Meilleurs dps en bs

Répondre
Partager Rechercher
Impensable d'utiliser le mega en lvl4, j'y ai assez galéré pour préférer mon DOMI et de loin. Je peux puller des maps entières sans être inquiet, et ce avec 2 large repairer T2, 2 adaptative nano membrane T2 et 2 hardeners T2 en fonction. Testé et aprouvé. Bon pour le DPS c'est pas génial mais de bonnes skills en drone permettent quand même d'enchainer les mobs sans difficulté...

ps: quels sont ces modules "gist" dont vous parlez? Je n'y connais rien en tank shield mais suis en train de lorgner du côté calda tant j'en ai marre des ships gallente.
/agree

Déjà qu'un Vindicator (Megathron boosté aux amphétamines) n'est pas très efficaces en lvl 4, le plussois le mauvais rendement du Mega en missions lvl 4.
et pour l'hyperion vous ditent kwa? que 4 heavy drone mais 8 tourelles, meilleur capa et le bonus au repairer, pas moyen d'égaler un peu le domi? OKAY il est un peu 3 ou 4 fois + chère que le domi mais bon kand on en a marre des drones

(pour certaines mission 4 j'ai carément préféré en faire certaines au mégathron fitté sniper, donc full 350mm ou 450mm plutot qu'utiliser le dominix)
Je vois que tlm dit que les ships caldari rox en mission (ce que je veux bien croire, missiles toussa toussa) et que le reste est très moyen.
Serait-ce alors plus rentable de train les vaisseaux caldari (ils sont d'une laideur insupportable, m'enfin si j'ai pas à les utiliser ailleurs qu'en pve ça pourrait aller) et les skills de missile plutôt que d'insister sur les vaisseaux gallente comme je le fais actuellement?
Je précise que j'ai rien ni en missile ni chez les caldari..ça risque d'être long...
Citation :
Publié par Spidyy
(pour certaines mission 4 j'ai carément préféré en faire certaines au mégathron fitté sniper, donc full 350mm ou 450mm plutot qu'utiliser le dominix)
On peut faire un fit de pseudo-sniper en dominix, avec des 350mm, des sentry drones et des modules type drone link augmentor et omnidirectional tracking link.