mandarine26 |
Dernières publications

bonjour! pourquoi ils veulent tous se marier ....pour copier la RL ! et divorcer...mais SL c'est le rêve c'est avancer ensemble... Lire la suite

voila le grand problème!! quand je suis arrivé sur sl c'était pour moi une évidence!! pas dur pourtant.... et bien non !!!on pe... Lire la suite

re:aide: merci a vous pour vos réponses rapides!! bon encore quelques question je cite" on déclenche par la voix!!!" m'a fait s... Lire la suite

bonjour a tous voila je voudrais des conseil pour installer une skybox!! mon expérience est inexistante!! peut on l'ache... Lire la suite

bonsoir a tous!! quelqu'un a t'il des problèmes de connexion?? ou est ce du seulement a moi !!! bizes Lire la suite

We are unable to complete your request. •This transaction would exceed your monthly trading limit by US$7.27.Your monthly tradi... Lire la suite
:enerve: mais c'est pas drole ça!!! merci a vous!... Lire la suite
mais non rassure toi je n'ai pas depensé 157 dollards !!!j'ai regardé sur la liste des depense cela fait a tout cassér 50 euros... Lire la suite

bonjour a toutes et a tous! voila tout allais bien je dépensai allègrement mes sous via ma carte bleu que je changeais en sl,p... Lire la suite

:mal: ça m'etonne pas de toi!!! une idée !!si tu rencontre un grand chef "linden" On sait jamais... peut etre pourrait tu lui s... Lire la suite