Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThorilGod
Les ambres d'abraknydes tombent à partir de 400pp
C'est sur sur ? Je veux vraiment en être sur avant de monter un crâ mulafarm abra
Citation :
Publié par North'
650+60%, ca donne 975 de pp, soit bien au dela des 800 admis comme seuil depuis bien longtemps ...
Ouais puis un coffre ça a 200 à 300 PP de base...

C'est un peu lourd qu'on ait re-modifié derrière moi pour mettre 600, sans en parler ici en plus.

C'est pas comme si 2 personnes (pas n'importe lesquelles^^) avaient dit que c'était à 800 qu'on drop tous les dofus et que les drops en dessous étaient toujours fallacieux... Soit le mec connaît rien au fonctionnement des seuils, soit c'est "on m'a dit que" toujours super vague, à chaque fois.

Si un responsable pouvait remettre à 800 les Dofus ce serait cool (j'vais pas le refaire une 2ème fois), ça fait des années qu'on induit les gens en erreur, là.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si un responsable pouvait remettre à 800 les Dofus ce serait cool (j'vais pas le refaire une 2ème fois), ça fait des années qu'on induit les gens en erreur, là.
Y'a pas vraiment de "responsable", c'est un travail communautaire un wiki, du coup, si c'est erroné, le mieux est de faire ce que tu viens de faire (écrire un petit mot explicatif) et remodifier le wiki. T'en a autant le droit
Bon, ben, dans ce cas je prends la responsabilité de repasser tous les Dofus à 800.

De toutes façons, dans le doute, il vaut mieux mettre 800 que 700 ou moins. Parce que l'erreur est bien plus grave et conséquente dans le second cas que dans le premier.
Citation :
Publié par crevard-
C'est sur sur ? Je veux vraiment en être sur avant de monter un crâ mulafarm abra
Oui, c'est marqué sur le site off': 400pp sur les abra.
Citation :
Publié par Aquicha
Oui, c'est marqué sur le site off': 400pp sur les abra.
Ok bah tant pis ...
bonjour à tous,

je recherche des infos sur les vers de feu qui entrent dans le craft de la sangle huée (ceinture classe panda).

Si quelqu'un en a déjà drop, j'aimerai connaître le nombre de personnes, pp de la team.

Merci d'avance, bon jeu ^^
J'ai droppé tous les vers (feu,terre,eau,air) avec mes 2 persos + coffre.
J'estime (c'est mon avis perso uniquement) à 800pp pour les drops.
Et ça tombe super difficilement (moins de 1% de part mon expérience encore une fois).

Si tu joues sur Rushu je peux t'en vendre (ah non, zut, j'ai pas le droit de dire ça ici).
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouais puis un coffre ça a 200 à 300 PP de base...

C'est un peu lourd qu'on ait re-modifié derrière moi pour mettre 600, sans en parler ici en plus.

C'est pas comme si 2 personnes (pas n'importe lesquelles^^) avaient dit que c'était à 800 qu'on drop tous les dofus et que les drops en dessous étaient toujours fallacieux... Soit le mec connaît rien au fonctionnement des seuils, soit c'est "on m'a dit que" toujours super vague, à chaque fois.

Un coffre aurait 1 000 chance de base (test avec armures et immu des fécas ) j'ai plus la source mais je crois que c'est ça ^^

Donc ca fait pas mal en pp x)
Citation :
Publié par ThorilGod
J'ai droppé tous les vers (feu,terre,eau,air) avec mes 2 persos + coffre.
J'estime (c'est mon avis perso uniquement) à 800pp pour les drops.
Et ça tombe super difficilement (moins de 1% de part mon expérience encore une fois).

Si tu joues sur Rushu je peux t'en vendre (ah non, zut, j'ai pas le droit de dire ça ici).
Merci pour les infos ^^ Dommage je joue sur Amayiro
Citation :
Publié par Cirdann
Un coffre aurait 1 000 chance de base (test avec armures et immu des fécas ) j'ai plus la source mais je crois que c'est ça ^^

Donc ca fait pas mal en pp x)

1 000chance = 100 pp

Et est ce que le 200 à 300 pp a été dit officiellement ou c'est une simple supposition en fait?
1.000 chance de base, donc pour un enu lvl100, l'augmentation des carac des invoc fait que le coffre passe à 2.000 chance (200pp donc). et pour un enu lvl200, le coffre passe à 3.000 chance (ce qui fait les 300pp).

conclusion, au lvl d'obtention le coffre donne 200pp, et cela croît avec les lvl jusqu'à 300pp au lvl200.
pp = 200 à 300.
Citation :
Publié par xervicus
1.000 chance de base, donc pour un enu lvl100, l'augmentation des carac des invoc fait que le coffre passe à 2.000 chance (200pp donc). et pour un enu lvl200, le coffre passe à 3.000 chance (ce qui fait les 300pp).

conclusion, au lvl d'obtention le coffre donne 200pp, et cela croît avec les lvl jusqu'à 300pp au lvl200.
pp = 200 à 300.
C'est exactement ça, et il n'y a pas besoin de source officielle, c'est testé et vérifié directement InGame via des sorts de réduction.

L'augmentation de la PP vient donc de l'augmentation de la chance du coffre qui vient elle même de ses 1000 chance de base et de la màj des invocations qui leur fait gagner +1% caractéristique partout par niveau.
Une ressource que je n'ai pas trouvé dans le wiki, (si elle y est honte à moi)

les ailes de scarabosse doré.

A vu d'oeil ça à l'air d'être 800 je dirais. Je voudrais avoir votre avis là dessus.

merci
[Drop] poudre de gourlo
Bonsoir les gens,

Voila je post ici vite fait car l'affichage du taux de drop des items sur les boss sur le site officiel merdouille, donc je voulais savoir si certains parmi vous connaissaient le taux de drop et le palier de la poudre explosive de gourlo.

Merci d'avance!
Dans mes souvenirs c't 1% a 800 pp me semble-il
Petite question concernant le drop de rubis poli sur les troolls. Il y a plusieurs mois (années) il n'était pas rare pour des gens farmant les troolls de dropper des rubis polis (au même titre que les diamants polis sur les ouginaks).

J'aime toujours autant ces bestioles et je m'était même fixé comme objectif (on fait ce qu'on peut hein) d'en tuer 1000. Le chiffre est atteint et pas l'ombre d'un rubis poli.

Ma question est simple (même si je suis pas né de la dernière pluie et que je sais que moins de 1% je peux passer des années sans jamais en voir un tomber), quelqu'un a-t-il plus ou moins récemment droppé un rubis polis sur un trooll ou cela n'arrive plus (auquel cas il faudrait l'enlever du Wiki)
Citation :
Publié par xervicus

pp = 200 à 300.
Est-ce que le coffre niveau 6 a plus de chance de base?
Citation :
Publié par RawRee
Est-ce que le coffre niveau 6 a plus de chance de base?
Non, la même chance de base. J'avais vérifié aussi.

Par contre son sort passe à +31 à 50PP au lieu de +11 à 20. Il devient donc réellement significatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés