Kelemvor_Lyonsbane |
Dernières publications

Plus qu'un druide et c'est bon!!!!Alors toi qui a toujours envie de jouer un healeur sur hib, la place te tend la main ;)... Lire la suite
Ca y est nous sommes complet.Début de la phase d'xp, Mardi 02/01 à 21h00 devant l'instance 11-20.... Lire la suite

Euh .... :eureka: ouaip... Lire la suite
Manque plus que:1 druide1 senti (phenyr?Toga?)Allez allez on se motive :ange:... Lire la suite

Nous manque plus que:1 druide1 barde (Halgrid?)1 Senti (Phenyr)Horaires: Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 21h00 a 00h00Si... Lire la suite

Il reste 3 places disponibles.Si d'autres interessés, dépêchez vous ;)... Lire la suite

Beaucoup m'ont demandé la composition je vais donc donner celle à laquelle je pensais.DruideDruideBardeEldrichtSentinelle ou Ba... Lire la suite
Merci pour vos commentaires.Je verrais avec les participants ce qu'ils preferent comme compo.... Lire la suite

Bonjour, Depuis aujourd'hui, les monstres du donjon Co5 ne me lootent plus d'argent. Les objets oui mais pas l'argent. Alor... Lire la suite

Alb / Glast: Nostradamuss SorcHib / Salis: Nostradamousse eldricht 25... Lire la suite