Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zvann
Une ressource que je n'ai pas trouvé dans le wiki, (si elle y est honte à moi)

les ailes de scarabosse doré.

A vu d'oeil ça à l'air d'être 800 je dirais. Je voudrais avoir votre avis là dessus.

merci
réponse un peu tardive ^^' Un ami l'a droppé récemment, on était 2, on dépassait pas les 400pp avec 1 challenge.
Bonjour,

Je cherche le taux de drop de l'ambre tynril (Pas trouvé dans le wiki ). Je viens de faire 10 tynrils avec 813 pp et un challenge entre 40 et 120% presque à chaque fois, et j'ai pas vu un seul ambre tombé dans ma poche

Edit : Y a tellement de truc pas référencé/faux sur le site off' que ça fait bien longtemps que j'y vais plus xD Va me falloir un peu plus de Prospec' pour mes prochains tynrils alors.
Faut apprendre à regarder sur le site off c'est écrit. Ça me parait logique de pas référencer des choses qui sont déjà sur le site off comme l'ambre Tynril à 1% pour 1000 pp. C'est une des rares ressources à avoir un seuil supérieur à 800.
Citation :
Publié par Yclipt
Petite question concernant le drop de rubis poli sur les troolls. Il y a plusieurs mois (années) il n'était pas rare pour des gens farmant les troolls de dropper des rubis polis (au même titre que les diamants polis sur les ouginaks).
J'avoue personnellement n'avoir jamais droppé de rubis poli sur les Trool, du coup j'ai fait une petite recherche qui m'a amené à ce sujet. Il semblerait en effet que ce ne soit plus implanté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Le dofus emeraude se drop à 1% ? Je vais ptetre chainer les DV aors je préfère savoir
Bonne chance, ou alors prévoie de jouer les lundis/mardis/jeudis nuit uniquement, en ne faisant rien d'autre que poireauter pandant 3/4h a chaque fois, avec tres souvent une team au moins concurente. Bon apres je sais pas sur quel serv tu joues, mais j'avoue que pour avoir test sur raval un DV a 5h du mat, ben y'avais 3 teams in da place, okélulz.

Je me demande même si c'est pas plus rentable de farm les dopeuls en attendant le dopeul DV, parcequ'il a l'air de repop aussi souvent, mais au moins entre tu peux faire autre chose, pas obligé de rester planté dans une map vide au milieu d'un laby vide de monstres tres intéressants a tuer, et d'ou il faut se suicider pour sortir.
Citation :
Publié par Maniae
Le dofus emeraude se drop à 1% ? Je vais ptetre chainer les DV aors je préfère savoir
En fait Tagazokc s'est un peu emporté en disant 1%. Il tombe très bien, oui, mais 1% signifierait qu'une grosse team (facile d'avoir les 5000PP avec des coffres THL), avec un gros challenge le drop quasiment automatiquement.

En fait, le taux serait plutôt de 0,1%, qui fait qu'avec une team raisonnablement bonne et quelques challenges, il est fort probable d'en dropper un tous les 10-15 Dark Vlad.

(C'est d'ailleurs la moyenne que j'ai pu constaté InGame sur ~200 DV d'amis et moi-même.)

Citation :
Publié par Yoyofus
Bonne chance (...) pour chopper le DV dans son laby
En fait, le DV se farme principalement en Pévéton, il peut s'acquérir pour seulement 16 Pévétons, dès le niveau 100, si je ne fais pas erreur.
Ouep c'est bien 16 pévetons et d'après dofus.wikia.com le taux de drop est bien de 0.1% que se soit sur le DV, le dopeul DV, ou les 3 bandits.

Par contre les 3 bandits je ne sais pas s'ils sont capturables ou non, et s'ils peuvent être fait à 8 ou pas, si oui les chances de le drop sont nettement améliorés vu que vous avez 3 fois 0.1% de chance de drop sans compter les challenges.
Citation :
Publié par Aquicha
Je crois que le dofus se drop seulement sur l'éca (à confirmer)
C'était seulement un des 3 boss qui droppait l'émeraude, de source sûre, vu que c'était le cas quand tous les taux étaient affichés sur le site de la communauté.

Sinon j'oubliais que l'émeraude peut être droppé en plusieurs exemplaires, même sur un seul Dark Vlad (ou groupe de brigand). C'est déjà arrivé, et plusieurs fois, même si c'est plutôt rare.
Salut,

voulant craft mes Harry, il y a une ressource : la Peau de Chevaucheur Koalak, qui n'étant pas afficher sur ce wiki le taux de drop et son %age je viens vous le demander.

Merci
Bonsoir !

Voulant drop mes trentes ailes du scarabosse dorée pour mon amu tot, j'aurais voulu savoir le taux de drop et si cela tombait bien avec environ 1500PP (en comptant le coffre) . Je n'ai pas trouvé ma réponse dans le bestiaire de dofus et dans le wiki.

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Dy Seath
En fait Tagazokc s'est un peu emporté en disant 1%. Il tombe très bien, oui, mais 1% signifierait qu'une grosse team (facile d'avoir les 5000PP avec des coffres THL), avec un gros challenge le drop quasiment automatiquement.

