Aller à la page... |
Le poker ça rox !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaaaahhhhh j'ai enfin recu ma malette de 500 dices , c'est puissant les vrais jetons
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a été précisé ici mais l'étape EPT de Deauville a été annulée...
Encore une preuve du lobbying magnifique de la Française des Jeux (qui elle même est largement dans l'illégalité vis à vis de la législation Européenne vu son Monopole). La FdJ largement aidée par les RG... Le Poker étant consideré comme un jeu de hasard par des articles de loi obsolètes, aprés les paris en ligne voila que la grande débacle s'annonce... Bientôt on sera comme aux US, on pourra pas jouer en ligne au Poker :/ |
![]() |
|
|
vous les avez commandé si c'est pas indiscret ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le gagnant des WSOP 2006 (je te dis pas qui c'est pq tu regardes RTL9) a gagné 12M$ et en perdra 15% en impots... Là par contre le gouvernement Américain aime bien ^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
J'ai pu participer à deux de ces tournois en clinquant très rapidement sur un table dès qu'elle apparaît.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Ah ouais c'est du click tournament quoi ça sux.
Impossible le soir en tout cas, même à midi c'est chaud. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand aux abréviation bah... PKR = PoKeR ![]() Le download du client faisant +500mo en téléchargement depuis leur client à eux, ça peut prendre un peu de temps. Bon amusement, tu verras, c'est la classe comme site de jeu en ligne. ![]() p.s.: si tu ne l'as pas vu sur les posts c'est que tu as pas bien lu car j'ai du le mettre 1-2 fois. Comment ça je fais de la pub ? Et j'y gagne rien en plus... Quoique... ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|