qui est le plus bourrin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
En vue des nouveau serveur j'aimerai créer un nouveau personnage.Le problème
est que j'hesite entre l'écaflip et le iop...
Mon but est d'avoir un perso qui tape fort... et assez bon en pvm Or j'ai souvent entendu dire que le iop est le roi du pvm cependant un ami a moi soutien qu'un iop ne vaut rien face a un bon éca..a cause de leur porté et que les éca tape tout aussi fort...je n'arrive pas a me décidé.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce sujet merci d'avance x').

PS:désolé si je n'est pas posté dans la bonne section.
mdr
l'ecabluff c'est pas un bon ecaflip
en fait c'est l'inverse ,t'auras plus facile avec un iop au debut,mais par apres equipé cc aux dagues ,l'ecaflip est bien meilleur que le iop
Citation :
Publié par kamikazz
prend a iop les eca c fort jusqu"au niveau 50 (bluff) ou sinon fé toi un eca plie ou face (tré chiant au debut ^^) moi je pencherai plus vers le io^p
Mais LOL, t'a jamais vu d'eca HL toi, tu sais ça peux taper à 700/coup un eca... niveau bouwinisme les 2 se valent à mon humble avis, question de stratégie.
Les deux se valent au niveau puissance de frappe.

L'avantage (ou inconvénient ?) De l'eca, c'est qu'il faut s'orienter CC pour faire la différence.

Un bête exemple ?

On prend un eca et un iop que l'on équipe d'une fausse griffe.

L'eca aura plus facilement la possibilité de jouer cette arme en 1/2 cc et donc faire des dégâts relativement énormes, comparé au iop qui devra soit la jouer full force mais malgré tout faire des dégâts moins important, ou bien s'équiper 1/2 cc et il perdra en dégâts vu le sacrifice d'équipement.

En ce qui concerne les sorts, le iop reste plus violent qu'un eca.

A toi de voir ^^
Citation :
Publié par Supplice
Mais LOL, t'a jamais vu d'eca HL toi, tu sais ça peux taper à 700/coup un eca... niveau bouwinisme les 2 se valent à mon humble avis, question de stratégie.
ben si justement le iop il tape largement plus et puis quand il passe sa colére .... de iop >.. épée celeste tape 1000 donc bon
Citation :
Publié par kamikazz
en pvm c'est surment l'exaflip car en fqait le iop n'a pas beaucoup d'ataque de loin au debut mais en suite sa se vaut
...

T'as déjà vu du Pvm qui restais qui ne faisais que a distance ? ~~" ( a par bien sur les glouto la papanowel toussa²)
Tous ça pour dire , le iop est meilleur en PvM *

Enfin pour moi
Eca t'offre beaucoup plus de combo avec un bond a 1PA a HL ainsi que une roue pour 2PA qui augmente de100% tes dommage a sa tu rajoute un petit reflexe qui booste ton agi et donc tes dague avec des dague neutre /air possibilité enorme de jouer 1/2cc avec +10cc avec l'attaque trefle...

Iop puissance ne leur apporte que 70% pour 6Pa ce qui déjà annule tout combo et leur bond a 5PA est très contraignant obligé de jouer 10PA pour avec un bon iop et donc avec un stuff très chèr... ce qui est moindre pour un écaflip

Après épée de iop en croix mais griffe joueuse sans ligne de vue donc du pour et du contre... Après ta un bond a 5PA qui passe a travers tout ou un bond a 1PA qui permet beaucoup de combo éca tape plus fort peut se rajotuer PA/Pm avec la chance et frappe de loin avec un bon pilou

Voilà...

Perso éca vs iop en pvp éca favoriser enorme dégat de loin comme de près le iop bond a 5PA et colère 7PA implaçable donc bon... en pvm youpi tu fait 4000de dégat a la colère enfin vu la resistance des mobs tu fait pas grand chose dessus... après c'est tout les 20tours donc bon -_-"
Citation :
Publié par Tily-chan
Daccord apparament l'éca domine le iop merci de vos conseil^^
Heu non je ne crois pas XD

L'eca bluff en PVM est assez utile mais il ne faut pas oublier que bluff tape soit air ou soit eau

Le iop est genial autant en pvp qu'en pvm

Puis haut lvl,l'ecabluff ne sert a rien,le iop devient trop 'busay x)
eca sans hésiter... Niveau bourrin a l'épée il se valent mais l'éca possède

des sorts comme trèfle ; roue de la fortune ;... De plus l'éca a des sorts lointains

plus interessant que le iop et enfin il y a un minimum de tactique dans le jeu

de l'éca. ( Iop c'est maitrise de l'épee + bond puis bond + cac )
rhaa je sais plus quoi faire lol :'(
Pour débuté lequel serai le mieu ? j'avais un eni ...et je veux pasconnaitre la meme galère lol et un jour j'ai croisé un iop lv 54 qui tuer en un coup des abra...et il m'a dit que iop était le mieu en pvm.
En conclusion ils se valent mais le iop coute plus chere a équipé c 'est ça?(avec un avantage pour l'éca quand meme)
Perso un éca bien monté peut faire très mal de plus il est dur de le coincer dans un coin, le iop quand à lui a l'avantage de frapper plus fort que l'éca en gros c'est une brutasse.
Pour moi un éca doit retarder le corps à corps au maximum enfin jusqu'à ce qu'il soit sur de l'emporter.
Sinon devenez osa (petit message subliminal)
Citation :
Publié par kamikazz
ben si justement le iop il tape largement plus et puis quand il passe sa colére .... de iop >.. épée céleste tape 1000 donc bon
Lolilol t'es un marrant toi x], épée céleste c'est du 100/150 pas du 1000... colère c'est 1/2 EC, et une fois tout les 20 tour x]

au CaC iop/eca font les même dégâts à l'épée, l'éca peux s'orienter dagues/CC et faire du 4XX/coup 3x tour

L'eca CC ben il à destin qui fait bien mal (sans compter le-1PM pour 10 tours)
Citation :
Publié par pchitpchit
Heu non je ne crois pas XD

L'eca bluff en PVM est assez utile mais il ne faut pas oublier que bluff tape soit air ou soit eau

Le iop est genial autant en pvp qu'en pvm

Puis haut lvl,l'ecabluff ne sert a rien,le iop devient trop 'busay x)
Non mais arretez avec vos eca bluff, qui ne valent rien, un bon eca est un eca terre => force.

Les iop et eca sont assez similaire, mais je dirais que l'eca est plus polyvalent.
Et ca vient jamais a l'idée de personne que le fait que tel ou tel personnage l'emporte sur un autre puisse venir de la facon dont les deux joueurs jouent?

Faut aussi prendre en compte les echecs critiques qui peuvent tout changer.

Vu le nombre de sorts disponibles personne ne les utilise tous, ca va etre ta facon de les gerer et de les combiner qui va faire que le match sera interessant ou pas...

Les gens disent xelorbusay... je susi xelor 81 et ca m'arrive souvent de me faire later par tout le monde pasque je joue pas mes sorts dans le bon ordre... mais je compte bien progresser a force
Une chose sympa avec le iop, c'est que t'as pas besoin de faire 36 sorts tous les 3 tours pour etre au top; tu commences, maitrise et puissance, et tu bourrines. L'eca, lui, doit multiplier les sorts de boost (maitrise, roue, trefle, reflexe si dagues), ce qui ne me plais pas trop. Et sans ses boosts, l'eca n'a pas l'air de grand chose.
Le iop, quand tu l'as boosté, t'as plus à y repenser en gros. Et l'avantage de puissance, c'est que tu peux le passer à un allié: très pratique quand on sert pas beaucoup pour certains mobs.

Moi, je suis iop, et si j'avais à changer de classe, je prendrais pas eca, mais plutot sacri
sacri c des kamikaz ^^ ils vont au CAC mais si tu veux pas de galére prend un iop parce que aux debut tu a que pile ou fac tape 8 ren 10 et tu mets 5 min voir plu s pour tuer un piou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés