Lag, encore et toujours ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sait certain se diront : encore un topic pareil ....etc ET OUI mais je fait cela pour que les gens mettent le max d'info qu'ils savent sur ce lag , quand cela prendra fin? Le jeux excusé moi mais est injouable !! Un combat que je faisait en 5mn je met 20mn (j'ai pas un ordi top méga). Donc voila merci de me donné vos info !! Vivement l'arrét de ce lag, pour profité pleinement de cette ile !!

pfff je confirme encore un topic comme sa

sinon pour le lag tout se qu'on peut te dire s'est que la raison est qu'il y a trop de monde connecté
quand sa s'arrêtera, personne n'en sait rien
pour profiter de l'île je pense que se sera dur, tant que l'île sera la il y aura du lag (enfin tout dépend de l'heure)

voila tout

a part si quelqu'un a quelque chose a rajouté je pense se sujet inutile, tout se que j'ai dit tu aurais pu le trouvé tout seul en recherchant un peu
Pareil, je ne joue plus... Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, je vais pas aller m'énerver dessus... Plus aucun plaisir...

Trop de monde connecté -__- Pas mon problème ça... Quand je m'abonne, il n'y a pas d'avertissements pour indiquer que ça va trop lagger le matin, l'après midi, le soir et la nuit à cause d'un nombre trop important de joueurs...
Réaction primaire mais bon, tellement normale ^^
Mais bon , Moi je me suis abonné un an
Et je suis occupé de perdre des jours d'abonnement a cause de leur fichu lag >.<
C'est pas pour quelque jour sur un an Mais bon c'est perdu quand meme
De Plus , Je ne sais meme pas si les serveurs redeviendront jouables donc . . .

Edit : Mon Abonnement a été fait il y a quelque mois ^^'
Perso, je laisses les gens courrir sur l'île de nowel, j'y passe parfois un peu fin de soirée (assez tard genre 3h du mat' je croise encore énormément de gens ) ça permet d'aller drop/xp aux endroits où il n'y a personne... Mais certaines heures sont intenables...
Les vacances sont une période favorable pour des connections massives de joueurs surtout en s'abonnant une semaine ou deux

Prenez votre mal en patience et amusez vous autrement
J'avoue pour les vacances ,
Ca ne promet rien de bon , Avec le nombre de joueur que il y aura sur les serveurs
C'est mal parti en tout cas . . .
J'espere que ces lags seront arrangé d'ici les vacances même si pour cela il faut sacrifié un des deux serveurs (Bouchecot Et Brumaire)

TheWorldSami
Citation :
Publié par TheWorldSami

J'espere que ces lags seront arrangé d'ici les vacances même si pour cela il faut sacrifié un des deux serveurs (Bouchecot Et Brumaire)

TheWorldSami
Je ne pense en aucun cas qu'un des ces deux serveurs vont êtres suprimés vu le prix qu'il ont coutés
Citation :
Publié par Zepierrot
Je ne pense en aucun cas qu'un des ces deux serveurs vont êtres suprimés vu le prix qu'il ont coutés
Pourquoi les supprimé ? Ne pourrait on pas simplement les "reconvertir" ? Genre les passer en serveur de connexion ( moins de demande = moins de lag ( 'fin si j'ai compris hein ^^ ))
Bonne soirée tout le monde
Citation :
Publié par Zepierrot
Va savoir je suis un naze en informatique
Pareil pour moi pour ca que je demande Quelqu'un c'est si c'est possible ce genre de reconversion ?
c'est abusé !!!! Les autres serveurs subissent les meme problème (connexion, lags etc...) et ne serons pas récompenser par des bonbons apart JIVA Rushu etc...

Nous les Ravaliens on en a marre !!!!!
Citation :
Publié par cypersnap
c'est abusé !!!! Les autres serveurs subissent les meme problème (connexion, lags etc...) et ne serons pas récompenser par des bonbons apart JIVA Rushu etc...

Nous les Ravaliens on en a marre !!!!!
relis bien la new avant de dire des conneries...

les cadeaux supplementaires pour JUVA, Djaul Rushu c'est a cause des pertes d'enclos entre autres...

tout le monde qui s'est connecte le 19 et 20 auront leur bonbons qu'importe le serveur !
ouai trop abusay la, les joueurs de Jiva , et rushu , j'en ai rien à faire XD

prenons notre mal en patience, mais ça m'énerve quand même. pauvre ravalien que je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés