Rabaissement des drops ?

Répondre
Partager Rechercher
il n'ont pas changé le drop (enfin je crois au vus de ce que j'ai ramassé)..... pour motivé le voyage sur l'ile de nowell je vous donne une petite liste des ressource que j'ai eu après rollback : cuir de BR, guildalogemme, plusieurs oeuf et bwak, peau et poil de pandore, manuel du tailleur, plusieur pierre polie, des artefact pandawushu de tout type, peau et poil de kitsou nufeu, quelques item de pano (paysan, tofu etc.. ) que j'ai pu briser pour les runes,coquille et oeuf de dragoeuf etc... et je compte bien y retourner
La seule chose de bien que j'ai drop c'est un fragment d'os du chafer. Helas il y a eu le 2 ème RB... Et j'ai plus rien drop vue le lag je ne suis pas retournée. Mais je compte refaire un tit tours... des fois que je drop un osier enchanté ou osier sombre et pourquoi pas une guildalo ^^.

Un gelano? ok j'arrive pôpô Nowel !
faut voir aussi le niveau des groupes maintenant.... plus rien d'abordable pour les BL... pas un groupe sans un abominable yiti des neiges ou un cadob'omb ou un mini nuit... tout ca et a la fin meme pas sur d'avoir un cado :/ (j'ai pas été sage ou guoi? )
Citation :
Publié par Ynessa
mais aussi les cadeaux, qui tombent moins souvent. En solotant, j'avais pratiquement un cadeau à chaque combat, et là, ça doit être 1 sur 3 voire 4.
A deux persos on drop quasiment toujours autant de cadeau que de mob.
C' est quoi l' intérêt de savoir ce que vous allez dropper ? C' est pas un spot de drop cette île, c' est un coin tranquille ou avoir des cadeaux et ou s' amuser. A mon avis si les devs pouvaient offrir un cadeau par participant à chaque combat ils l' auraient fait. N' oubliez pas que tout ce que vous ramassez c' est donné pour les monstres que vous combattez, alors arrêtez de ous plaindre si vous ramassez des vieux trucs dans les cadeaux et allez dropper sur les vrais monstres ce que vous cherchez -_-
Pour ma part, j'ai deja accroche manuel du tailleur, peau et poil de kitsou nufeu, peu de soryo firefoux, peau de leopardo, des coquilles et oeuf de dragoeuf, rubis poli et j'en passe.

Et je n'ai ouvert que des petits/ tout petits cadeaux, en me solotant en boucle la premiere salle du donjon, et en reussissant parfois la deuxieme. Alors bon, qu'on vienne pas me dire que ca droppe pas, parce que je rigole (j'ai vu tomber 4 ou 5 guildalo, des poils et peau de pandore, et d'autres trucs aberrant me passer sous le nez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés