choix pour qu'il te fabrique les évolutions de tes sorts en apprenti 4. Tu sentira déjà une nette différence. Les sorts des animaux en premier avec celui de soin du pet, et dans l'ordre que tu veux ceux des augmentation et de combat.

Les sages ne mordent pas trop et tous ne demandent pas la lune en argent.
Je vais le faire moi meme en fait mais je ne trouve pas ou on a les quetes de craft. J'ai parle a un mec de la coalition du commerce qui m'a permis de lire le livre artisan volume 2 mais apres je vois pas. Je suis bien alle dans l'atelier du dessous mais rien non plus .
Petit retour d'informations après avoir pris quelques lvl.
Je suis maintenant subjugeur lvl 23 et ca se passe bien mieux.
Non, pas que je crève moins souvent, ca faut pas rêver mais je maitrise mieux les sorts.
C'est clair que c'est une classe qui impose un connaissance importante afin de pouvoir faire à peu près ce qu'on veut

J'aimerai rajouter que ce qui me fait aussi dire ca, c'est un peu grâce au AA.

Essayez donc de monter la wisdom dans l'arbre de base et de monter en parallèle l'amélioration de la subjugation dans les AA du subjugeur (15% d'amélioration).

J'ai pu trouver le sort de charm lvl en master I et ca aussi ca aide pas mal.

Du coup, ben ca se passe beaucoup mieux ! Moins de resist, moins de charm qui foirent
Encore une fois, faut pas rêver les morts restent fréquentes et la moindre erreur ne pardonne pas mais bon, ca va mieux )

Courage collègues !!
manabot 70
Pour soloter au lvl 70, des trucs genre heroic +++, y a tjs moyen...

Charmer un pet heroic avec pas mal de hp, le buff dps et aggro, et l envoyer au contact.. Et a partir de la, go go batterie de cc stun daze... entre le stun ae, single stun, pbae stun, autostun, y a de quoi brider le mob.. on ajoute a ca le daze, et le root pour bien fixer le mob, dans la plupart des cas , ca passe.. Sinon, mez de l heroic et charm un truc a cote pour finir le fight.

Dans certaines zones, il existe des pets meilleurs que d autres, des pets qui dd a 3 ou 5k c est possible, d'autres avec mass hp et de bonnes doubles attaques.
cf : http://www.eq2i.com/articles/Coercer_Pets

Je n ai pas de master charm, juste en adept3..

Bien entendu, il y a de nombreuses autres tactiques, root chain dd (long), perma stun dd mez, le pbae fear en instant bien utile en cas de pepin. Et quand a l ae mez qui necessite une pierre mentale, chaque mob que tu tue peux t en rapporter une.. j en ai tjs 200 ou 300 dans mes sacs.

Le subjugueur a des sorts tres... speciaux.. compare a d autres classes.. des chose qu'aucune autre classe ne peux faire.
- possession ( incarner un mob pendant 10 a 30s , fun spell avec quelques utilite.. Je me rapelle d'une utilisation dans un grpe pour le fun, j avais reussi a tuer un mob adverse avant la fin du sort.. ca reste anecdotique )
- amnesie ( spell interessant )
- pbae fear
- tres bonne ligne de stun qui permet de stun un mob sur 70% du fight.

Aux us, pas mal de coercer se vantent de soloter des instances heroic.. il faut aimer le farm mais c est possible..

En raid, sur le trash , on s emmerde, sur les nameds on a une illusion d utilite, sur d autres nameds, on est decisifs.

Subjugeur, une classe a part. inutile et totalement indispensable..

(ps : j en ai chie pour soloter au debut du jeu, sans charm, dps moisi, tres peu de stun )
Tant qu'a faire retour d'informations aussi.

en fait, avec un equipement digne de ce nom, une meilleure batterie de sorts et des sorts apprenti IV, c'est beaucoup plus facile. Il ne me reste plus qu'a opter pour un adept 3 au niveau du root et du charme et ce sera encore mieux. Ce qu'il me manquait niveau sorts c'etait surtout des debuffs efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés