Besoin de questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
53- Quel est le synonyme de synonyme ?

65- Si tu écris tes chiffres en anglais, y a personne qui s’en aperçoit.

79- Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris.

Sympa
Citation :
Publié par Miragul
Je ne post pas souvent sur le bar, je pensais que c'était autorisé, si ce n'est ps le cas, je pull un modo.
les postes à liste je ne pense pas que ça soit une restriction reservée au bar
bon ça peut etre drole quand meme.

Quel est le minimum de touche que comporte un clavier ?
Citation :
Publié par Aenur
Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
- jusqu'au cou, et toi ?

2- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
- cuir naturel

5- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
- si ce sont des originaux, aucune hésitation.

6- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?
- oui, lorsque les mises étaient très importantes et le sadisme assumé.

7- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de BB ?
- de bébés phoques.

9- Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer... ?
- tu parles de tourisme sexuel ?

10- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
- non, ils n'en cultivent pas.

12- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
- tout cheat est puni de noyade.

13- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
- nan mais toi tu devrais peut-être penser à t'acheter un second réveil. ;p

14- Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
- ne dit-on pas que Dieu a parfumé les flatulences afin que les sourds puissent en profiter ?

15- Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
- c'est moins hypocrite que la triste mention "nourriture à destination animale" quand on connait le montant de certaines retraites...

18- Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
- qui porc pine signifie-t-il que tu as la queue en tire-bouchon ?

19- Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?
- parce-que le ragondin est moins gracieux.

20- Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite ?
- si j'ai un pied bot, fera-t-il la course sans moi ?

24- Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
- et pourquoi sont-elles aussi visible sur un véhicule vert caca d'oie, mon adjudant ?

25- Comment se fait-il que pour laver une chemise noire, tu prends du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
- pour le même prix, j'utilise XXXX Black Velvet pour laver mes chemises blanches...

26- Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
- certes mais d'un autre côté tu triples ta consommation en brosses à dents irl. :\

27- Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : " Allo ! ", tu n'entends rien... C'est peut-être un mime?
- c'est alors que je braille.

28- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser dela mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.
- si c'est Monsieur Légaré qui le dit...

33- Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !
- AFK meurtre.

37- Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : " Signez votre nom" t'as le droit de signer " Votre Nom ".
- moi je me signe, ça va plus vite.

38- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?
- faut-il te répondre deux fois ?

39- Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
- ça me rappelle la recette du jus de chat... par Alf 0o

40- A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pense qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
- Saint Chronisation, priez pour eux.

41- Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
- qui... qui me parle ?
(pub Fr)

42- Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?
- mon chat est moins con... du coup je vais les chercher moi-même.

44- Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?
- parce-que de toutes façons, il tourne en rond.

50- Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
- parce-que le mot "long" est court...

57- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
- faut voir, quel parfum la glace ?

59- Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis.
- merci, je me coucherai moins sot ce soir.

60- La colle en tube ça colle tout excepté les bouchons de tube.
- fake, malheureusement.

61- Quoi qu’on vous dise, « L’internet est le Boeing du sédentaire » n’est pas un proverbe aborigène du XIe siècle.
- ni la devise d'AOL.

62- T’as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache d’avance.
- je m'en balance, perso.

63- Un droitier devrait prêter son stylo à un gaucher de temps en temps pour que la bille s’use également, mais y a personne qui le fait.
- normal, ils n'utilisent que des stylos pour gauchers.

68- Le hoquet peut être une maladie mortelle si t’es un dynamiteur.
- un optimiste parlerait d'un remède souverain...

70- Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas AVANT la première sonnerie
- ça lui évite d'avoir la ligne occupée.

79- Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris.
- c'est moi ou Alzeimer te guette ?

83- Si une fille conduit une voiture de sport, cuisine au micro-onde, écrit en sténo, a suivi des cours de lecture rapide, elle peut être heureuse avec un éjaculateur précoce.
- encore une histoire de fast-food...

84- Le cinéma en couleurs a toujours existé, c’est seulement qu’au début du siècle tout le monde s’habillait en noir et blanc.
- depuis, les Noirs sont devenus des gens de couleur.

85- Si vous avez 50 ans et que vous voulez qu’on vous dise que vous avez l’air jeune, quand on vous demande votre âge, dites « 71 ans ».
- j'ai essayé, ça ne marche pas.

86- Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête devrait être en bas.
- mouarff le noob qui ignore que les étiquettes "Haut" et "Bas" sont inversées dans les miroiteries !

91- Comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
- pourquoi crois-tu que les aveugles ne se rongent jamais les ongles ?

92- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
- si j'étais rapporteur je de dirais bien de lui offrir un aller simple pour l'Australie, mais non.

94- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
- compose le 081212 et tape : dixioner.

96- Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
- non, il mousse.

97- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?
- pour en changer incognito.

Pierre Légaré
- Pierre qui mousse retrouve le nord.

il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de répondre à l'absurde...
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
-

19- Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?
- parce-que le ragondin est moins gracieux.
Vraiment, mais alors vraiment énorme
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn

28- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser dela mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.
- si c'est Monsieur Légaré qui le dit...

33- Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !
- AFK meurtre.
C'est 2 là , c'est de JCVD , rendons à César ....
Citation :
Publié par Calliopeia
- Si une tortue a perdu sa carapace, est-elle SDF ou nue?
morte !

Me suis souvent demandé combien de fois l'amour ai fait...J'ai un nombre approximatif mais bon.
Combien de tonnes de spermes par jour évacués dans le monde?
Combien de litre d'eau j'ai bu.

Suis très saiks ce soir dis donc! oO
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Combien de tonnes de spermes par jour évacués dans le monde?
A raison de 3cl pour une éjaculation moyenne, si les 3 000 000 000 d'hommes de la planète éjaculent chaque jour en moyenne, ça nous fait donc un volume total de sperme émis de 9 000 000 000 cL soit 90 000 000 L.
En estimant la densité du sperme égale à celle de l'eau pour simplifier, et sachant que 1 000 L d'eau pèsent une tonne, celà représente donc 90 000 tonnes de sperme évacuées, soit chaque jour l'équivalent en poids de 450 000 000 de chouettes.

http://www12.nrk.no/magasin/upunkt/urort/bilder/scaled/82303_main.jpg
- Les éponges de mer, ont-elles des problèmes de poids ?
Je demande à Bob et je te réponds.

- Les hommes de Cromagnon, avaient-ils des aphtes ?
Oui.

- Combien d'ascenseur tombent en panne chaque jour ?
Dans quelle zone?

- Comment on retire une tâche de béchamèlle sur un short ?
Avec de la lessive.

- Les milles-pattes ont-ils réellement mille-patte ?
Non.

-Combien de personnes baisent par jour, en moyenne ?
Dans quelle zone?

Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat au bon goût de souris ?
Les chats n'aiment pas spécifiquement le goût de la souris. La souris est en fait, dans la nature, rien qu'un jeu. Au final une fois la souris attrapée, le chat ayant une petite proie sous la patte bien chaude en mange, donc pas pour le goût.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pour pouvoir les fermer.

Ou se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?
Sur des arbres comme de nos jours.

Un chien remue t il la queue parce qu'il est content ou est il content parce qu'il remue la queue ?
Demande à Bill.

Qui a internet ?
Moi.

Pourquoi les prouts flamber de Terance sentent le pèt froid?
Parceque Terance mange des zaricos froids.

Pourquoi le jolien poste sur JOL ?
Parceque celui qui poste sur JoL est Jolien.

Les elfes ont-ils des poils ?
Oui, les cheveux par exemple.

Les trolls ont-ils des problèmes sexuels?
Non, d'après ce que m'a raconté ma dernière conquête.

Le jolien moyen est-il beau gosse ?
Que ferait-il sur JoL si c'était le cas? Il irait sur le forum Dofus?

Depuis quand les PAF sont-ils autorisé, surtout comme c elui-la c'est à dire fil à liste sans débat ?
Depuis que les modos sont en vacances.

Pourquoi les kamikazes japonais portaient ils des casques ?
Pour les ramasser quand ils s'écrasaient.

Pourquoi quand on va au fast food, on prend un gros hamburger, des grosses frites et un coca cola light ?
Parceque c'est la nourriture habituellement délivrée dans ce genre d'établissement.

Pourquoi y'a pas encore un nanar regroupant JCVD, Chuck Norris et Steven Seagal ?
Parceque personne ne veut me filer le financement nécessaire.

Et pourquoi pourquoi ?
Parcequoi.

Pourquoi la meilleure planque interne à l'homme c'est son anus ?
Parcequ'elle est reliée à la bouche.

- Pourquoi lors d'une exécution par injection on désinfecte le bras du condamné avant d'y planter l'aiguille?
Parceque c'est une peine de mort, pas un meurtre.

- Combien de poils y-a-t-il dans un sourcil?
Variable. En moyenne de l'ordre du millier.

- Si une tortue a perdu sa carapace, est-elle SDF ou nue?
Physiquement impossible, la carapace de la tortue est une partie du squelette de celle-ci.

L'oeuf ou la poule ?
Le coq.
Citation :
Publié par Anton Sch.
ça fait combien de piscines olympiques toute cette semence?
Un bassin olympique mesure 50*25 m, sur environ 2m de profondeur en moyenne, soit un volume total potentiel de 2 500 M3 ou encore 2 500 000 L.

Il serait possible, si tous les hommes y mettaient de la bonne volonté, de remplir quotidiennement 36 piscines olympiques de semence.

Poussons le raisonnement :

Il y a environ 3 000 000 000 de femmes sur terre. Si on les entasse, en considérant que chacune occupe un espace d'un demi mètre cube ( un peu pliée ) soit 500 L, on peut alors remplir nos 36 bassins olympiques avec 180 000 femmes, soit seulement 1/15 000 de la population féminine mondiale.

De là à dire que les hommes n'auront jamais assez de semence pour toutes les femmes, il n'y a qu'un pas ( que je ne franchirais pas, vu comme le terrain est glissant ).

http://www.christiane-flamand.ch/medias/nageuse.jpg
Citation :
Publié par Nepser
- Pourquoi lors d'une exécution par injection on désinfecte le bras du condamné avant d'y planter l'aiguille?
Parceque c'est une peine de mort, pas un meurtre.
J'aimerais que tu me differencies une peine de mort d'un meutre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Un bassin olympique mesure 50*25 m, sur environ 2m de profondeur en moyenne, soit un volume total potentiel de 2 500 M3 ou encore 2 500 000 L.

Il serait possible, si tous les hommes y mettaient de la bonne volonté, de remplir quotidiennement 36 piscines olympiques de semence.

Poussons le raisonnement :

Il y a environ 3 000 000 000 de femmes sur terre. Si on les entasse, en considérant que chacune occupe un espace d'un demi mètre cube ( un peu pliée ) soit 500 L, on peut alors remplir nos 36 bassins olympiques avec 180 000 femmes, soit seulement 1/15 000 de la population féminine mondiale.

De là à dire que les hommes n'auront jamais assez de semence pour toutes les femmes, il n'y a qu'un pas ( que je ne franchirais pas, vu comme le terrain est glissant ).

http://www.christiane-flamand.ch/medias/nageuse.jpg
Il est fort y'a pas à dire ... .

Sinon combien de trous dans une balle de golf ? Oué ok c'est pas très original, mais on fait du mieux qu'on peut
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est dingue.
Et pour le caca, on va devoir parler en stades de foot tellement y en a.
C'est magnifique.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sinon combien de trous dans une balle de golf ? Oué ok c'est pas très original, mais on fait du mieux qu'on peut
La plupart des balles en vente aujourd'hui ont environ 300 à 450 trous.
cf Wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés