[Broc] Le chauffeur du bus vous dit bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous ^^




au revoir kata tu resteras dans mon esprit et dans mon coeur longtemps

jai toujours bien aime les caracteres fort dans la guilde et tu en etais un

de ce que je respectais .
Oula j'avais raté le post dites donc, byebye à un joueur comme on en croise hélas de moins en moins, dommage pour le groupe reroll en zone classique "à l'ancienne", il me semble de mémoire que ce n'aura jamais été fait, ou alors vraiment en secret dans une zone trés ancienne de daoc .




Hib royaume sous peuplé dans 6 mois
Que dire de plus Katana ?... Tu vas vraiment me manquer, j'espère te recroiser un jour ? Qui sait ?...

En tout cas je te remercie pour ces moments de folie passé ensemble à camper les murailles à l'ancienne ZF !!! Oui je sais les ennemis me voyait à 15 bornes ^^...

Tu es quelqu'un qui a un immense coeur, les moments passé ensemble avec toi et les Lames Sylvestres resterons à jamais gravé en moi !

Ralala que de fierté quand je disais à tout le monde que j'allais groupé avec la 3 ème relique d'Hibernia !!

Tu es quelqu'un de généreux et grâce à toi j'ai beaucoup appris.. Même si tu avais le niveau de TERMINATOR jamais tu ne m'as refusé dans ton groupe bien que j'étais méga WEAK (d'ailleurs je le suis toujours)...


Bonne continuation mon ami

Talias Night
Citation :
Publié par Katana
une petite pensée aussi pour "l'Ame Celtique" guilde que j ai connu il y a peu de temps, mais la sympathie des membres m oblige a avoir une petite pensée pour eux.
Mouarf ça sent la dérision à plein nez là ^^

gl dans l'irl mék.
tout ces messages de sympathie me vont droit au coeur, je garderais un souvenir extraordinaire de cette communauté



Citation :
Publié par Zwara
Mouarf ça sent la dérision à plein nez là ^^
Absolument pas, L'Ame Celtique est une guilde avec des joueurs extra, je ne me serais pas permis de taunt une GU sur mon post d adieu, je l aurais fait in game avant de partir
DAoC - Hibernia
Mince j'ai raté ce post de départ, encore un coup de la clust qui a chamboulé JOL aussi

Bon vent à toi Katana, j'avais plaisir à joindre ton BG sur Odin, un des rares moment où j'avais plaisir à jouer mon ombre (forcément on broute moins quand on est nombreux )

Puis sous OF, on peut dire que tu étais un des fufus parmi les plus impliqués dans le jeu de royaume que j'aime et souvent à mettre le feu aux tours ennemies ou renseigner les BG.

@+ et peut être dans un autre jeu un jour.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Rougit
Citation :
Publié par Katana
bonjour à tous
Je remercie les Aegis Victis, Ioen partenaire furtif hors du commun, stormavenger un ranger super sympa.

Ioen un compagnon de jeu d un rare niveau, j ai de merveilleux souvenir de nos duo, un grande complicité au niveau du game play, chose que je n ai retrouvé avec personne.

Secoia, une autre grande amie, que dire, un coeur enorme, des souvenir plein la tete.
Mon grand ami,

J’avoue les larmes aux yeux en lisant ce que tu as écrit, que je suis très touchée… Et j’ai beaucoup de mal à écrire ce message… Que dire après tous ces merveilleux moments en quelques mots... E c'est là qu'on voit la limite du langage et d'un forum... C'est frustrant... Tu es plus qu'un simple compagnon dans un jeu on-line... J'ai tenté d'écrire ce message à 20 h mais impossible... Je restais sans mots... C'est bien la première fois... Moi qui suis si bavarde

Tu es un ami comme il en existe peu… Il y a des gestes qu’on n’oublie jamais dans une vie, le cadeau irl, le coeur en zf, la présence, les rires, et tant d'autres souvenirs… Tu as fais beaucoup… J’ai des souvenirs impérissables et je continue à tanner mes amis de nos aventures de l’époque…Mais ça tu le sais car j'en parlais récemment...

J'ai vraiment du mal à écrire... C'est le coeur qui est touché...

Tu sais tout le bien que je pense de toi… Et tu m'excuseras de ne pas trouver les mots justes pour une fois...

Par contre je ne te cache pas mon inquiétude de savoir que ce départ est motivé par l’irl, j’espère juste qu’il n’y a rien de grave… La période semble dure pour beaucoup de personnes en ce moment…. Enfin sache que tu peux me MP ici et si je peux quoi que ce soit…

J’aimerais juste une chose, ne pas perdre contact… Ainsi quel que soit le moyen de communication.

Prend soin de toi mon ami,
Grosse bise

Secoia

Secoia Riwan épouse de Ioen Riwan
Aegis Victis/ Hibernia-Broc


Seco Feals
Black Knights/ Albion-Broc


Cadeau souvenir, j'adore celle là, en fait, c'est la dernière fois qu'on a joué tous les trois...:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les derniers instants.jpg
Taille : 800x600
Poids : 253,1 Ko
ID : 6333   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Io kata seco sortie Gala 2004.jpg
Taille : 800x600
Poids : 388,7 Ko
ID : 6334   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie gala 13.jpg
Taille : 800x600
Poids : 382,5 Ko
ID : 6335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Odin amg lune 2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 185,4 Ko
ID : 6336   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Odin Lumière sur ombres 1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 309,3 Ko
ID : 6337  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot560.jpg
Taille : 800x600
Poids : 280,3 Ko
ID : 6338   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les fufus 6.jpg
Taille : 800x600
Poids : 143,6 Ko
ID : 6339   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Seco et Cougare fufus.jpg
Taille : 800x600
Poids : 204,3 Ko
ID : 6340   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot036.jpg
Taille : 800x600
Poids : 338,9 Ko
ID : 6341   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot555.jpg
Taille : 800x600
Poids : 383,4 Ko
ID : 6342  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot027.jpg
Taille : 800x600
Poids : 412,0 Ko
ID : 6343  
Que de merveilleux moments passés avec toi qui m'ont laissé une marque indélébile.

Comme un frêre dans le jeu, un grand ami, un rare joueur pour qui je sacrifiai ma fragile vie de ranger pour le protéger.

Que de beaux combats ensemble Katanaa!

Helas les conditions de jeu n'offraient plus un réel plaisir de jouer Ranger à notre manière (dont Butterfly avoue n'y rien comprendre), et je suis passé derrière le Voile avant toi.

Je ne sais ce qui motive réellement ta décision de quitter DaoC, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Puisses tu m'expliquer en MP ça m'oterait une inquiétude, et me dire ce que tu compte faire à présent, et si d'autres MMO te tentent.

Je te salue mon ami, j'espère que des Rangers reprendront ton flambeau, et iront se confronter au monde des furtifs d'une manière un peu différente que le stupide camping de tours sans risques, et finalement, sans amusement.

Merci en encore pour ces longs mois par lesquels nous avons progressé ensemble, vers un niveau accéptable, parmi une communauté de joueurs que nous aimions (kiss ma Seco d'amour, les Aegis Victis, et autres fufu d'Odin old school)


Respectueusement, /bow

Ioen Riwan
Bon et bien moi perso je ne te connais pas je sais pas qui tu est et j'ai jamais play avec toi mais si tu quite daoc je te dis aurevoir et pas a jamais il ne faut jamais dire jamais

Donc ++ et puis bonne vie irl


Passe de temps en temps en squattant le compte daoc d'un de tes amis histoire de kikooté les gens sa fait toujours plaisire

=D
Recroisé plusieurs fois, vu que l'adieu à duré deux mois ce post n'a plus de raison d'être (et de toutes façons faut laisser les posts glisser doucement vers les abîmes de JoL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés