Niveau minimum pour ZF ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, on peut rentrer même lvl 1, mais je pense qu'il demande à partir de quel level on commence à ne pas être que spectateur.
Pour ZF je dirais 42, plus ou moin selon la classe.
Citation :
Publié par ragou
Oui, on peut rentrer même lvl 1, mais je pense qu'il demande à partir de quel level on commence à ne pas être que spectateur.
Pour ZF je dirais 42, plus ou moin selon la classe.
Justement non, on ne peut plus rentrer dans toutes les instances à bas level depuis quelques patches déja. Je n'ai malheureusement aucune information à apporter vis-à-vis de la question originale.

Grilled
Citation :
Publié par Yoyoking
Non on peut pas rentrer n'importe où n'importe quand.

En l'occurence pour ZF il faut être minimum niveau 35 pour y accéder.
Ah j'apprends quelque chose aujourd'hui, de toute façon je vois mal l'utilité de rentrer dans MC ou ZF au level 8, ça risque de générer un rayon d'aggro de 12km à la ronde
Il me semble qu'a une époque certains avaient trouvé moyen de visiter dans des instances HL sans aggro (d'où la présence d'une limite de visites par heure faite dans l'urgence par Blizzard à l'époque de la faille pour le bouquin de QS).

Cela combiné avec l'absence de niveau minimum et la présence de coffres contenant des objets de valeur fournissait un joli poison pour l'économie du jeu.
Citation :
Publié par Wil2000
Ah j'apprends quelque chose aujourd'hui, de toute façon je vois mal l'utilité de rentrer dans MC ou ZF au level 8, ça risque de générer un rayon d'aggro de 12km à la ronde
Le rayon d'aggro possède une limite raisonnable de toute façon. Sinon il ne serait pas possible de placer des espions niveau 1 près de certains world boss.
Pour les dm c'est lvl 10, prison lvl 15, gnome lvl 20, mona lvl 30, (ce qui suit c'est de la théorie) ulda lvl 33, maraudon lvl 35, zul lvl 40...
Maraudon comme scarlet c'est multi instance.
La princesse est lvl 50 ou 51 de mémoire !
De même scarlet on y va au lvl 30 ou 40, on y trouve toujours son bonheur !
A partir du level 43 on a la pierre de rencontre de Zul'Farrak
Pour maraudon on l'a avant , truc assez illogique vu que la princesse est lvl 51 ... mais bon maraudon est plus vaste donc bon =) .

Niveau mini pour etre utile c'est 43 à ZF , maraudon on ma toujours recalé avec mon 46 (et encore parecque je heal parait il ^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés