Corrigez moi si je me trompe mais selon moi les caracts ca donne:
-Force: boost dmg neutre/terre, augmente les Pods, modif 1/3 de l'armure terre des fecas, 1 point de force= 1 point d'init.
-Intell: boost dmg feu et les soins, modif 2/3 toutes les armures fecas (et autres sorts de reducs), 1 point d'intell= 1.5 point d'init.
-Sag: boost l'xp (  ), les esquives PA/PM, les renvois
-Agi: boost les dmg air, permet une meilleur esquive/tacle, favorise les CC, modif 1/3 des armures, 1 point d'agi= 1.5 point d'init
-Chance: boost dmg eau, 10points de chance= 1pp, modifs les armures 1/3, 1 point chance =1 point d'init
Au final je vois pas trop ou est le desequilibre... les init? mouai un personnage intelligent et un personnage agile sont plus vifs qu'un perso stupide ou sag.. moi ca me choque pas.. et au vu de certains equips cela peut s'inverser avec un peu de matos +init...
Reste la chance qui fait un peu pale figure..
Reste que l'intell boost les soins et les reducs en general, bah fallait bien que ces types de sorts est une caract associés, on va pas raler parce que colere de iop est une attaque terre...
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