Club med ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
650 € pour 2, une semaine en hotel 4* en Tunisie à Djerba j'ai fait cet été.

Taxe d'aéroport compris.
C'est vraiment pas cher, pour Aout 15 jours j'ai payé bien plus et pas à Djerba, mais on s'y est pris tard pour réserver.
Faut pas comparer des vacances "normales" et des vacances dans un club med adulte... C'est pas vraiment le même trip ^^.

Faut aller au club med si tu aimes l'alcool, les meufs et t'éclater en boite. Si à la base tu ne sors jamais en boite et que t'es vachement timide à rester dans ton coin, ça sert à rien à aller au club med... C'est là que tu peux remonter ton capital fille de l'année.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai fais tous les club med adultes... Les deux meilleurs sont Kemer & Djerba.

Kemer est un niveau au dessus de Djerba, les chambres sont plus belles, le cadre également, plus d'activité, bref il est mieux mais plus cher !

Maintenant les club med adultes, ça dépends aussi avec qui tu tombes, si tu tombes sur une belle bande tu t'amuseras bien quoiqu'il arrive. Kemer a une chouette boite de nuit, par contre c'est le club med adulte le plus international, vaut mieux parler un peu anglais (beaucoup d'israelien et d'americain).

Moi j'y repars cette année avec une bande de pote, essaye de réserver à l'avance, souvent le Club fait des actions du genre "chaque jour réservé à l'avance = 1€ de réduction". Si tu y vas la dernière semaine de juillet on s'y croisera
Il n'y a que Djerba la fidele, Kemer, Turquoise (caraibes) et Ortranto (Italie) en village adulte.

Celui de Kemer a l'air vraiment sympa en effet, et ca reste tout à fait dans le budget.
On est d'assez gros sorteur et donc on y va clairement pour faire la fête et soyons honnête, "faire des rencontres du sexe opposé". L'anglais n'est pas un problème.

On compte y rester 10 jours, c'est quoi l'idéal ? Derniere 10aine de Juillet ou debut Aout ? (c'est quand que y'a le plus d'Israeliennes )

Sinon apparemment y'a deux "quartiers" Centre et Pinède, lequel est le "mieux" situé ? (si on doit reserver prochainement, autant avoir un avis de qqun qui y va dans les mêmes objectifs)

D'avance merci

Merci aux autres aussi pour leur sugestions, mais c'est vraiment objectif club med cette année, on veut changer de "style"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben si elle est riche c'est bien, plus qu'a attendre qq temps et hop
C'est bourgeois quand même Club Med, donc beaucoup de chance de tomber sur de la riche.
Citation :
Publié par St Thomas
Faut pas comparer des vacances "normales" et des vacances dans un club med adulte... C'est pas vraiment le même trip ^^.

Faut aller au club med si tu aimes l'alcool, les meufs et t'éclater en boite. Si à la base tu ne sors jamais en boite et que t'es vachement timide à rester dans ton coin, ça sert à rien à aller au club med... C'est là que tu peux remonter ton capital fille de l'année.
Ca va un peu à l'encontre de ce qui est dit depuis le début du thread, même si à prioris tu connais bien le Club Med, les autres hotêls c'est aussi le délire alcool/nanas/boites de nuit.
Citation :
Publié par Misshentai
Il n'y a que Djerba la fidele, Kemer, Turquoise (caraibes) et Ortranto (Italie) en village adulte.

Celui de Kemer a l'air vraiment sympa en effet, et ca reste tout à fait dans le budget.
On est d'assez gros sorteur et donc on y va clairement pour faire la fête et soyons honnête, "faire des rencontres du sexe opposé". L'anglais n'est pas un problème.

On compte y rester 10 jours, c'est quoi l'idéal ? Derniere 10aine de Juillet ou debut Aout ? (c'est quand que y'a le plus d'Israeliennes )

Sinon apparemment y'a deux "quartiers" Centre et Pinède, lequel est le "mieux" situé ? (si on doit reserver prochainement, autant avoir un avis de qqun qui y va dans les mêmes objectifs)

D'avance merci

Merci aux autres aussi pour leur sugestions, mais c'est vraiment objectif club med cette année, on veut changer de "style"

Je te conseille la dernière semaine de Juillet, surtout si tu veux pécho de l'israélienne, aprés ils partent en général en service militaire. Par contre c'est les meufs les plus durs à avoir, si t'es pas juif bien souvent faut faire une croix dessus... Moi j'ai un peu le type israelien, j'emballe bien... Mais arrivé au stade fatidique, souvent tu as droit à la question "T'es un goï?" et là, ben c'est foutu (enfin pas toujours ^^).

Si tu veux être plus au calme, prends le quartier des pinédes, tu es juste en façe de la deuxième plage et du tout près du deuxième bar ainsi que de la salle de sport. Tu n'entendras aucune musique durant la nuit... Maintenant si tu fermes la boite tous les soirs, t'en as rien à battre d'être au calme donc le quartier normal suffit (et est plus près de tout !).

Si tu as le choix, essaye de débarquer le samedi. Comme ça tu arrives en même temps que tout le monde et c'est mieux pour faire connaissance.

Et enfin, prends toute ta garde robe, faut pas hésiter à tout étaler durant les soirées et la journée... Puis bon, c'est plus sur histoire de toujours bien répondre aux thèmes des soirées. (ptit tips: essaye de passer un coup de fil avant de partir de France, histoire de savoir les thèmes proposés, comme ça tu prends tes fringues en conséquence et tu seras toujours "le type bien fringué de la soirée )

Si tu veux savoir autre chose sur Kemer, Djerba ou un autre village, je t'en prie.

Noooo Keeemmmerrr nooo parrtyyy !
Citation :
Publié par Lipo
Y a Cancun qui peut-être très sympa, mais c'est pas un club-med, et c'est loin, et terriblement cher..
Cancun c'est merdique niveau environnement, une magnifique plage avec une bande d'hotel le long de la cote et du haut du 30° étage de ton magnifique hotel tu prends la misère du Mexique en pleine face.
Citation :
Publié par Kala
2500 euros pour deux pendant une semaine transport inclus depuis Genève pour Kemer, mal au cul qd même.
Non mais ça les vaut... Moi le 21 Janvier je pars à Val Thorens en club med adulte, ça va encore être la guerre !

Le Club med c'est bien quand tu as des gosses et que tu veux passer de bonnes vacances, tu les fous au mini club et voilà, tu en entends plus parler de la semaine . Ou alors quand tu es célibataire entre 20~35 ans et que tu veux t'éclater un peu, là tu vas dans un club adulte... Si on rentre dans aucun de ces critères c'est pas primordial d'aller au Club.
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Je te conseil celui de Beyrouth, tu pourra te faire des femmes voilées et boire du Mecca Cola.
:/

Personne a fait le club du Portugal, Da Bailaïa j'crois ? :/
L'hotel était roxatif :k

Mais c'est ptet pas un club med adulte -_-
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Mais c'est ptet pas un club med adulte -_-
Je ne l'ai pas fait, mais de mémoire ce n'est pas un village adulte.

En adulte, j'ai fait Cefalu et Corfou Ipsos (qui était à l'époque des villages de cases), Porto Petro qui est fermé maintenant, Otranto et Kemer.

L'ambiance entre villages de cases et hôtel est fort différente mais ça vaut le coup de les faire. J'ai fait Cefalu et Corfou en juillet/août et les autre hors saisons, déjà ça change beaucoup mais on sent que ça bouge pas mal, même si hors saison l'ambiance est plus trentenaire que 18 ans

Les plus beaux villages étaient Otranto (un des plus grand village que j'ai fait) et Kemer qui est pour moi un must pour son ambiance
Citation :
Publié par Chandler
Je ne l'ai pas fait, mais de mémoire ce n'est pas un village adulte.

En adulte, j'ai fait Cefalu et Corfou Ipsos (qui était à l'époque des villages de cases), Porto Petro qui est fermé maintenant, Otranto et Kemer.

L'ambiance entre villages de cases et hôtel est fort différente mais ça vaut le coup de les faire. J'ai fait Cefalu et Corfou en juillet/août et les autre hors saisons, déjà ça change beaucoup mais on sent que ça bouge pas mal, même si hors saison l'ambiance est plus trentenaire que 18 ans

Les plus beaux villages étaient Otranto (un des plus grand village que j'ai fait) et Kemer qui est pour moi un must pour son ambiance
Il faut savoir que depuis que les villages sont all-in, les prix ont augmentés donc il y a beaucoup moins de gens de 18 ans... En général ce sont des gens qui bossent. Donc 25-35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés