Un nouveau chevalier dragon au clergé!

Partager Rechercher
Felicitations ma petite Sheines

Je suis bien content pour toi /cheer le 11L

Dommage que l'on ne se croise plus trop ta vois égaie le TS quand elle n'est pas robotisée ^^

++IG et /kiss (Hulkko tu as rien vu )
Citation :
Publié par Mitsuyama
Bravo Woalith ... oups, Sheines ! Fallait pas me berner au FDJ, j'ai faillit me tromper .

GG tite blonde tu vaudras plus de rp quand on te croisera
Citation :
Publié par Ronan
J'avoue d'en face ca doit vachement ce voir

Bah si t'arrives pas à faire la différence d'un bon ou d'un mauvais druide pendant que tu fais un 8v8 c'est tendu :l Après un bon d'un très bon je dis pas mais voila...

Bravo au clerc en tout cas, bien que je ne l'ai jamais croisé avec mon odin : o)
Gratz ma chère compatriote cleric et surtout ma tite femme , un ding bien mérité, une tite femme qui ne se prend pas la tete, bref tjrs un plaisir de grp avec toi. Reste comme tu es, /cheer pr le 11L T la meilleur ( la 2ème )

PS : Dsl a tte les personnes qui CS avec Sheines, on est lesbienne

Pleins de zouzou louloute

Hulkkoganette Bretonne Dame Redoutable
Thumbs up
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
tiens quelqu'un que je connais de "nom" via les forums, mais que je ne croise que rarement, donc... sûrement une des quelques personnes qui ne zerg pas les solo en train de duel, pour ça en tout cas GG.
Ben, c'est une cleric donc bon.

Félicitations sinon ! et cheer pour le 11L !

[HS ]

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés