Publié par Laadna
On peut faire un fit de pseudo-sniper en dominix, avec des 350mm, des sentry drones et des modules type drone link augmentor et omnidirectional tracking link.
Me semble que le range max des sentry dans les 50km non? Et ils ont un tracking très pauvre, malgré les omnidirectionnal tracking (j'avai + de mal a toucher une meme freg avec les sentry qu'avec des 350mm)
La mission avec les Elite Drone Controler m'a posé énormément de soucis en dominix due aux gros dégat qu'ils infligent à 70 80km, le temps que les heavy arrive jdevai déjà warper, alors qu'en megathron c passé comme du ptit beurre à 100+ km à coup de railgun 450 
J'ajoute les Mordus HeadHunter, avec le domi ca passe très difficilement au premier contact, et au second la masse de divise en paquet de squad qui retourne à leur position, du coup j'en pull une, mais les drones aggro un autre paquet et se font shooter sans que jle voi ou ai le temps de réagir, jpeux largement vider le tas avec un megathron en prenant le temps de me mettre au range maximum des tourelle, ca tombe doucement mais surement avec. :P
Enfin perso il y a des mission que jme refuse de faire en domi, mais qui passent plutot bien en mega, donc jme dis qu'en hyperion ca doit être fendar aussi
(enfin ca doit être parceque j'ai 1M de skill en drone pour 3M en gunnery mais enfin XD)
|