plus de prims sur terrain

Répondre
Partager Rechercher
comment faire pour avoir plus de prims sur un terrain ?
est que ça coûte cher, ou les acheter ?
c'est réservé au premium ?

j'ai vu que certain terrain, dans l'eau par exemple , se vendaient pour les prims seuls.
comment faire pour les utiliser sur un autre terrain ?

merci
Citation :
comment faire pour avoir plus de prims sur un terrain ?
demande au owner de ton terrain (propriétaire)

Citation :
est que ça coûte cher, ou les acheter ?
Les prix sont a la libre appréciation de ton propriétaire, encore une fois c'est a lui qu'il faut s'adresser.

Citation :
c'est réservé au premium ?
Non.

Citation :
j'ai vu que certain terrain, dans l'eau par exemple , se vendaient pour les prims seuls.
comment faire pour les utiliser sur un autre terrain ?
hm... certains terrains sont en bords de mers et donc par la même modifiables comme un terrain normal (texture, terra formation.)
Non un prim est attachée a son terrain, par contre un owner peut t'allouer plus de prims moyennant finances ou ...services

*cheek*
Citation :
Nibb: Les prims, ce sont les objets primitifs (sphères, cubes, cylindres, torus, etc...) qui forment les objets.
Un objet peut-être composés de plusieurs prims, tout dépends de leurs degrés de technicités. Un objet pouvant être une chaise, une maison, une voiture, une armure, etc...

*cheek*
La limite technique d'une sim (ou région, ou ile, etc... un carré de map quoi), est 15000 prims pour 65536m2. C'est tout ce qu'une sim peut gérer en terme de puissance de calcul.

Ca veut dire 7500prims pour 32000m2, 3750 pour 16000m2, etc... jusqu'à 116 prims pour 512m2.

Le proprio de la sim peut décider d'allouer un bonus sur certaines parcelles au détriment d'autres. Sur l'Area 51 par exemple, les parcelles louées ont un bonus de 10%, ce qui signifie que les parcelles communes (routes ou mer) ont un malus. Le total de la sim ne peut excéder 15000 prims.

Sur d'autres sims, j'ai déjà vu des proprios mettre à disposition des parcelles (de 512m2 par exemple) pour des prims supplémentaires (116 en l'occurence) pour les locataires existants en cas de dépassement. Dans ce cas, ça se paie généralement au prix du terrain.

Cela dit, ce sont des cas particuliers.

Bref, et pour résumer, il est impossible d'attribuer plus de prims sans attribuer la quantité correspondante de terrain. Autrement dit, le nombre de prims disponible sur une parcelle est directement liée à la superficie de la parcelle.
bonne année 2007 !
merci de vos réponses !

j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2007 très fun SL !!!

nb: mon voisin propriétaire de 1024 sq a 468 prims alloués donc 2x plus que 234 !!
il a bien du les acheter quelque part ?
Il possede peut-etre 2 parcelles de 1024 sur la meme sim. Auquel cas "Simulator primitive usage" indique le total de ses droits à prims sur la sim, alors que "Primitives parcel supports" indique le nb de prims pour chaque parcelle.

Sinon, si mon explication ne te convient pas, demande lui directement.
Bonjour,

Je désire être propriétaire d'un terrain de 512m².
J'ai donc le droit à un 116 prims.

Si j'achète des objets, est-ce que mon quota de prims diminue ? Si oui de combien ?

Merci pour votre aide
Ton quota reste le même, mais tout objet compte dans le nombre de prims: maison, meubles, voiture, tableau, ballon de foot, etc... Tu peux mettre 116 prims sur ton terrain. A toi de regarder de combien de prims est composé chaque objet que tu déposeras sur ton terrain.

Pour faire ça, clic-droit sur l'objet, Edit > More > General.
Les arbres de la Library compte pour 1 prim.

Une texture doit être collée sur la face d'une prim au moins.

En gros, sur une parcelle de 512m2, tu as de quoi mettre une maison très basique, un lit et peut-etre un fauteuil si tu as de la chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés