Donjon Dragoeuf [entre le 26 et 28 team complete]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jai bien envi de m'amuser a le faire donc j'aimerais savoir qui serait intérréssé ^^ je cherche quand meme une bonne team si possible.

_ Flemar Xelor intel 13x
_ --demetria-- Eni 6x
_ Feca--Rabosse Feca 120
_ CraTrinity Crâ intel 128
_ Dark-Magus Xelor 14x
_ ---MTG Enu 127
_ EniRipThiA Eni 120
_ -Kouran Eni 10x

Edit : Donc voila la team est complete et je pense que l'ont fera cela entre le 26 et le 28 cela me semble bien l'heure par contre mp moi ig /w flemar pour me dire vers qu'elle heure vous pourriez etre libre. Le mieux serait d'allez droper ensemble les clé nécéssaire si le coeur vous en dit. Voila donc a bientot ig
Je prefere etre prevoyant et emmener un peu plus d'eni que nécéssaire. Par contre pour la date je pensait apres les fetes ? entre le 26 et le 28 par exemple. Tenez moi au courant.
-Kouran, eni 106 voir 108 d'ici la, si j'ai oublié les sorts qu'il me faut.

Je ferais le donjon que si le lag est minime, et je suis a peu pres sur d'être dispo.

Need clef. :s
Je l'ai fait cette nuit avec Magus et d'autres Si tu veux des conseils :

Les cras c'est super chouette X)
Un iop multy-élément ou un iop intel tempete puissance level 5 c'est pas mal
Des enis pouvent soigner a 15X mini au soignat le boss tapant assez fort X)

Voila voila

J'suis toujours la s'il faut hein

/w tire-tout-loin cra intel 131
Je m'excuse mais je ne pourrais pas participer à ce donjon j'ai des problèmes depuis 2-3 jours avec ma connexion internet je préfère laisser ma place à d'autres personnes plutôt que déconnecter en plein milieu d'un combat.

Bon courage
Pour ma part je doit annuler je suis pas disponible actuellement vraiment désolé du retard pour annuler ce donjon...

Joyeux Noel en retard a tous et bonne fin de vacances ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés