Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rococo
merci sarayatu sais, Quand je suis arrivé à la copé j'ai eu peur de tomber sur les bureaux du FN.

mais quand je suis rentré c'était super! bien construit et sérieux,
j'ai cru que c'était les bureaux du gouvernement français et de la copération française

merci pour ton travail
merci... merci... ça m'a pris tu temps tout ça....

non... je ne suis qu'une petite employée de la coopération française, je donne simplement un petit coup de mains comme de nombreuses autres personnes impliquées... Le concepteur et instigateur de tout cela est Môssieur Mackenzie McArdle (amen patron... , gloire à toi... ). Si il voit ça, va encore me crier dessus... C'est lui qui a donc construit le bâtiment, la agrandit et agencé. Gros, gros, gros boulot... nous on ajoute simplement de temps en temps de petites notes et diverses petites choses.
Citation :
Publié par PlombPlume
Pour ma question 4, je posais cette question, car j'avais dans l'idée d'organiser moi même un jeu. Même si je sais qu'il en existe pas mal dans second life. Pour tout vous dire je pensais organiser une Murder Party. ^^ Jaime beaucoup ce genre d'activité, et j'avais pensé inserer ça dans le jeu...
Si tu finis par le faire, ça m'intéresse !

D'ailleurs, je crois que d'autres s'y sont déjà essayé, regarde ce qu'on a trouvé :

http://www.ypicea.com/blog/images/snapshots/2006-12-14-soir_002c.jpg

À bientôt IG !
il ont marché sur le fil....
bonjour!!

je suis une newbies... de 24 heures et voila patatras plus d'image!!!
alors que j'avais deja un rendez vous avec mon amoureux ah c'est NUL!!!
bon sinon j'ai découvert votre site blog...c'est super j'ai appris plein de chose .surtout pour faire des nouveaux vêtement!!!
bravo a vous et plein de bizes virtuelles a tous et a toutes enfin surtout a tous!!!
a sur second life....
Citation :
Publié par rococo
c'est possible de se faire guider en ligne par un d'entre vous pour mieux connaitre sl?
Ce sera avec plaisir que je te renseignerai sur ce que tu veux dans le jeu, si tu me trouves.

Par contre, avec le nombre de nouveaux joueurs qui débarquent sur l'Area 51 ces temps ci (plus d'une centaine pas jour, à vue de nez), il est impossible d'offrir des visites guidées personalisées. Vivement que Gaia soit finie.
Bonjour a vous tous

Puisque j'ai un instant de calme j'en profite pour m'inscrire et me présenter sur le forum.
Certains d'entre vous m'ont déja croisée sur SL.
Née le 22 novembre 2006 je suis venue sur SL en curieuse et je suis tombée dedans .
Un peu trop accroc au début , heureusement que j'ai du retourner au travail.
J'aime bien ce jeu parce qu'il permet de découvrir des tas d'individus (en général for sympathique ) et surtout de visiter des endroits variés.
Alors a bientôt ...........
Citation :
Publié par Cathie Paris
J'aime bien ce jeu parce qu'il permet de découvrir des tas d'individus (en général for sympathique )
Attention quand même aux hypocrites qui se cachent derrière une fausse image pour arriver à certaines fins. Il y en a plus qu'on ne croit... Les vices du net...

Bienvenue sur SL tout de même Il y a heureusement de vrais gens sympas.
Nouveau venu
Bonjour a tous,

Finalspy Zhaoying dans SL.
Je suis tout nouveau depuis hier et je découvre petit à petit les possibilités de ce 2eme monde. Je me suis inscrit juste pour passer le temps et par curiosite.

Alors peut etre @ bientot sur SL
(tiens Helene Pau j'ai croise ton avatar hier comme quoi le Second monde est petit aussi)
Citation :
Publié par Godnounoux
Attention quand même aux hypocrites qui se cachent derrière une fausse image pour arriver à certaines fins. Il y en a plus qu'on ne croit... Les vices du net...
Comme moi par exemple ... Z'êtes prévenus ...

Gnark gnark
hello ,

je suis Jeff&Co , 34 ans , fasciné par ce "jeu" qu'est second life , du sud du sud-ouest

et vient de découvrir ce forum qui est trres complet pour beaucoup de mes questions sur SL , merci aux auteurs de nombreux topics ...
Citation :
Publié par Godnounoux

Bienvenue sur SL tout de même Il y a heureusement de vrais gens sympas.
Merci , mais mon grand age en RL me permet quand même de faire la part des choses.
Et puis ceux qui ne voient en moi qu'un moyen d'assouvir certains fantasmes peu avouables et bien je les ignore
allez bon reveillons a tous
oui mitsuki c'est possible il y'en a qui s'amuse a vendre des objets qui sont gratuit normalement et comme c'est souvent les nouveau qui achete ils ne connaissent pas le jeu donc ne savent pas forcement que les objets sont gratuits.
Entre autres oui c'est une des possibilités d'abuser des personnes.
Ou bien se faire assez aimer pour se faire payer tout et n'importer quoi. Style "je suis une fille irl, regarde ma photo je suis un canon, j'adore jouer avec toi, on va avoir de grands projets, mais tu paies tout hein, en échange on fera crac crac ig, irl on verra plus tard mais je t'aime bien à la folie poutoux poutoux".
J'exagère dans la mise en forme, mais le fond est là. Et ce genre de personnes savent qui est assez naïf, trop gentil, et plein aux as, pour faire cela. Perso ça me dégoûte mais la dellation c'est mal il paraît.
Citation :
Publié par Godnounoux
Perso ça me dégoûte mais la dellation c'est mal il paraît.
Quand j'ai lu cette phrase, j'ai eu peur. Et puis j'ai compris que c'est juste une toute petite faute d'orthographe
Red face
Ah, les fautes d'orthographes on rigole toujours quand on les voit, ceci dit, j'ai une petite question technique que je crois ne pas l'avoir lue dans le forum...

C'est l'image des avatars, en effet si je compare mon image et celle que j'ai dans SL, je me vois anamorphosée, c'est-à-dire que je rétrécis en largeur et que pour me voir normalement il faut actionner le mode dit 16/9 ce que mon pc ne me permet pas car il est en 16/10 alors je voudrais savoir comment je puis mettre une image normale et non déformée verticalement ...?

C'est possible ....
Citation :
Publié par Yopy.Yorimasa
oh Yoald!
un peu de tenue voyons !
Mea culpa

Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
je voudrais savoir comment je puis mettre une image normale et non déformée verticalement ...?
Peut-être ici simplement en respectant un format carré ?
Bonsoir a tous...

Un petit probleme certainement lié à une option...

Je n'accède pas aux menus adéquat quand je clic droit sur mon avatar ou sur l'avatar d'un tiers...normalement devrait apparaitre "envoyer un message privé" par exemple..ou lorsque je clic sur mon avatar "geste" ou "apparence"

Impossible de trouver la bonne option dans les préférences...qqun aurait il une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés