|
Bonjour, jai bien envi de m'amuser a le faire donc j'aimerais savoir qui serait intérréssé ^^ je cherche quand meme une bonne team si possible.
_ Flemar Xelor intel 13x _ --demetria-- Eni 6x _ Feca--Rabosse Feca 120 _ CraTrinity Crâ intel 128 _ Dark-Magus Xelor 14x _ ---MTG Enu 127 _ EniRipThiA Eni 120 _ -Kouran Eni 10x Edit : Donc voila la team est complete et je pense que l'ont fera cela entre le 26 et le 28 cela me semble bien l'heure par contre mp moi ig /w flemar pour me dire vers qu'elle heure vous pourriez etre libre. Le mieux serait d'allez droper ensemble les clé nécéssaire si le coeur vous en dit. Voila donc a bientot ig |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon Dragoeuf [entre le 26 et 28 team complete]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépendra de la date et de l'heure mais je me propose
/w CraTrinity Crâ 128 Intell |
![]() |
|
|
Feca--Rabosse , feca 120
|
![]() |
|
|
Voila xelor lvl 140 a ta disposions
![]() *galère a prendre les ressource pour la clés ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
---MTG enu 127, galère pour la clef aussi ..
(ce fut galère.) |
![]() |
|
Légende
|
je suis pas sur d'être accepté mais on verra ^^
Bad-shadow sram 82 au dague :s |
![]() |
|
|
Pourquoi pas moi , Arkans feca level 120 , 75x pdv (pas de clés nan plus ^^).
|
![]() |
|
|
Je prefere etre prevoyant et emmener un peu plus d'eni que nécéssaire. Par contre pour la date je pensait apres les fetes ? entre le 26 et le 28 par exemple. Tenez moi au courant.
|
![]() |
|
|
Bon je serais déjà pas sur d'être la et j'ai déjà la clef du sanctuaire et même dragoeuf , vous l'avez car on en prévois un se soir
![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais faire ça le 27 ^^ Par contre je sais pas du tout comment faire pour la clef ^^
|
![]() |
|
|
Eni lvl 120
JE dois me procurer la clé avant. Si on pouvait me dire comment faire svp ^^ (MP) |
![]() |
|
|
Perso j'etais avec Dark-Magus cette nuit pour faire la clé du donjon ^^
Donc j'ai deux clé donjond et deux clé sanctuaire : /w tire-tout-loin cra 130 /w missy-gely eni 98 |
![]() |
|
|
entre le 26 et le 28 pourquoi pas mais pour moi ca ne sera que le soir.
Et oui j'ai pas la chance d'être en vacances moi pendant les fêtes. ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas moi
Salut je suis un éni 105 a ton service pour le dj (X-Zaitsev-X)
![]() |
![]() |
|
|
-Kouran, eni 106 voir 108 d'ici la, si j'ai oublié les sorts qu'il me faut.
Je ferais le donjon que si le lag est minime, et je suis a peu pres sur d'être dispo. Need clef. :s |
![]() |
|
Prophète
|
On Est Ready avec Magus Normalement,On à la Clef du Sanctuaire et celle du Donjon.
Quand vous voulez ! |
![]() |
|
|
J'ai les ingredients
Mais une date plus precise serait pas mal aussi |
![]() |
|
|
Oui moi aussi, j'aimerais une date precise je me doute que ce n'est pas aujourd'hui ^^
|
![]() |
|
|
Pour ma part je doit annuler je suis pas disponible actuellement vraiment désolé du retard pour annuler ce donjon...
Joyeux Noel en retard a tous et bonne fin de vacances ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|