Aller à la page... |
Le poker ça rox !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() Sinon, quand je joue sur le ent je ne joue qu'en play money les tournoi multi table freeroll (130 dollars pour le vainqueur, c'est toujorus sympa de jouer pour ça meme si ya 12 000 entrants) J'ai arrété le play money sur des tables normales, ca joue n'importe comment et ce n'est pas tres interessant. Je pense que je vais bientot essayer des tournois une table en real money, j'aimerais reussir à me forger un style de jeu, ce qui me semble impossible sur le net en play money (trop de mecs qui call voire raise avec n'importe quoi --> trop de bad beat) Jsuis sur Unibet (je jouais sur Everest egalement), vous me conseillez autre chose pour jouer en real money ? J'vais regarder PKR et PokerStars un peu mais pas beaucoup de temps en ce moment cuz revisions. :/ |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
(ça serait bien cool un tournoi entre joliens je surveille ce sujet en attendant que ça se fasse)
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet, une premium (AA KK QQ voire JJ) en face à face sont énormes : c'est du 80/20 quoi qu'il arrive (pour le AA, les autres c'est sous réserve que l'adversaire n'ait pas d'as). Mais face à 3 joueurs, tu tombes déjà vite à 60%, et à plus de joueurs, ta main ne vaut plus rien : tu auras forcément un mec avec une main marginale qui touchera double paire/brelan/quinte. Le pire, c'est avec KK, si tu ne relances pas, tu risques d'avoir 1 ou 2 mecs avec Ax dans leur main, et évidemment, tu es beaucoup plus vulnérable. Donc ne jamais sous jouer preflop une premium. Et même éventuellement, toujours surrelancer si on te relance avant (c'est ptet moins vrai à un meilleur niveau, où tu seras trop lisible selon les cas, mais pour l'instant et pour longtemps même, c'est une règle d'or). Le AK est aussi une main très forte, mais bon, ce n'est pas une main faite. Contre une paire plus petite, c'est du coin flip : 55/45 pour la paire. Elle ne vaut donc quelque chose que selon la configuration : types d'adversaires, tapis respectifs, blinds, etc. C'est notamment une main avec laquelle il vaut mieux faire soi même le all in plutot que d'en suivre un : en faisant tapis le premier, tu rajoutes de la fold equity, c'est à dire une chance de gagner immédiatement en faisant coucher les autres. [edit : Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Ok, je médite ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voici quelques trucs que j'ai trouvé sur le net pour m'aider au début, en plus de divers conseils reçu ici sur le forum dans un post que j'avais fais à l'époque et l'aide d'une personne qui m'a pris en main via msn/téléphone.
http://fr.pokertips.org/rules/rules.php http://www.math.uqam.ca/_bouchard/autres/poker.pdf http://www.poker-academie.com/ |
![]() |
|
|
merci beaucoup
![]() je vais éplucher tout ça en détail ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|