Publié par Cenarux\
Tout d'abord, bonjour à tous.
Bonjour
Publié par Cenarux\
Un certains nombres d'idées et de questions me turlupine l'esprit et je m'interroge quant à l'avenir d'Orcarnac. Comme tout le monde le sait, les serveurs Brocéliande et Ys vont être fusionné. Mais qu'en est-il d'Orcarnac ? Le rvr, depuis maintenant quelques semaines est de plus en plus déplorable. Les teams fixes sont presque inexistantes et Agramon est en train de pourrir sur place. Certes, certaines personnes y trouvent leurs comptes mais malheureusement pas tout le monde, très loin de là.
Franchement demander un clust parce qu'il y a plus assez de monde sur Agra est une pure ineptie. Le RvR de daoc ce résume pas au TF ni à agramon. Les joueurs qui jouent en fixe ou semi-fixe sont loin de représenté une majorité.
Publié par Cenarux\
La résultante de cet "isolement" d'Orcarnac est qu'un très grand nombre guildes et de teams fixes, qui prônent le 8v8, ont préféré migrer vers un serveur comme Yssélande en vue de la présence presque quotidienne d'Agramon sur ce futur serveur.
relèves le nez de ton nombril, il y a toujours des TF qui tournent sur le serveur et je vois pas où tu vois que orcarnac est "isolé".
Actuellement c'est les fêtes/vacances donc propice au faite qu'il manque qq personnes dans la TF et donc qui permet de faire d'autres activité.
Publié par Cenarux\
De ce fait, Orcarnac se retrouve avec une masse de joueurs complètement désintéressé du 8v8 et qui se retrouvent à enchaîner les zergs, bus et autres depuis plus d'une semaine. Le début de la fin pour Orcarnac.
Ok, donc masse=zerk/buss (bon pas très faux)= rvr pourrit=debut de la fin ?
8vs8= beau combat = le beau RvR = élitisme non ?
Faut s'arrêter là, le RvR c'est pas que du masse contre masse et le 8vs8 n'est pas purement du rvr, OR daoc est 1 mmo basé sur un combat entre royaume.
Le rvr c'est des combats de pleines, des prises de structures, il y a tout un ensemble ou tous le monde (Bus, fg, petits groupes, solos) cohabite et interagissent entre eux.
Je suis pas 1 joueur de TF puisque mes horaires ne le permettent pas, et franchement j'ai toujours préféré faire du rvr "intelligent" (dsl si ça froisse les gens mais c'est mon sentiment) cad aller en zf avec un but et personnellement mes rps/frags osef un peu du moment que je m'amuse.
Publié par Cenarux\
Tout le monde ou presque désirait une clust, même si les Orcaniens n'ont rien eu à dire. Il était clair que ce serait Ys et Brocéliande qui seraient clust de part leur affinité pour le 8v8, les politiques de non-add, leur population plus basse (avant la clust) que celle d'Orcarnac, etc... Le fait est qu'Orcarnac se retrouve complètement délaissé.
Je vois pas où tu trouve tout le monde mais je connais pas mal de personne qui étaient 100% contre une autre fusion pour orcarnac. Il me semble que tu oublie que orcarnac était 2 serveurs fut un temps, donc je vois pas pourquoi tu penses que nous avons été délaissé.
Publié par Cenarux\
A partir de là, pourquoi ne pas envisager une clust de tous les serveurs ? Tout le monde en profiteraient : les zergeurs d'Orcarnac se rejoindraient à la masse Yslandaise pour des combats encore plus palpitants et les joueurs prônant le 8v8 pourraient se rejoindre aux autre teams fixes d'Ysélande.
Pour les raisons qui ont été expliqué dans ce fil et en oubliant pas qu'une partie importante des joueurs d'orcarnac ne voulaient pas de nouvelle clust actuellement.
dsl pour le pavé, mais j'ai lu ton post, j'ai éclaté de rire, puis je me suis forcé à lire le post pour voir ce qu'il se disait. Et honnêtement je suis pas déçu, même si beaucoup de personne qui répondent ont ou font partie de TF ou PuG, ils ont une vision plus ouverte que la tienne.
En lisant j'ai été étonner de voir que certain considérait les joueurs casuals de "valeurs" moins importantes que les HCG or c'est bien c'est premier qui sont la base du jeu (la mentalité nous étant fixé par les HCG) et c'est grâce à eux que mythic a encore un jeu qui fait des bénéfices.
Le seul conseil que je te donne, sorts de ton île et viens voir ce que donne le RvR classic durant cette période et apprends.