RS Hib/Salisbury

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite créer une RS hib sur Salisbury pour faire un groupe solide en RvR.

Les horaires seraient de 21h00 à 00h00 les lundi, mardi,mercredi, jeudi et vendredi. Si tout le monde est dispo j'aimerais rajouter la plage 18h00 - 19h00 surtout pendant la phase de pex.

La composition du groupe est à établir mais la base de 2 druides et 1 barde est inévitable.

Si des personnes intéressés, mp moi.

Début de la RS dès que j'ai 8 noms
Citation :
Publié par Kelemvor_Lyonsbane
Beaucoup m'ont demandé la composition je vais donc donner celle à laquelle je pensais.

Druide
Druide
Barde
Eldricht
Sentinelle ou Banshee
Faucheur
Tank
Tank

Bien sur un Ts sera fournie ainsi qu'un forum.
C'est notre compo sur hib (avec sentinelle et 2 protos pour les 2 tanks comme dit au-dessus), et ça marche très bien dès que ça prend un peu de rang, par contre c'est assez léger en deal au début et pas forcément évident à prendre en main. Le gros débat sur senti/pas senti ne se pose plus avec les ups à venir pour cette classe je pense, bon courage pour ton projet
Vampire, c'est pas mal dans une assist pour spam griffe sur le straffer a 15% de life@notinview, sinon
En plus de tous les avantages liés a cette classe si spé groupe
senti obligatoire
a voir qu'un mago me parait de plus en plus infaisable vu le nombre de gens en face donc a par faire du 8vs8@agra en boucle avoir 2magos qui permettent de gérer la masse est un avantage
Citation :
Publié par Halgrid
tu peux préciser quelles sont les 5 classes correspondant aux 5 places qui sont prises ?
je peux être intéressé pour monter un barde ou une banshee.
les 5joueurs ont proposés plusieurs classes qui les intéressaient... Et en fonction de ca, on créera le groupe

Mais il me semble que la place de barde/banshee est dispo
Citation :
Publié par Squadz
Mais il me semble que la place de barde/banshee est dispo
La Bainshee c'est weak, mais si t'attends février je serais disponible
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa deal pas enormement finou ( quoique un firbi qui touche des 2 armes sa fait bobo ) mais bon charge + deter sto , sa fait un tres bon snare bot
Finelame ça deal à partir du 13L7, mais c'est bien le seul problème, une finelame c'est un tank impossible a cc, qui à charge ( pratique pour rattraper des mid sous permadisease ) et surtout des positionnels très bien pensés ( stun de côté avec un angle énorme, snare de dos \o/ ).

Pour moi une compo hib c'est :

Druide
Druide
Barde
Sentinelle
Finelame
Vampiir
Faucheur
Eldritch Moon

R.I.P
Pour moi une compo hib c'est:

3 druides dont 1 symbioses
1 barde
2 animistes
1 eld void
1 proto luri.

Assist animistes bomber sur un mec root = impossible a heal
Alors avec le debuff corps de l'eld void ~~ hihi

Bon ok c'est une compo spe leech dans le bus et tout².

Sinon variantes irl².

Druide
Druide
Barde
Sentinelle ~~
Animiste
Animiste
Luri proto ou enchanteur
Eld moon

Personnellement in the animist we trust ²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés