Recherche d'une vidéo: guéri spé buff solo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désolé de déranger la communauté DAOCienne,
j'avais fait une vidéo avec mon guérisseur il y a un bon bout de temps, et après une mauvaise manip sur le PC, je l'ai perdue.

C'était une video de mon guérisseur (Aribal) spé buff en solo. La video commençait dans Uppland contre un ménestrel avec Muse-Time is running out en musique de fond, si je me souviens bien.
Au cas où, par miracle, quelqu'un aurait encore cette vidéo...
Merci d'avance.
P'tit up.
Désolé, je n'étais plus trop présent avec les fêtes plus le boulot phénoménal en fin d'année.
J'ai retrouvé 2 p'tites vidéos de mon guérisseur:
-duel contre une sorcière
-combat contre 2 sicaires

Mais pas moyen de lancer ni easy video splitter a cause d'un problème de date/heure, ni windows movie maker, et les vidéos font dans les 2 Go
Ca aurait pu vous faire patienter sinon
Pour la video,c'est quoi le titre d'origine,la taille,le format ?
Bref un élément de recherche,parce qu'avec plus de 800 video je peux pas connaître tout les contenus par coeur...

Sinon pour les gros fichiers,en fonction du format tu peux peut être faire quelque chose avec une des versions de Virtualdub
Plus aucune idée du titre non :/

Je crois qu'il y avait 00x dans le titre si je me rappelle bien, c'est tout.
Yavait p'tet Aribal, mais la j'en suis moins sûr.
+1 je veut aussi plus de video de heal solo ca doit etre genial ca va me montrer ce ke mon perso sait faire ^^

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Bibi
Mez, stun + F6 + stick sous célé? Ajouté à tous les petits gadget du guéri ça donne une classe de 1v1..
En gros c'était ça, guéri buff était carrément abusé en 1vs1, et encore, avant le debuff instant interrompait les casts, mais j'arrivais quand même à m'en sortir, mais avec l'arrivée de NF j'ai abandonné
Enfin yavait quand même quelques subtilités:
-aggro un mob gris pour casser les mez
-ne pas suivre un fufu qui saute de très haut
-essayer de placer un mez/stun/root pour se heal dès que possible
etc...
J'ai toujours regretté de n'avoir pas filmé lors de mon duel contre Ipse, c'était mémorable et ça a bien duré 10mn mini (j'venais de faire mes resists quand il m'est tombé dessus et j'en avais plus a la fin. )
J'étais l'ami des gris, j'allais tuer les tueurs de gris aux abysses et à Uppland :]
Ca me manque.. :')

Un grand MERCI à tous! C'est bien cette vidéo !!

Si j'étais pas hétéro, j'vous roulerais une pelle IRL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés