rococo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 December 2006 à 23:45 - Messages
c'est quoi un prims???? désolé pour la question... Lire la suite
30 December 2006 à 09:35 - Messages
29 December 2006 à 21:39 - Messages
depuis que le jeu a repris il personne qui parle.. nibb, comment veut tu que nous gagnons de l'(argent sans les camps?... Lire la suite
29 December 2006 à 20:02 - Messages
c'est enfin ok.......................:enerve: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
29 December 2006 à 15:20 - Messages
Peut on te contacter pour en avoir un exemplaire ou faut-il aller le chercher dans une boutique... soit chercher une aiguille... Lire la suite
oui, c'est vrai qu'il ne faut pas chercher a rester dans le langage de molière, mais parfois, pour comprendre un mot, ca peut t... Lire la suite
29 December 2006 à 14:28 - Messages
Bonjour, je suis Rococo Olivier sur SL 1. le serveur SL est il toujours en train d'être mis à jour je peu plus me connecter :sa... Lire la suite
le 3 euh.... préfère pas....:monstre: de créer des objets, cela demande bcp de temps?on gagne bien sa vie sl comme cela?... Lire la suite
c'est possible de se faire guider en ligne par un d'entre vous pour mieux connaitre sl?... Lire la suite
29 December 2006 à 11:58 - Messages
après la mise à jour, j'ai pu faire un pti tour puis plus rien....... Lire la suite
j'ai pu me connecter après la mise à jour et ceux qui avaient le béta semblaient mécontents...... Lire la suite
ils avaient en effet perdu des infos...... Lire la suite
29 December 2006 à 11:19 - Discussion
au secours, je peu plus me connecter, c'est une mise a jour du serveur de sl? merci des réponses Lire la suite

Jeux

rococo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rococo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rococo n'a publié aucune critique de jeu.