[Noel] Wii, Xbox 360 ou PS2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant je regrette pas ma bobox, le live c'est excellent, pouvoir parler avec tes potes en même temps que tu joues c'est fun... Savoir qui est connecté, rejoindre sa partie, envoyez des messages....

Du FPS y en a c'est sur, et niveau RPG Jap il y a du gros qui arrive.

Sinon je conseil le Tony Hawk's project 8, moi qui avait lâché la série après avoir joué légèrement au 3, la je suis comme un fou, super divertissant !

Je pense que la Wii c'est du tout bon aussi mais faut attendre encore un tout petit peu qu'il y ai plus de (bons) jeux.
Je suis d'accord avec jaxom et d'autres, la Wii manque de jeux, et de jeux annoncés à court terme. Si on a l'argent, pourquoi se priver de jouer à Zelda ? Sinon, ça peut largement attendre.
les 3 machines valent le coup je trouve

La 360 commence a proposer d'excelent jeux, je me fait pas de soucis pour ceux qui s'en offriront une : dead rising, gears of war, lost planet, halo3, fable2, etc

La wii faut aimer le concepte qui s'annonce tres bon. Je sais pas si certain l'aurrons remarqué mais cette console va proposer pas mal de titres tirés d'animés : one piece, naruto, hajime no ippo, reborn, etc et ca c'est pas mal du tout

La ps3 : meme si ce sera surement la console a avoir a terme.. je trouve que la line up a ete un peut faiblarde a l'etranger. Sans super jeux la console sera vendu chere, donc pour ma part je craquerais le jour ou mgs4 ou white knight sortiront et une premiere baisse de prix.

Les pures gamers aurrons les 3 machines
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
pour ma part j'ai "commandé" ....a mon porte monnaie la xbox 360 notamment pour Halo 3 , Burnout revenge et la retro compatibilité avec certains titres de la bobox 1 (qui m'a laché suite a des bidouillages intempestifs..) comme kotor I et II et d'autres et la sortie de résident evil 5 et kotor III.
Etant grand fan de RPG la xbox 360 n'est pas trés loti (oblivion a l'air pas mal mais je n'aime pas les rpg avec vue a la 1er personne)
Ayant quitté Guild Wars , le xbox live comblera mes envies de jouer en ligne (d'ailleurs y a t il des "guild" Halo?) Autre avantage , il y a déjà beaucoup de bons jeux d'occase de dispos! Coté qualité d'image , je n'en sais rien pour le moment , mais j'ai commandé un câble hd vga ,pour jouer sur mon écran plat, ça devrait le faire.
La wii est pas mal , mais manque de jeux "mature" A MON GOUT même si je m'amuse bien avec (hein chacun ses goûts^^) et la ps3 ses sera pour la sortie d'un new final Fantasy.
Pour finir , je ne dirais pas qu il y a de "mauvaises consoles" cela dépend juste des exclusivités de certains titres! (même si la xbox 360 aime les lifting au SAV semble t il....°aperçois le mec de UPS qui s'apprête a venir^^°Donc pour choisir une console il faut d'abord choisir des jeux.
sur ps2 y a un nombre incalculable de hit (ok c'est la plus vieille), de rpg , moi j'ai acheté par exemple odin sphere et le dvd prend la poussiere, (j'y ai touché ,mais j'avais d'autres rpg en cours, )
franchement je conseillerai la ps2.mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés