Publié par Misshentai
Il n'y a que Djerba la fidele, Kemer, Turquoise (caraibes) et Ortranto (Italie) en village adulte.
Celui de Kemer a l'air vraiment sympa en effet, et ca reste tout à fait dans le budget.
On est d'assez gros sorteur et donc on y va clairement pour faire la fête et soyons honnête, "faire des rencontres du sexe opposé". L'anglais n'est pas un problème.
On compte y rester 10 jours, c'est quoi l'idéal ? Derniere 10aine de Juillet ou debut Aout ? (c'est quand que y'a le plus d'Israeliennes  )
Sinon apparemment y'a deux "quartiers" Centre et Pinède, lequel est le "mieux" situé ? (si on doit reserver prochainement, autant avoir un avis de qqun qui y va dans les mêmes objectifs)
D'avance merci
Merci aux autres aussi pour leur sugestions, mais c'est vraiment objectif club med cette année, on veut changer de "style"
Je te conseille la dernière semaine de Juillet, surtout si tu veux pécho de l'israélienne, aprés ils partent en général en service militaire. Par contre c'est les meufs les plus durs à avoir, si t'es pas juif bien souvent faut faire une croix dessus... Moi j'ai un peu le type israelien, j'emballe bien... Mais arrivé au stade fatidique, souvent tu as droit à la question "T'es un goï?" et là, ben c'est foutu  (enfin pas toujours ^^).
Si tu veux être plus au calme, prends le quartier des pinédes, tu es juste en façe de la deuxième plage et du tout près du deuxième bar ainsi que de la salle de sport. Tu n'entendras aucune musique durant la nuit... Maintenant si tu fermes la boite tous les soirs, t'en as rien à battre d'être au calme donc le quartier normal suffit (et est plus près de tout !).
Si tu as le choix, essaye de débarquer le samedi. Comme ça tu arrives en même temps que tout le monde et c'est mieux pour faire connaissance.
Et enfin, prends toute ta garde robe, faut pas hésiter à tout étaler durant les soirées et la journée... Puis bon, c'est plus sur histoire de toujours bien répondre aux thèmes des soirées. (ptit tips: essaye de passer un coup de fil avant de partir de France, histoire de savoir les thèmes proposés, comme ça tu prends tes fringues en conséquence et tu seras toujours "le type bien fringué de la soirée  )
Si tu veux savoir autre chose sur Kemer, Djerba ou un autre village, je t'en prie.
Noooo Keeemmmerrr nooo parrtyyy !
|