Un nouveau chevalier dragon au clergé!

Partager Rechercher
En ces temps sombres, la bataille faisait rage depuis la nuit des temps. Nos fiers combattants continuaient la lutte sans relâche pour la sainte lumière d'Albion; et ceux même au péril de leur vie.

Jamais je n'oublierais ces Hommes vêtus de maille guidés par leur foi, intransigeants et fiers de la tâche qu'ils accomplissaient. Les coups d'épées pouvaient retentirent, les flèches se décocher.Ils restaient toujours là... près de nous à nous maintenir en vie.

Elle nous suivait sans plaintes. Des plaines d'Albion aux terres enneigés de Midgard, elle restait toujours prête à soigner nos blessures.
Et ce soir là, j'étais en première ligne parmi les plus fiers et avides mercenaires du royaume. Je pensais que rien ne pouvait m'arrêter, mais l'ennemi était en supériorité et notre avidité nous aveuglait.

Le sang coulait, les corps tombaient, ma vue se troublait je n'avais pas encore remarqué les nombreuses flèches qui m'avaient transpercées. C'est elle qui m'arrêta dans mon avancée comme toujours. Elle qui faisait partie du clergé depuis tout ce temps. Jamais je n'oublierais ce visage caché sous ce heaume et celle qui m'accompagnait dans tous mes périples .

Sheines, aujourd'hui je tiens à te dire: félicitations et merci pour ces merveilleux moments.

Bravo pour ton 10L, sexy clerc au pouvoir!
tiens quelqu'un que je connais de "nom" via les forums, mais que je ne croise que rarement, donc... sûrement une des quelques personnes qui ne zerg pas les solo en train de duel, pour ça en tout cas GG.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Bravo a toi, même si je ne fais plus trop attention aux ups, celui là ne passe pas inaperçu pour moi.
Et comme dit plus haut, merci pour ces moments passé ^^
Bravoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! ma douce et belle clerc adoréééééééééééé

Enfin t'a up

Très bon joueur, malgré sont coté un peut "blonde" mais d'un gentillesse énorme

Quelqu'un que j'adore,

(me manque ta voix de Robocop sur ts)
GG Sheines, continue comme ça et décole pour le 11 L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés