Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le seuil de pp de gelocoiffe svp?
Je n'ai que 4 persos disponibles alors j'voulais savoir si je peux drop ou si je perds mon temps^^

Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurores [Li Crounch]
Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le seuil de pp de gelocoiffe svp?
Je n'ai que 4 persos disponibles alors j'voulais savoir si je peux drop ou si je perds mon temps^^

Merci d'avance!
Selon le wiki anglais (donc de source peu sûre mais c'est déjà mieux que rien) le seuil de prospection serait inférieur à 200pp (c'est assez surprenant ça m'étonne parce que c'est d'habitude leurs chiffres sont plus "crédibles" d'habitude), de toute manière le drop est très bas (inférieur à 0,5 puisque non affiché sur l'archi de la gelée fraise du site off) donc si tu vas droper peu importe le seuil de prospection de la coiffe, tu auras bien avant (sauf coup de bol) de quoi craft ta coiffe, 'fin bref si t'y tiens vraiment va drop tu perdras pas ton temps, t'auras au moins de quoi craft mais ce sera pas très rapide je pense.

edit: tiens on est déjà demain du coup j'ai up le sujet d'un jour et de 20mn à la fois 8D
Y avait t'il des chall ?
Il suffirait comme vous avez environ 330 on va dire d'un chall +45 ou 50 % pour débloquer le seuil de pp car les challenge servent à ca.
Ils ne multiplient pas le taux de drop mais la pp totale du groupe qui permet d'atteindre les seuils élevés.
Et si on dépasse le seuil le taux de drop est multiplié.
Cordialement Nicinic
Citation :
Publié par Yan-ou
Pourrais tu développer au niveau des challenges avec un calcul précis?
Pas très compliqué:

500 PP de team, challenge +50% = 500 PP + 50% de 500 PP = 500 PP + 250 PP = 750 PP.

Voilà la PP qui sera considérée pour ton seuil.

@coluchi: non^^
Citation :
Publié par Dy Seath
Pas très compliqué:

500 PP, challenge +50% = 500 PP + 50% de 500 PP = 500 PP + 250 PP = 750 PP.

Voilà la PP qui sera considérée pour ton seuil.
En gros c'est carrément cheaté les challs =O

Merci de la précision.
Citation :
Publié par Yan-ou
En gros c'est carrément cheaté les challs =O
Et pourtant le tutu tombe pas .

Et oui, si tu veux drop, ça rapporte à mort les chall (mis à par le cap à 90% mais c'est pas les ressources qui peuvent l'atteindre qui valent vraiment cher).
Y a rien sur le topic sur ces dofus à part le fake d'-Echizen par rapport au turquoise.
Euh dites c'est quoi le seuils de pp de ambre abraknyde ?
Citation :
Publié par Maku'
Les 600 pp pour le turquoise c'est sur ?
Un guildeux et ami en a drop un a deux, ils avaient 650 pp et réussi un challenge 60%.
Le coffre de l'enu a peut être poussé les 700 aussi mais ce seuil me parait probable
Citation :
Publié par Turkhal
Un guildeux et ami en a drop un a deux, ils avaient 650 pp et réussi un challenge 60%.
Le coffre de l'enu a peut être poussé les 700 aussi mais ce seuil me parait probable
650+60%, ca donne 975 de pp, soit bien au dela des 800 admis comme seuil depuis bien longtemps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés