Animations pour les couples

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si il exsiste des animations pour les couples dans seconde life.

Par exemple, des animations pour se balader main dans la main avec sa copine virtuelle, ou bien la prendre par l'épaule, ou encore l'embrasser dans la rue sans qu'il n'y ai de kiss ball.

Si ca exsiste ce genre d'animation pourriez vous m'envoyer un lien où je peux trouver mon bonheur,

Merci.
Pour ce qui est de s'embrasser, de nombreux HUD gratuits te permettront de le faire sans problème.

Par contre pour se tenir la mains, en cherchant "SL exchange hold hands" ou "Slb holds hands" dans Google je ne trouve qu'une solution à 500L$ qui à l'air coton pour se tenir la main :
- c'est un "véhicule virtuel dans lequel on s'installe, il faut régler la hauteur des "sièges", et un des deux dirige la marche (comme dans un véhicule)
ah se tenir par la main!!!
voila le grand problème!!

quand je suis arrivé sur sl c'était pour moi une évidence!! pas dur pourtant....

et bien non !!!on peut tout faire ( je vous passe les détails!!!) sur sl mais pas ça....

que font donc les techniciens de linden lab!!! l'informaticien ne doit pas être

romantique!!! allez mr linden au boulot....

bizes sliennes
Citation :
Publié par zacboy73
Par exemple, des animations pour se balader main dans la main avec sa copine virtuelle, ou bien la prendre par l'épaule, ou encore l'embrasser dans la rue sans qu'il n'y ai de kiss ball.
Il me semble avoir vu quelque chose comme ça du coté de chez reverie qui fait des animations.
Je vais rechercher l'adresse exacte quand je me connecterai sur SL
Tu trouveras chez Abranimation un couple animator facile à configuré, il y a aussi d'autres animations pour deux chez animation warehouse (je vérifierais le nom).
Tu peux marcher main dans la main , et meme ta petite amie te tient par la taille et toi tu dirige la marche ^^ , mon petit ami et moi faisons de jolies ballades comme ça ( ou encore agrippé sur son dos hihi )

Les animations sont a lui contact moi sur SL (Eclypsia Mantis ) je te donnerai le LM de la boutique
Merci tout le monde pour vos conseils

Eclypsia en rédigeant ce poste je comptais un peu sur toi pour répondre, parce que je t'ai déjà vu main dans la main avec redge, mdr

donc merci bcp je te contacte de suite, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés