ESTIM dragodinde doré montable

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leblackmetaleux
M'y connaissant assez en Dragondinde tu pourras en tirer Mini 2M sinon vends la dans les 3M C'est assez rare

PS: J'adores ton Avatar ^^

2-3M pour une dinde dorée lvl 26???

Sachant qu'une dinde dorée montable lvl 1 se vend 500 000 max et qu'une dinde dorée s'xp pas plus difficilement que les autres (quelques heures pour atteindre le lvl 10 tranquille) et n'a pas de bonus spécialement formidable (en comparaison des autres dindes)... 800 000 - 1M de kama était une bonne estimation, bien qu'un peu généreuse sachant que la clientèle est limitée.

Le temps des dindes dorées qui se vendent plusieurs millions est révolu depuis longtemps.
Je signale aussi que les dindes dorées ne sont plus vraiment rares: hier soir à l'occasion du RollBack on a fait un event guilde et fait une sortie sur dinde: nous étions une dizaine montés sur dindes dorées... Je vois aussi que Daminou-Ronron en produit à la chaine, les dindes dorées ne sont plus du tout les raretés qu'elle étaient à une époque. Si tu vas a l'hotel de vente de bonta, tu en trouveras toujours en vente.

Si on parle de dindes indigos, la on peut parler de rareté.

Hum Je me demande quel est ta guilde mais c'est vrai que Daminou Ronron en vends a la chaine oui je veux bien que sa soit pas rare pour les gens qu'on l'argent qu'il faut mais une Dorée Montable lvl 27 ne vaudra pas si peu cher 2.5 M Me parait bien
Surement qu'elle est rare , a ce lvl du moins , et encore la dorée ce democratise .
Mais vu son interet , il n'y a que le look et sa rareté qui en fais sont prix.

Je doute fort que qulequ'un mette plusieurs million dans une telle dinde , meme un million me parait dejas beaucoup ....
Citation :
Publié par FrieDMan

Je doute fort que qulequ'un mette plusieurs million dans une telle dinde , meme un million me parait dejas beaucoup ....
Entierement d'accord.
Citation :
Publié par FrieDMan
Surement qu'elle est rare , a ce lvl du moins , et encore la dorée ce democratise .

y a des fou sur dofus la premiere dinde dorée SAUVAGE a bien été vendu 3.5M (c'est pas une blague)

je pense 1.5M voir 2 mais perso j'achèterai pas ca^^
Je pense que si le dindon en question possède une caractéristique telle que "prédisposé génétiquement" le prix d'un million voire 1,5 million de kamas reste justifié.

Sinon je rejoints les estimations précédentes : entre 500 000k et 800 000k, suivant qu'on s'intéresse juste au skin ou à son lvl déjà appréciable.
500.000k juste pr etre fashion
une dragodinde ca sert a rien ...
mettre 90% de son xp pr arriver level 27 et avoir un bonus :
13 vita et 6 sagesse
bah moi je dis looool XD
j'y mettrai meme pas 50.000k perso
Citation :
Publié par Aziele
800 000 k? Vu l'xp que j’ai du filer a ma dinde pour la rendre lvl27 a ce pris la je préfère la conserver juste pour frimé au zaap.

En fait le principal intérêt de la dinde dorée est de l'utiliser pour les croisements... En dehors de cela, les bonus sont trop faibles. Si tu peux la vendre à 800 000k, fonces, quand les ebenes/indigo seront en vente, les dorées ne vaudront plus grand chose.

Quand à se pavaner, plus personne ne remarque une dinde dorée, pas même une dorée croisée,il faut au moins ébène ou indigo de nos jours...

Citation :
Publié par gravensky
y a des fou sur dofus la premiere dinde dorée SAUVAGE a bien été vendu 3.5M
On apelle sa l'euphorie du moment . ; la rareté d'un jour qui a au moins rendu heureux le vendeur .

En plus cette series de dragodinde etait surtout la pour lancé le projet ; Car pour l'instant elles ne peuvent pas atteindre le niveau d'un familier classique .

La nouvelle serie qui arrive aura surement un réel interet en combat et les fashion-victims prefereront les nouvelles aux Dorée .

Donc si tu a quelque chose a faire c'est bien de la vendre vite vite avant qu'elle n'ateigne le prix d'une Amande
Et bien soit ma dinde ne me rapportera pas 2 million

J'irai la remettre encore une fois à l'HDV (les rollback me la retire de la depuis hier) a pris plus bas. Merci bien a tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par paswuc
c'est vrai que le rollback est asser pénible mais il ma permis de sauver mon arc
sinon pour les dragodindes c vrai que les indigo valent plus cher que les dorée , mais l'époque ou on trouvera des dragodindes indigo ou ébène aux HDV n'est pas encore arrivée....
Du tout, notre guilde a 3 dindes indigo et on travaille à avoir des ebenes.

On va bien finir par en vendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés