[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Sniff et on oublie les inventeurs du bomber rush au niveau des tours dans NF ?
/kiss Chixy Elucya, et surtout mon bomber Nerzul




Nelyada.






ps: sinon je suis d'accord, les BK sur Alb, Tpst sur Hib et les vieux WL sur mid sont pour moi les meilleurs joueurs que j'ai eu le plaisir de croiser
L'époque bien avant toa restera pour moi la meilleure époque de daoc, jvais ptet oublier des joueurs mais meme depuis tout ce temps ou j'ai arreté me souviens encore de certains, ca date

Alb : Kaledor, reyghan toute sa bande, candyman, atalantis (duel devant dl avant son empy), agartha en général, gigikiler, maka and co

Mid : curse, lucilez, qq bons WL, poulivore ainsi que d'autre roar dont un koby spé dd High rank à l'époque me souviens plus le nom

Hib : Mon gros jinrey et sa bande, sylfide, florrizare, urkas, ganon d'autres tempest en général, Arkaaa (3/4 du temps en duo avec lui )

Fufu

Alb : Mon gros hulck avec ses potos fléche, furi, thalandar
Mid : bernold, altec, camille (chasseur si je me trompe pas)
hib : proctor, emah and co, pti, exelia,

Zaarek champion qui date
Citation :
Publié par Adonielle
Rendez moi Breif OF avec Khaledor, Qwarr, Thyres, Lahn, Elazia, Eoril, Earthice,Tangy, Sarahh, Argonne, Reyghan et cie !
C'est même plus OF la c'est SI voir avant pour certains nom

Citation :
Publié par Adonielle
... dont un koby spé dd High rank à l'époque me souviens plus le nom
Arkor?
Citation :
Publié par Adonielle
Rendez moi Breif OF avec Khaledor, Qwarr, Thyres, Lahn, Elazia, Eoril, Earthice,Tangy, Sarahh, Argonne, Reyghan et cie !
la meilleure époque du jeu
Citation :
Publié par Glaeniel
Je pense notamment à Shadalyne, Yonel, Tigrounette, Vonap, Kroom, Nicoco, Furnezz... je dois en oublier pas mal...:l
Argonne, Sarrah, Singbald
Mid : WL Curse Lucilez Kapu neosilver
alb : Khaledor et surtout MR MOC atalantis et mes pl rp mocsucre lacrampe et les autre moc purge :d
hib Milstone valedriane Zapan Barban Ylisia Elcampeur walou= furax ganondorf


fufu hib : emah penance miel et surtout MR Drunken
fufu alb : furtape pour ce pl rp -_- et autre campouse de tour made in alb -_-
Citation :
Publié par esp
Mid : WL Curse Lucilez Kapu neosilver
alb : Khaledor et surtout MR MOC atalantis et mes pl rp mocsucre lacrampe et les autre moc purge :d
hib Milstone valedriane Zapan Barban Ylisia Elcampeur walou= furax ganondorf


fufu hib : emah penance miel et surtout MR Drunken
fufu alb : furtape pour ce pl rp -_- et autre campouse de tour made in alb -_-
ne cite pas les gens que tu n'aime pas ... même si il t'on marquer je les bien comprit ( mais le post est plutôt bien )
Citation :
Publié par Anthz
Non non, confond pas mdr,

C'est Ipse le méné dont tu parles (surement) et j'espère ;o

Car bon Ypse a été un hax0r'z

Imo il parle bien d'Ypse parce qu'Ipse ne jouait pas sur Broc. (Ypse de son vrai nom Kindersurprise avant d'être changé par GoA. )



@Eoril : j'avoue les groupes de l'aprem avec Earth, Tangy, Qwarr, Khaledor, Elazia et cie sont réellement un très bon souvenir de DAoC voir mon meilleur.
Citation :
Publié par Kaeri `
Le "bus" HoM

Un grand de Broc à lui seul !




Xarif
tout a fait d' accord la mass de cape HoM mmg qui deboule souvenir souvenir

Aller je verse ma larme aussi :

Les nuits entières passées à défendre ou reprendre Bledmeer aux Caran ou aux Tempest, les buffs d'af d'Ori comme sort offensif, les attaques et défenses rk pendant des weekends entier, le temps passé à scouter Odin avec mon assassin (à l'époque où jouer furtif avait encore un sens), le groupe GN avec Dawme (qui m'a fait dire que je jouais à Dark Age of Unreal Tournament)...

Le jeu en guilde avec la Garde Noire, regroupement de gnous tous plus acharnés les uns que les autres, les délires totalement improbables sur le /gu. Malgré la distance, cette guilde est devenue une vraie famille (quand on parle pendant des heures de tout à table sauf du jeu pendant un repas au FJV en octobre, ça laisse à réfléchir).

Les raleries de Skiold.

Les ptits gars de l'Ordre de Loki : Zytha, Silace (spice de couillon !), Mcelroy, Deus, la liste est longue.

3 ans de jeu, 3 ans d'une expérience humaine nouvelle. Au final, ce n'est pas le jeu qui me manque....
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Ypse

Genre tu l'as connus ;< ..

Non furtifs :

Alb : Maka (l) , Earthrice , Cara.. @ Flood log et Athalantis , puissen sorcier.
Hib : Lcfl , Obeah , Ganon.
Mid : Les WaR (l) , Curses , trop de noms.

Furtifs :

Alb : Flechesdargents , Furi , Hulk.. "normal".
Hib : Emah et Penance "ofc".
Mid : Bernold , Cutos , Aroewen , Metalian. "De loin!".


@ Neang, effectivement. C'est Kindersurprise. Il a faq pour changer de pseudo , trop la repère. Puis Ban @ Radar avec Acaem , LOL.
Citation :
Publié par pzeub
Mouais, à mon goût le bus HoM n'aura marqué que les HoM eux-mêmes.

J'avoue que comparé aux Tempest qui jouait pour le royaume le bus HoM c'était du bus farming amg de bas niveau.


@Anlh : il aura marqué les joueurs par sa facilité à te débusquer dans des endroits improbables aussi.
Citation :
Publié par N€anG
J'avoue que comparé aux Tempest qui jouait pour le royaume le bus HoM c'était du bus farming amg de bas niveau.


@Anlh : il aura marqué les joueurs par sa facilité à te débusquer dans des endroits improbables aussi.
Aussi J'avoue aussi que la seule chose qui m'aura marqué avec HoM en dehors des multi compte de qui on sait, ce sont les coup de gueule de Sigfried quand on se faisait inc sur des meds introuvables.
Citation :
Publié par Anlhblink
Aussi J'avoue aussi que la seule chose qui m'aura marqué avec HoM en dehors des multi compte de qui on sait, ce sont les coup de gueule de Sigfried quand on se faisait inc sur des meds introuvables.
en même temps le lead du grp xarif ce n'etait pas xarif lui même mais exci (en temps que heal pac), et il n'a jamais radar donc bon ce genre de remarques tu peux te les garder.....

je le voyait jouer tous les soirs ou presque a l'époque et vos coins de med introuvables me font rigoler. c'étaient souvent les mêmes et c'était pas franchement dur a trouver, exci avait juste a roam aux mêmes coins et bizarrement y'avait toujours un fg pour se reposer dans ces endroits ....
Citation :
Publié par Aiina
Tu jouais à daoc toi?
Ouais j'ai commencé la semaine de la release


Sinon Pzeub, je sens comme un peu de rancoeur.


Nan mais on va mettre un truc au clair, j'ai mis bus entre guillemets car on roamait beaucoup à 1fg, et quelquefois 2fg, mais jamais plus, de toute façon le roaster ne le permettait pas car on était pas assez,

J'ai utilisé Bus car c'était ce que disais les whiner de l'époque pour se justifier.
Aucune rancoeur, il y a bien d'autre bus/groupe qui m'ont marqué sur mid comme, forcément, les WLs @ tu peux pas dépasser Bolg, les curse @ Neosliver qui ne mettait pas son self hate pour taper sur ma barde à coup de 1000+, les GN et leur sexy rousse @ Odin's gate.

Mais j'suis désolé les HoM ne m'ont pas du tout marqué hors mis les bans de Xarif, ce qui n'est pas un fait remarquable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés