Meilleurs dps en bs

Répondre
Partager Rechercher
Impensable d'utiliser le mega en lvl4, j'y ai assez galéré pour préférer mon DOMI et de loin. Je peux puller des maps entières sans être inquiet, et ce avec 2 large repairer T2, 2 adaptative nano membrane T2 et 2 hardeners T2 en fonction. Testé et aprouvé. Bon pour le DPS c'est pas génial mais de bonnes skills en drone permettent quand même d'enchainer les mobs sans difficulté...

ps: quels sont ces modules "gist" dont vous parlez? Je n'y connais rien en tank shield mais suis en train de lorgner du côté calda tant j'en ai marre des ships gallente.
/agree

Déjà qu'un Vindicator (Megathron boosté aux amphétamines) n'est pas très efficaces en lvl 4, le plussois le mauvais rendement du Mega en missions lvl 4.
et pour l'hyperion vous ditent kwa? que 4 heavy drone mais 8 tourelles, meilleur capa et le bonus au repairer, pas moyen d'égaler un peu le domi? OKAY il est un peu 3 ou 4 fois + chère que le domi mais bon kand on en a marre des drones

(pour certaines mission 4 j'ai carément préféré en faire certaines au mégathron fitté sniper, donc full 350mm ou 450mm plutot qu'utiliser le dominix)
Je vois que tlm dit que les ships caldari rox en mission (ce que je veux bien croire, missiles toussa toussa) et que le reste est très moyen.
Serait-ce alors plus rentable de train les vaisseaux caldari (ils sont d'une laideur insupportable, m'enfin si j'ai pas à les utiliser ailleurs qu'en pve ça pourrait aller) et les skills de missile plutôt que d'insister sur les vaisseaux gallente comme je le fais actuellement?
Je précise que j'ai rien ni en missile ni chez les caldari..ça risque d'être long...
Citation :
Publié par Spidyy
(pour certaines mission 4 j'ai carément préféré en faire certaines au mégathron fitté sniper, donc full 350mm ou 450mm plutot qu'utiliser le dominix)
On peut faire un fit de pseudo-sniper en dominix, avec des 350mm, des sentry drones et des modules type drone link augmentor et omnidirectional tracking link.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
ps: quels sont ces modules "gist" dont vous parlez? Je n'y connais rien en tank shield mais suis en train de lorgner du côté calda tant j'en ai marre des ships gallente.
Ce sont des shield booster faction, le plus connu est le Gist B-Type XL Shield Booster, ils ont l'avantage de recharger beaucoup de shield pour peu de capa dépensé (de mémoire le rapport shield/capa c'est 1.5 pour un T2 et 3.2 pour un Gist B, la différence est énorme).

Citation :
Publié par Soten
Je vois que tlm dit que les ships caldari rox en mission (ce que je veux bien croire, missiles toussa toussa) et que le reste est très moyen.
Serait-ce alors plus rentable de train les vaisseaux caldari (ils sont d'une laideur insupportable, m'enfin si j'ai pas à les utiliser ailleurs qu'en pve ça pourrait aller) et les skills de missile plutôt que d'insister sur les vaisseaux gallente comme je le fais actuellement?
Je précise que j'ai rien ni en missile ni chez les caldari..ça risque d'être long...
Les missions 4 en raven passent avec les skills engineering à 3 (sauf deux trucs à 4 pour résists T2 et power diag T2) + les skills missiles à 3 (sauf missile launcher op 5 pour les cruise) + calda battleship 3. J'sais plus combien de sp ça fait en tout. Mais bon c'est quand même recommandé d'avoir un bon booster et de passer les engineering à 4 assez vite, sinon y'a quelques missions difficiles qui obligent à warp une fois ou deux ou sont simplement trop longues pour être rentables.
Citation :
Publié par Laadna
On peut faire un fit de pseudo-sniper en dominix, avec des 350mm, des sentry drones et des modules type drone link augmentor et omnidirectional tracking link.
Me semble que le range max des sentry dans les 50km non? Et ils ont un tracking très pauvre, malgré les omnidirectionnal tracking (j'avai + de mal a toucher une meme freg avec les sentry qu'avec des 350mm)

La mission avec les Elite Drone Controler m'a posé énormément de soucis en dominix due aux gros dégat qu'ils infligent à 70 80km, le temps que les heavy arrive jdevai déjà warper, alors qu'en megathron c passé comme du ptit beurre à 100+ km à coup de railgun 450
J'ajoute les Mordus HeadHunter, avec le domi ca passe très difficilement au premier contact, et au second la masse de divise en paquet de squad qui retourne à leur position, du coup j'en pull une, mais les drones aggro un autre paquet et se font shooter sans que jle voi ou ai le temps de réagir, jpeux largement vider le tas avec un megathron en prenant le temps de me mettre au range maximum des tourelle, ca tombe doucement mais surement avec. :P

Enfin perso il y a des mission que jme refuse de faire en domi, mais qui passent plutot bien en mega, donc jme dis qu'en hyperion ca doit être fendar aussi

(enfin ca doit être parceque j'ai 1M de skill en drone pour 3M en gunnery mais enfin XD)
Citation :
Publié par Spidyy
Me semble que le range max des sentry dans les 50km non? Et ils ont un tracking très pauvre, malgré les omnidirectionnal tracking (j'avai + de mal a toucher une meme freg avec les sentry qu'avec des 350mm)
Oui d'ou le(s) drone link augmentor. Après les sentries c'est pas top pour casser en dessous du bc, ou alors faut vraiment que le truc soit loin. C'est autant un problème de tracking que de resolution, et l'omni c'était plus pour augmenter l'optimal que le tracking de ce drone.
Mordu headhunter en dom avec des sentry ca passe tout seul.
Tu descends tous les crusier long range avec et quand les crusier ocntact arrive tu balance les hvy, il reste ensuite les freg/bs a down.

Bref j'utilise a peine le 2eme armor rep avec cette technique dans cette mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés