8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
quelques 8vs8 un contre groupe Yldune, un contre les mids en vert, un pas fini contre le groupe de Solas, tout le reste n'est qu'add et farm rp dans la bonne humeur
Je confirme, c'était plutot sympa dans l'ensemble, j'ai pris deux rang sur mon sorc
avec le rvr actuel en zf, il faut être maso pour sortir sans au moins 4 mages sur alb si tu n'as point de speed 5 ou 4+endu

merde quoi ça a pl les hibs et les mids pendant 5 ans
Citation :
Publié par Ronan
Je confirme, c'était plutot sympa dans l'ensemble, j'ai pris deux rang sur mon sorc
Pareil sur mon puissant chaman
Citation :
Publié par Schoen
avec le rvr actuel en zf, il faut être maso pour sortir sans au moins 4 mages sur alb si tu n'as point de speed 5 ou 4+endu

merde quoi ça a pl les hibs et les mids pendant 5 ans
Je vous comprend , sur mid aussi j'ai bien senti la diff entre une compo 4mages comme ce soir et les compo a 2-3 mages comme hier et avant hier, avec l'état de la zf ;o
Citation :
Publié par Schoen
quelques 8vs8 un contre groupe Yldune, un contre les mids en vert, un pas fini contre le groupe de Solas, tout le reste n'est qu'add et farm rp dans la bonne humeur
Dommage on ne vous a pas croisé en fin de soirée avec la compo double paire Hel darck/Odin rune (juste histoire de refroidir les ardeurs de ta poiscaille ).
Soirée sympa avec ma heal, fin de soirée en petit comité moins intéressante mais bon
TP en zone ennemis (au moins ca rp's)

De jolies combats, des add, des strikes mezz/aestun au pont, des pulls, des rezs ( ), du heal, des IH's, des irez, des ID, enfin le rvr quoi Orvi, sinon toi le PvE ?
Citation :
Publié par Djuzam
fin de soirée en petit comité moins intéressante mais bon

Tu peux déveloper ?
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Tu peux déveloper ?
début de soirée sympathique avec des combats rigolo ou du farming vers crau

la fin de soirée , c'était un groupe de 3 ( heal 6L , chaman 4L , odin 3L ) qui se fait chain rouler dessus par le fg mago alb ou par le fg hib qui tournait donc c'était moins drôle à 3 contre 8
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Dommage on ne vous a pas croisé en fin de soirée avec la compo double paire Hel darck/Odin rune (juste histoire de refroidir les ardeurs de ta poiscaille ).
si gros, c'est le dernier groupe que nous avons rencontré et donc cloturé notre soirée.

debut de soirée a 3 tanks et 2 mages=pas viable
ensuite 4 mages et 1 war=no skill mais pas de rel et des rp
Citation :
Publié par Akice/Acalla
si gros, c'est le dernier groupe que nous avons rencontré et donc cloturé notre soirée.

debut de soirée a 3 tanks et 2 mages=pas viable
ensuite 4 mages et 1 war=no skill mais pas de rel et des rp
C'est vous le groupe violet avec un war troll qui fait la chèvre ? ^^
Citation :
Publié par Ronan
C'est vous le groupe violet avec un war troll qui fait la chèvre ? ^^
Non pas du tout, nous sommes noir avec cape verte.

Notre agro bot c'etait le pere noel (nain war full rouge)

Hormis ça, nous avons quelques 8vs8 sympa comme tout contre des albs quasi full mages (mais j'ai pas reconnu).
Citation :
Publié par Akice/Acalla
Notre agro bot c'etait le père noel (nain war full rouge).
D'ou la discussion sur <le père noel est une ordure>
Sinon oui - no skill à 28k de l'heure dès qu'on est passé à 4 mages. Pas de back - pas de groupe opti pour - un soucis et paf tu MoC.
Je pense qu'on peux régler le game play de ce type de groupe en deux soirs - c'est vraiment easy par rapport a un groupe hybride: mono stratégie appliquée.
Et puis - baod ou pas; sous debuff DD tu tue tout ce qui bouge.
Ce style de jeu s'il a le mérite d'être payant en Rp est sans intérêt - en tout cas on va plus hésiter Imo des qu'on voit des masses comme Ténébre (l'alter égo de la garde ou de nemesis) roam histoire nous aussi de pouvoir nous amuser en Zf.
Citation :
Publié par =N=
D'ou la discussion sur <le père noel est une ordure>
Sinon oui - no skill à 28k de l'heure dès qu'on est passé à 4 mages. Pas de back - pas de groupe opti pour - un soucis et paf tu MoC.
Je pense qu'on peux régler le game play de ce type de groupe en deux soirs - c'est vraiment easy par rapport a un groupe hybride: mono stratégie appliquée.
Et puis - baod ou pas; sous debuff DD tu tue tout ce qui bouge.
Ce style de jeu s'il a le mérite d'être payant en Rp est sans intérêt - en tout cas on va plus hésiter Imo des qu'on voit des masses comme Ténébre (l'alter égo de la garde ou de nemesis) roam histoire nous aussi de pouvoir nous amuser en Zf.
Je pense que l'interet de ce genre de groupe est plutot dans la gestion des masses ^^
En 8vs8 c'est a celui qui moc le premier
@Akice : on vous a rencontré qu'une fois sans add, en fin de soirée j'étais plus sur mon caba mais sur la puissente chipi, et on a pas fait de 8vs8

2 tanks 3 mages sur hib et sur mid ça reste à mon sens tout aussi viable pour farm comme des coquins sur une zf

sur alb 2 mercos, sorc, théu, caba, caba / sorc aussi ! Mais faut des puissen mages bien réactifs !
Citation :
Publié par Cern / Starah
Soirée sympa
Qqs 8 v 8 contre un groupe alb hybride ( pas noté les noms ) et qqs groupes full mages :x Rarement pu les finir completement cause add mid
c'etais contre mon grp je crois , je jouais sorciere, le grp hybride mwane, héré, palouf (ah alb et ses compos uniques ), notre petit pick up a fait ce qui pouvais mais soirée tres sympathique, et ça pu faire ding une nouvelle dame
Citation :
Publié par Ys2
c'etais contre mon grp je crois , je jouais sorciere, le grp hybride mwane, héré, palouf (ah alb et ses compos uniques ), notre petit pick up a fait ce qui pouvais mais soirée tres sympathique, et ça pu faire ding une nouvelle dame
Il me semble vous avoir croisé du coté de da behn, si c est le cas, votre groupe etait fort plaisant a combattre
Citation :
Publié par Ronan
Je pense que l'interet de ce genre de groupe est plutot dans la gestion des masses ^^
En 8vs8 c'est a celui qui moc le premier
ou le dernier,
deco a 22h nous, aucun 8v8, ha si, 1 en sortant de nged en mal de rez avec agro mobs, ya qu'à voir, dans ce post, ça ne parle plus que d'rp, agra c mort
ça promet à la clust..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés