Aller à la page... |
Meilleurs dps en bs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
c riche dans eve jvous jure...tsss ![]() |
![]() |
|
|
En bon DPS je dirai le tempest. Et ca va vraiment te changer ton style de fight (rien que l'utilisation du capa)
Mais bon faut pas mal de skills pour qu'il tourne bien. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est du Machariel, j'pense pas que y'ait beaucoup de problemes de tracking a part sur les missions ou tu commences directement sur le spawn, ca doit concerner un peu silence the informant et un peu vengeance, ca doit etre tout de mémoire, et meme dans ces cas la y'a toujours les autocannon qui font des merveilles ainsi que les drones Pour les drones, a peu de choses pres les hammerhead suffisent dans 99% des cas, pas besoin de monter 36 000 spé Et pour information, avec Les skills de missile a 4 (et Command Ships a 4), avec un Nighthawk sur un Mercenary Wingman je tape a 35dmg et sur une salve complete ca suffit meme pas a virer tout son shield, donc les missiles galerent autant que les tourelles sur de la petite cible ^^ (Bon après, faut bien se rendre compte qu'en tourelle comme en missile, et c'est plus facile avec les tourelles, il suffit de taper les cibles qui MWD qui se feront insta pop meme si ce sont des frégates, et ca marche encore dans Revelations contrairement à ce que disait les patch notes concernant la supression des MWD en missions deadspace) |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Une précision :
Sauf erreur, les targets painters n'ont aucune influence pour les torpilles, seulement pour les Cruises et missiles plus petits. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
J'avais testé le painter avec torp et cruise, oui ca augmente les degats sur les petites cibles
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
en mission avec 2 painter sur mon caracal j double met damage sur les frigates rapide au heavy missil
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|