[marques] Valeur ? oui mais a quel prix ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Decathlon, tee-shirt noir, bien coupé, 100% coton, 3€ manches longues, 2,5€ manches courtes.
Bien coupe le t shirt decathlon???
Je pense que ceux qui cite H&M parlent d'un rapport qualité/prix de vêtements ayant un certain cachet.
Citation :
Publié par Apridos
H&M ça rox c'est pas cher et c'est une marque.

Que vouloir de plus ?
Essaye de laver ton t-shirt H&M plus de 5 fois, vois le résultat. Essaye de laver ton pull H&M plus de 3 fois, tu ressembleras à Carlos avec. Sans parler des jeans qui se déchirent après avoir marché avec pendant 1 mois.

H&M c'est bien pour du court terme. 'Oh cool j'ai une soirée, j'vais acheter un tit pull à 20€&', mais sur du long terme c'est pathétiquement mauvais.

C'est pour ça qu'un pull à 65€ tiendra 150 lavage sans être déformé, tandis qu'un pull H&M possède ses limites, et qu'après 3 lavages il est globalement foutu à moins d'aimer avoir des vêtements trop grands).
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Decathlon, tee-shirt noir, bien coupé, 100% coton, 3€ manches longues, 2,5€ manches courtes.
Putain j'ai dit "portable". H&M c'est vraiment le moins cher pour un t-shirt sympa, assez bien découpé aux manches. C'est tout.

Le reste, c'est vraiment de la merde. Sorry quoi.
Celio c'est du bon, c'est de la qualité et pas cher donc ça rox

Sinon les marques ben souvent c'est plus beau, meilleure qualité etc ... puis ça montre un certain niveau social dirons-nous.
Citation :
Publié par Makhnovtchina

ahah la blague du siècle. C'est chaud de s'habiller en décathlon.
Citation :
Publié par Metos :>

Sinon les marques ben souvent c'est plus beau, meilleure qualité etc ... puis ça montre un certain niveau social dirons-nous.
Oué je suis d'accord les casquettes lacoste montrent un certain niveau social
Citation :
Celio c'est du bon
Franchement j'aimais vraiment bien ya qques année mais ça vire au fashionage immonde genre body moulants jeans pré-délavés toussa²
Citation :
Celio c'est du bon, c'est de la qualité et pas cher donc ça rox

Dieu que c'est laid Celio Toujours les mêmes motifs (à ligne), avec la vieille tirette au dessus du pull.
Je parle même pas des découpes des t-shirt, lol.

Celio ça fait le geek qui essaye de se la jouer 'dans le coups', maintenant ce n'est que mon point vue bien sûr. Mais j'aime vraiment pas. Pour le même prix y'a Zara qui rox 10X plus.
Citation :
Publié par Aaron
zara c'est tout pété. eventuellement pour son haut rendement de meufs au mètre carré, mais pas pour acheter.
Clair Zara niveau mecs à part les fashion victim ça vaut rien, pour celio ça dépend des magasins et des rayons, mais y'a des trucs très bien et pas forcément fashion.
Mon frère, c'te grosse fashion victim, s'habillait en full decathlon parce qu'un skateur made in "je m'en bat la race du look" avait dit qu'il achetait ses t-shirts 3€ à decath.

Maintenant, c'est moi qui les ai (mon frère, c'te grosse fashion victim, prend toujours overextralarge .. genre underground dans les caves et tout). J'ai quand même la classe avec

Enfin si vous voulez vraiment avoir la classe avec, faut éviter le t-shirt seul (mais c'est pareil avec n'importe quel t-shirt en fait)

(ui avec un pantalon ololilol)

Je plussoie Celio
Citation :
Publié par Aaron
zara c'est tout pété. eventuellement pour son haut rendement de meufs au mètre carré, mais pas pour acheter.
J'ai pas dit que c'était le mieux. Mais Zara > Celio.
Un peu plus cher y'a esprit qui fait des chouettes choses, ou mexx.

Après on rentre dans des marques plus cher.
Citation :
Clair Zara niveau mecs à part les fashion victim ça vaut rien, pour celio ça dépend des magasins et des rayons, mais y'a des trucs très bien et pas forcément fashion.
Je t'accorde Celio pour les vestes.
Zara pour les pantalons.
H&M pour les t-shirt.
Mexx pour les pull.
Citation :
Publié par Kawaii
Je t'accorde Celio pour les vestes.
Zara pour les pantalons.
H&M pour les t-shirt.
Mexx pour les pull.
Celio pour les pull, j'ai qq jeans aussi, tee shirt un peu de tout à vrai dire (encore beaucoup de marques de sport à ce niveau mais bon).

Et la veste j'en ai une de chez We.
Citation :
Celio pour les pull, j'ai qq jeans aussi, tee shirt un peu de tout à vrai dire (encore beaucoup de marques de sport à ce niveau mais bon).

Et la veste j'en ai une de chez We.
We ça reste sympa aussi. Ca dépend vraiment des magasins, et des saisons.
Mais sérieux, Celio (surtout les pull en fait), j'accroche plus du tout, du tout. Je déteste la matière, je trouve qu'ils se ressemblent tous...
Franchement Zara je trouve pas que ça fasse tant fashion que ça, en même temps H&M, Celio, Zara, Mexx, Esprit... toussa c'est pour les fashion à la base, alors bon

Je t'assure que pour un tit budget, Zara ça reste pas mal. Enfin je préfère
Question de goût sûrement, de toute façon je reste assez sobre niveau vêtements, pas de trucs extravagant c'est ptêt pour ça.

Mais ça dépend des magasins (entre celui de chatelet et opéra y'a pas les mêmes vêtements ).

Idem pour les 2 Zara (celui d'opéra et celui du boulevard haussman, alors que pourtant ils sont à 5 min à pied l'un de l'autre :s).
Citation :
Publié par Kawaii
Putain j'ai dit "portable". H&M c'est vraiment le moins cher pour un t-shirt sympa, assez bien découpé aux manches. C'est tout.

Le reste, c'est vraiment de la merde. Sorry quoi.
Sorry too but, les tee-shirt Decathlon sont très classe, après si il te faut banquer 1K€ de fringues pour ressembler à quelque chose, ça je n'y peut rien, un pantalon noir bien coupé, une chemise ou un pull sympa et ça présente très bien.

Citation :
Publié par Aaron
ahah la blague du siècle. C'est chaud de s'habiller en décathlon.
ahah ouais t'as vu ?
Je ne porte que de la marque et parfois j'abuse.
Du genre, je n'ai que des chemises Energie ou G-Star, que des jeans Energie ou Levi's et en baskets c'est obligatoirement Asics.
Pour dormir, là j'avoue que c'est plus H&M et Celio.
Il y a déjà une grosse différence en fonction que tu sois un mec ou une nana.

Un pantalon coupé bof sur une nana c'est moche.

Et disons-le : carrefour, Leclerc, toussa toussa, c'est mal coupé, et j'ai jamais réussi à trouver un jean potable là dedans. Après il y a de la marque mal coupée, dans ce cas je n'achète pas.
Il y a de la merde bien coupée aussi (Jenyfer, pimkie, ça arrive...) mais chez moi ça ne dure pas plus d'un voir deux deux ans si j'ai de la chance.

Conclusion : chemin tout tracé
Tin vous etes des cons de pauvres serieux.

Mettez du Ralf Lauren ou du Burberry - encore que ce dernier connote LASC4R maintenant - vous verrez que c'est pas du Quechua :X

Un troll s'est caché dans ce post, saurez vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Lyuna

Un pantalon coupé bof sur une nana c'est moche.

Et disons-le : carrefour, Leclerc, toussa toussa, c'est mal coupé, et j'ai jamais réussi à trouver un jean potable là dedans.
C'est clair...

C'est d'ailleurs une des failles de l'A.A.S qui ne tient pas compte du pantalon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés