Lag, encore et toujours ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par commandant_bly
idem.. comme il y a 1 mois et demis, hecate redevient injouable....
Je me souviens de ça , c'était l'enfer^^ une deco toutes les 30min ...
En ce qui concerne le lag , l'évent de nowel est ASSEZ lourd et du faite que c'est temporaire, énormément de personne joue...
perso je trouve sa normal , tout le monde veux en profiter ...
en ce qui concerne ceux qui dise "mes combat au lieu de duré 5min dure 20min" les mien au lieu de duré 5min dure au pire 10min ...

Petit conseil , en cas de gros lag ,réduisez la qualité, sa améliore UN PEU la vitesse mais c'est mieux que rien...

Que rajouter d'autre... AH OUI! passez tous de même un bon nowel ^^
Les lags sont due à un engorgement des serveurs suite à la MàJ que tout le monde veut découvrir pour ma part j'attends tard le soir pour jouer et en journée je fais autre chose ou je reste pour discuter, il va falloir attendre quelques jours pour que l'éffervecance et euphorie d'après MàJ se dissipe

Sur ce soyez patients.

( Sur les nouveaux serveurs ça lag aussi car tout le monde ce creer un perso et éssai de le monter rapidement, mais au bout d'un moment la plupart finissent par revenir sur leur ancien serveur donc le lag se dissipe )
Citation :
Publié par arneuss
Je me souviens de ça , c'était l'enfer^^ une deco toutes les 30min ...
En ce qui concerne le lag , l'évent de nowel est ASSEZ lourd et du faite que c'est temporaire, énormément de personne joue...
perso je trouve sa normal , tout le monde veux en profiter ...
en ce qui concerne ceux qui dise "mes combat au lieu de duré 5min dure 20min" les mien au lieu de duré 5min dure au pire 10min ...

Petit conseil , en cas de gros lag ,réduisez la qualité, sa améliore UN PEU la vitesse mais c'est mieux que rien...

Que rajouter d'autre... AH OUI! passez tous de même un bon nowel ^^
euh mouais, c'est fort psychologique je crois vu que la qualité, quand elle te ralentit : "tu rames" et quand c'est des lags, ça n'a aucune influence.
A propos du lag, je me pose une question.

Pourquoi j'arrive a connecter des mules pas abonnés à 19h sur Djaul sans aucun probleme ? c'est censé être une heure de forte affluence, non ?

J'ai essayé plusieurs fois pour etre sur que ca soit pas un (gros) coup de chance, mais en effet j'accede directement au personnage sans meme passer par une file d'attente.
Donc si c'est le cas avec tous les comptes non abo, je sais d'ou viens le lag.

Quelqu'un obtient-il le même résultat que moi ?
oui mais en voyant que ca lag plus ,tout le monde va se reconnecter provocant un nouveau lag qui feras deconnecté beaucoup de joueur a cause du lag ....
c'est sans fin
xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés