Publié par Aenur
Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
- jusqu'au cou, et toi ?
2- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
- cuir naturel
5- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
- si ce sont des originaux, aucune hésitation.
6- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?
- oui, lorsque les mises étaient très importantes et le sadisme assumé.
7- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de BB ?
- de bébés phoques.
9- Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer... ?
- tu parles de tourisme sexuel ?
10- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
- non, ils n'en cultivent pas.
12- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
- tout cheat est puni de noyade.
13- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
- nan mais toi tu devrais peut-être penser à t'acheter un second réveil. ;p
14- Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
- ne dit-on pas que Dieu a parfumé les flatulences afin que les sourds puissent en profiter ?
15- Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
- c'est moins hypocrite que la triste mention "nourriture à destination animale" quand on connait le montant de certaines retraites...
18- Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
- qui porc pine signifie-t-il que tu as la queue en tire-bouchon ?
19- Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?
- parce-que le ragondin est moins gracieux.
20- Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite ?
- si j'ai un pied bot, fera-t-il la course sans moi ?
24- Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
- et pourquoi sont-elles aussi visible sur un véhicule vert caca d'oie, mon adjudant ?
25- Comment se fait-il que pour laver une chemise noire, tu prends du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
- pour le même prix, j'utilise XXXX Black Velvet pour laver mes chemises blanches...
26- Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
- certes mais d'un autre côté tu triples ta consommation en brosses à dents irl. :\
27- Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : " Allo ! ", tu n'entends rien... C'est peut-être un mime?
- c'est alors que je braille.
28- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser dela mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.
- si c'est Monsieur Légaré qui le dit...
33- Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !
- AFK meurtre.
37- Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : " Signez votre nom" t'as le droit de signer " Votre Nom ".
- moi je me signe, ça va plus vite.
38- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?
- faut-il te répondre deux fois ?
39- Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
- ça me rappelle la recette du jus de chat... par Alf 0o
40- A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pense qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
- Saint Chronisation, priez pour eux.
41- Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
- qui... qui me parle ?
(pub Fr)
42- Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?
- mon chat est moins con... du coup je vais les chercher moi-même.
44- Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?
- parce-que de toutes façons, il tourne en rond.
50- Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
- parce-que le mot "long" est court...
57- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
- faut voir, quel parfum la glace ?
59- Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis.
- merci, je me coucherai moins sot ce soir.
60- La colle en tube ça colle tout excepté les bouchons de tube.
- fake, malheureusement.
61- Quoi qu’on vous dise, « L’internet est le Boeing du sédentaire » n’est pas un proverbe aborigène du XIe siècle.
- ni la devise d'AOL.
62- T’as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache d’avance.
- je m'en balance, perso.
63- Un droitier devrait prêter son stylo à un gaucher de temps en temps pour que la bille s’use également, mais y a personne qui le fait.
- normal, ils n'utilisent que des stylos pour gauchers.
68- Le hoquet peut être une maladie mortelle si t’es un dynamiteur.
- un optimiste parlerait d'un remède souverain...
70- Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas AVANT la première sonnerie
- ça lui évite d'avoir la ligne occupée.
79- Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris.
- c'est moi ou Alzeimer te guette ?
83- Si une fille conduit une voiture de sport, cuisine au micro-onde, écrit en sténo, a suivi des cours de lecture rapide, elle peut être heureuse avec un éjaculateur précoce.
- encore une histoire de fast-food...
84- Le cinéma en couleurs a toujours existé, c’est seulement qu’au début du siècle tout le monde s’habillait en noir et blanc.
- depuis, les Noirs sont devenus des gens de couleur.
85- Si vous avez 50 ans et que vous voulez qu’on vous dise que vous avez l’air jeune, quand on vous demande votre âge, dites « 71 ans ».
- j'ai essayé, ça ne marche pas.
86- Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête devrait être en bas.
- mouarff le noob qui ignore que les étiquettes "Haut" et "Bas" sont inversées dans les miroiteries !
91- Comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
- pourquoi crois-tu que les aveugles ne se rongent jamais les ongles ?
92- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
- si j'étais rapporteur je de dirais bien de lui offrir un aller simple pour l'Australie, mais non.
94- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
- compose le 081212 et tape : dixioner.
96- Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
- non, il mousse.
97- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?
- pour en changer incognito.
Pierre Légaré
- Pierre qui mousse retrouve le nord.
il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de répondre à l'absurde...