Rabaissement des drops ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai remarqué que les objets droppés sur l'île de Nowel étaient très banals , contrairement à avant (jetons bworker , etc...).

Est-ce juste un manque je chance de ma part ou une réalité ?

Merci
Citation :
Publié par Harkahan
Bonjour , j'ai remarqué que les objets droppés sur l'île de Nowel étaient très banals , contrairement à avant (jetons bworker , etc...).

Est-ce juste un manque je chance de ma part ou une réalité ?

Merci
J'espère que c'est une réalité et qu'ils ont revu leurs listes de drop car les drops donnés avant étaient pour certains un peu abusif à mon goût.

Bon jeu.
apparemment oui vu que avant le roll-back j'avais drop 2 bwaks ainsi qu'une épaulette de dark vlad(je ne connais pas sa valeur mais vu le nom je me dit qu'elle est rare ^^)et après le roll-back j'ai drop une plume de piou et une amu du petit ours ^^'
en meme temps la Guildo est une ressource droppable sur TOUT les monstres... donc normal qu'on puisse la retrouve dans les cadeaux ^^

Sinon pour ma part j'ai drop hier 1 bois de bambouto sacré (aller encore 16 a drop...)
Je constate également (est ce un hasard?) que les drops autres que ceux de l'île sont plus difficile ...
Wep drop moins conséquents... mais aussi les cadeaux, qui tombent moins souvent. En solotant, j'avais pratiquement un cadeau à chaque combat, et là, ça doit être 1 sur 3 voire 4.

Pas grave, mais ça aurait plutôt dû être le contraire après les désagréments qu'on a connu... et qu'on connaît tjs d'ailleurs.
Moi j'ai plus l'impression qu'il se sont rendu comtpe que c'était une connerie des objet aussi rare, et il on fait " rollback " pour corriger sa ^^

Enfin heureusement que ya les bonbon
J'ai eu un joli linceul, une méga pierre du craqueleur et le reste fut très très banal ...

Mais en même temps, j'm'amuse comme une folle avec les glutins alors le drop, osef
Citation :
Tout ca as cause des gens qui ce plaigne que c'est trop -_- mnt l'île ne sert plus a rien
Tiens, voilà le genre de nuisible pour qui rien n'est utile si ça ne lui profite pas directement. L'ile de Nowël est une excellente initiative, avec des monstres et des maps très originales, une atmosphère dépaysante, des innovations techniques (comme le cube de glace des mininuits dans lequel on peut se voir en miniature). Le premier jour, dès le départ, on a pu voir des percepteurs partout y compris dans le donjon, des maps agressables, et des gens qui se contrefoutent que les monstres soient différents d'un abra du moment qu'ils droppent.

L'ile de nowël est désormais ce qu'elle devrait être, dépaysante, reposante, avec du challenge dans le donjon, une bonne soirée à passer entre amis pour changer de l'xp/drop ordinaire, et des drops toujours un peu surprises. PAS un spot de drop pour se faire un max de fric.
Citation :
Publié par un-fou
Tiens, voilà le genre de nuisible pour qui rien n'est utile si ça ne lui profite pas directement. L'ile de Nowël est une excellente initiative, avec des monstres et des maps très originales, une atmosphère dépaysante, des innovations techniques (comme le cube de glace des mininuits dans lequel on peut se voir en miniature). Le premier jour, dès le départ, on a pu voir des percepteurs partout y compris dans le donjon, des maps agressables, et des gens qui se contrefoutent que les monstres soient différents d'un abra du moment qu'ils droppent.

L'ile de nowël est désormais ce qu'elle devrait être, dépaysante, reposante, avec du challenge dans le donjon, une bonne soirée à passer entre amis pour changer de l'xp/drop ordinaire, et des drops toujours un peu surprises. PAS un spot de drop pour se faire un max de fric.
Tu dis ca mais moi avant le rollback jai rien drop je trouve juste que le peu de drop consequent étais une sacré motivation pour y aller mnt dés que jy vais jai que les baves de bouf eau ect alors ca sert a rien pour les lags qui ya
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
les jetons bworker, les viandes **** ainsi que les dofus (et probablement encore d'autres) ont été retirés de la liste des cadeaux

le truc le plus "rare" que j'ai eu c'était ce midi une corne brulée de mino
Hier j'ai dropé une viande **** et d'autres trucs tout aussi intéressant ...

Je pencherait plutôt sur le principe de "La chance tourne" ... et chacun son tour de faire les jolis drops ...

Joyeux Noël à tous ^^
Thumbs down
je baisse mon pouce aux devs
une ile de nowel avec trop peu d'interet pr les lags que l'on prend dans le coin de la gueule
un donjon bien trop difficile pr une team level 40-50 de moyenne
pas un seul gb qui prendra un noob sauf si c'est sa mule
les groupes de l'ile overskwatté
on se croirait les premiers jours du drop pano gelax et du fameux gelano avec les lags et les drops de merde en plus et une difficulté plus accrue
non a revoir ...
une ile bien loin , trop loin ... de l'esprit paisible de nowel

Noyeux Joel
Inferna- Djaul Feca 126 qui boycott la nouvelle ile
Personnelement je n'ais jamais reçu en cadeau une ressource rar(je me limite a une ambre d bambouto sacré)

Quelque chose qui me tracasse: quel est la différence entre les petit caeau et les gros?
Des gens mont di qu'ils avaient drop des super truc dans les petit cadeau mais leur grand cadeau se limitait a une coquille de dragoeuf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés