Bonsoir,
pour ma part j'ai "commandé" ....a mon porte monnaie la xbox 360 notamment pour Halo 3  , Burnout revenge et la retro compatibilité avec certains titres de la bobox 1 (qui m'a laché suite a des bidouillages intempestifs..) comme kotor I et II et d'autres et la sortie de résident evil 5 et kotor III.
Etant grand fan de RPG la xbox 360 n'est pas trés loti (oblivion a l'air pas mal mais je n'aime pas les rpg avec vue a la 1er personne)
Ayant quitté Guild Wars , le xbox live comblera mes envies de jouer en ligne (d'ailleurs y a t il des "guild" Halo?) Autre avantage , il y a déjà beaucoup de bons jeux d'occase de dispos! Coté qualité d'image , je n'en sais rien pour le moment , mais j'ai commandé un câble hd vga ,pour jouer sur mon écran plat, ça devrait le faire.
La wii est pas mal , mais manque de jeux "mature" A MON GOUT même si je m'amuse bien avec (hein chacun ses goûts^^) et la ps3 ses sera pour la sortie d'un new final Fantasy.
Pour finir , je ne dirais pas qu il y a de "mauvaises consoles" cela dépend juste des exclusivités de certains titres! (même si la xbox 360 aime les lifting au SAV semble t il....°aperçois le mec de UPS qui s'apprête a venir^^°Donc pour choisir une console il faut d'abord choisir des jeux.
|