jonathan zhichao

Dernières publications

RSS
4 octobre 2007 à 20:43 - Messages
je pense que cela viens de sl pas sur mais quand tu te connecte sa télécharge toute les texture bâtiments etc... donc sa doit v... Lire la suite
24 avril 2007 à 15:29 - Messages
bonjour a tous. Yongho le jeu dont tu parle il me semble que c'est le slego c'est un sorte de tetris comme tu dit et plein de g... Lire la suite
18 avril 2007 à 21:11 - Messages
18 avril 2007 à 19:23 - Discussion
bonjour a tous. Voila je cherche un script qui quand on le met dans un objet avec un son celui si soi en continue, c'est pour u... Lire la suite
24 mars 2007 à 19:09 - Messages
cool merci et une autre petite question tu pense que c'est possible de faire que le script qui reçois ne soi reçu que par une p... Lire la suite
désolé je débute en script ^^ si je vend par exemple les écouteurs celui qui achète sera propriétaire donc avec ta méthode tu m... Lire la suite
24 mars 2007 à 17:45 - Discussion
bonjour j'aurai voulu savoir si c'était possible de réussir a écouter une conversation sans être obliger d'utiliser le " shouts ... Lire la suite
23 mars 2007 à 23:36 - Messages
merci pour les liens .Parcontre je n'arrive pas a changer le style de particule la sa fait des ronds et je voudrai que sa fasse... Lire la suite
ok donc si j'ai bien compris je créer un texture genre brouillard ensuite pour mettre dans le script je fait comment ? je met j... Lire la suite
c'est vrai que les particules c'est pas top mais avec l'aide au dessus c'est déjà un peu mieux .Sinon j'ai trouver un script su... Lire la suite
23 mars 2007 à 11:58 - Discussion
bonjour a tous. Voila je cherche un script pour faire du brouillard si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool =) Lire la suite
1 janvier 2007 à 14:25 - Messages
oui mitsuki c'est possible il y'en a qui s'amuse a vendre des objets qui sont gratuit normalement et comme c'est souvent les no... Lire la suite
29 décembre 2006 à 18:06 - Messages
ah oui sa risque de durer encore ^^ merci pour la traduction j'ai eu un peu de mal a decripter lol... Lire la suite

Jeux

    jonathan zhichao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jonathan zhichao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jonathan zhichao n'a publié aucune critique de jeu.