mandarine26

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 March 2007 à 16:28 - Messages
bonjour! pourquoi ils veulent tous se marier ....pour copier la RL ! et divorcer...mais SL c'est le rêve c'est avancer ensemble... Lire la suite
17 February 2007 à 13:47 - Messages
voila le grand problème!! quand je suis arrivé sur sl c'était pour moi une évidence!! pas dur pourtant.... et bien non !!!on pe... Lire la suite
17 February 2007 à 13:40 - Messages
re:aide: merci a vous pour vos réponses rapides!! bon encore quelques question je cite" on déclenche par la voix!!!" m'a fait s... Lire la suite
17 February 2007 à 12:02 - Discussion
bonjour a tous voila je voudrais des conseil pour installer une skybox!! mon expérience est inexistante!! peut on l'ache... Lire la suite
12 February 2007 à 20:16 - Discussion
bonsoir a tous!! quelqu'un a t'il des problèmes de connexion?? ou est ce du seulement a moi !!! bizes Lire la suite
25 January 2007 à 16:10 - Messages
We are unable to complete your request. •This transaction would exceed your monthly trading limit by US$7.27.Your monthly tradi... Lire la suite
:enerve: mais c'est pas drole ça!!! merci a vous!... Lire la suite
mais non rassure toi je n'ai pas depensé 157 dollards !!!j'ai regardé sur la liste des depense cela fait a tout cassér 50 euros... Lire la suite
25 January 2007 à 15:35 - Discussion
bonjour a toutes et a tous! voila tout allais bien je dépensai allègrement mes sous via ma carte bleu que je changeais en sl,p... Lire la suite
15 January 2007 à 01:50 - Messages
je ne savais pas que le synonyme d'avatar c'était publicité!!!... Lire la suite
13 January 2007 à 16:50 - Messages
:mal: ça m'etonne pas de toi!!! une idée !!si tu rencontre un grand chef "linden" On sait jamais... peut etre pourrait tu lui s... Lire la suite

Jeux

mandarine26 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mandarine26 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mandarine26 n'a publié aucune critique de jeu.