En fait, le taux serait plutôt de 0,1%, qui fait qu'avec une team raisonnablement bonne et quelques challenges, il est fort probable d'en dropper un tous les 10-15 Dark Vlad.
Ça nous donne donc le même taux que le pourpre ? Ça me paraît assez gros, l'emeraude tombe quand même assez souvent.

Je retrouve plus le post, mais dans la guilde de medart (on l'avait presque oublié tiens) un mec chope quand même 10 emeraudes sur une centaine de DV. Voire moins en fait.
Oui j'me suis emporté pr le 1%, mais c'est pas 0,1%. Ca serait dans l'ordre de 0,5% je pense.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ça nous donne donc le même taux que le pourpre ? Ça me paraît assez gros, l'emeraude tombe quand même assez souvent.

Je retrouve plus le post, mais dans la guilde de medart (on l'avait presque oublié tiens) un mec chope quand même 10 emeraudes sur une centaine de DV. Voire moins en fait.
Oui j'me suis emporté pr le 1%, mais c'est pas 0,1%. Ca serait dans l'ordre de 0,5% je pense.
En fait, dans le passé:
- le Dofus Pourpre était à 0,1% sur le Minotoror,
- le Dofus Émeraude était à 0,1% sur le Dark Vlad et 1% sur un des Bandits,
- le Dofus Turquoise était à 0,1% sur le Chêne Mou et 0,01% sur le Dragon Cochon.

Ces taux sont les anciens taux officiels, de quand ils étaient encore affichés sur le site de la communauté.

Nous savons que le taux de drop du Dofus Turquoise sur le Chêne Mou est passé de 0,1% à un taux semblable à celui sur le Dragon Cochon, soit 0,01%.

Ça a été fait en même temps (ou environ) qu'une uniformisation des taux des Dofus Pourpre et Émeraude.

Il est certain que le taux de drop du Dofus Pourpre ne peut pas être de 0,1% mais plutôt de 0,02 à 0,01%. Le taux de drop du Dofus Émeraude me semble quant à moi correspondre à la moyenne de loot pour du 0,1%.

Je vais te donner quelques éléments de comparaison:
- La Plume Vibrante du Tofu Royal est à 0,1%,
- L'Étoffe Magique de Moon est à 0,1%,
- Le Clakoss et La Cape Fulgurante sont à 0,05%.

Sinon pour un taux de 0,1%, si tu prends une team THL avec 5-6 Enutrofs, ils montent facilement à 5000PP en comptant les coffres, ça donne du drop moyen de ~5% sans challenge à chaque combat. Si tu rajoutes de bons challenges, on arrive bien à du 1 Dofus Émeraude / 10 Dark Vlad (soit ~10%) (voir un peu plus, mais le facteur chance du joueur entre en compte évidemment aussi, un ami en a tapé une trentaine sans rien, ça arrive aussi ).

Juste pour information, 0,5% signifierait, pour une team comme la mienne, un drop moyen de ~50% de Dofus Émeraude sur des challenges classiques +80%. Et de ~70% avec de gros challenges. On est vraiment très très très loin de cette moyenne InGame.

Non, je te le confirme, ça ne peut pas être 0,5%.
Bonjour, j'aimerai savoir le taux de drop pour une paire de Testicules du Tanukouï San car ça fait un bon paquet de capture qu'on se tape avec un ami et rien du tout on commence à devenir fou <3
OMG , bon je dirais 0,05% c'est bizarre parce qu'en HDV le prix moyen est de 7xx.xxx sur mon serveur (Ménalt) et on va dire une Étoffe du Maître Pandore est à 1M donc bon c'est pas le même taux.

Je sens que je vais abandonner cette paire de couille

Merci Love
Message supprimé par son auteur.
La même chose, j'ai enchainé une centaine de donjon à 4 (donc environ 1200p) avec souvent des challenges, j'ai refais quelques-uns à 8 en arène, jamais vu une seule paire de couille.
4 à 500 donjons et captures et jamais de kouille mais bon pas de tutu non plus après 1000 DC team de 8 pas mouleuse têtre ^^

Achète la kouille sauf si tu veux des poils pour des solomonk.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
OMG , bon je dirais 0,05% c'est bizarre parce qu'en HDV le prix moyen est de 7xx.xxx sur mon serveur (Ménalt) et on va dire une Étoffe du Maître Pandore est à 1M donc bon c'est pas le même taux.
C'est le nombre de gens qui utilisent la ressource qui fixent cette différence de prix: Il y a au moins 10 fois plus d'objets craftés qui nécessitent l'Étoffe MP plutôt que le Clakoss.

Le Clakoss sert à l'Amunite (189), aux Répanés (184), Eudins (171) et Hache Harnée (158 et inutilisée quasiment).

L'Étoffe de Maître Pandore sert à l'Anneau du Meulou (126, ultra utilisé), aux Bottes Harry (123, ultra utilisées) et à la Ceinture du Minotot (149, seule ceinture soin/sag intéressante avant le TTHL).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés