[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
J'avoue que comparé aux Tempest qui jouait pour le royaume
Euh lol pour le royaume... c'était du pur farming oui. Le seul truc du royaume qu'ils faisaient, c'était farmer à Crauchon...
Citation :
Publié par N€anG
le bus HoM c'était du bus farming amg de bas niveau.
Le bus HoM a simplement duré moins longtemps que le Tempest... et le nerf des zerk leur à fait mal
Mais ca reste des bus, donc rien de mémorable...
Citation :
Publié par Acid
Euh lol pour le royaume... c'était du pur farming oui. Le seul truc du royaume qu'ils faisaient, c'était farmer à Crauchon...

Le bus HoM a simplement duré moins longtemps que le Tempest... et le nerf des zerk leur à fait mal
Mais ca reste des bus, donc rien de mémorable...
Tempest participait aux rush rk et aux reprises de fort en zf donc pour moi c'est du royaume et non pas du farming...
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Anlhblink
Aussi J'avoue aussi que la seule chose qui m'aura marqué avec HoM en dehors des multi compte de qui on sait, ce sont les coup de gueule de Sigfried quand on se faisait inc sur des meds introuvables.

Un coup de gueule mémorable quand on s'était fait débusqué sur Odin dans un endroit plus qu'improbable m'aura marqué à vie.


@Acid : je cautionnais pas le style de jeu des Tempest mais ils s'impliquaient bien plus dans les actions de royaume que les HoM, certes parce que ça rapportait pas mal de RP mais leur aide était quand même précieuse (j'avoue avoir maudit Mills plus d'une centaine de fois :x)

@Cloak : en effet c'est ce qui différencie Tempest de HoM même si Tempest jouais pour le royaume afin de rp grâce à leur compo axé mages pbae.
Citation :
Publié par Cloak
Tempest participait aux rush rk et aux reprises de fort en zf donc pour moi c'est du royaume et non pas du farming...
Quand tu passes 85% de ton temps à roam sur Emain en bus, c'est du bus farming, et non du bus aide de Royaume...

Après tout les groupes fixes depuis l'ouverture des serveurs ont participés à des prises RK ou des prises de fort... C'est pas pour autant qu'ils sont orientés défense.
Citation :
Publié par Acid
Quand tu passes 85% de ton temps à roam sur Emain en bus, c'est du bus farming, et non du bus aide de Royaume...

Après tout les groupes fixes depuis l'ouverture des serveurs ont participés à des prises RK ou des prises de fort... C'est pas pour autant qu'ils sont orientés défense.
En meme temps y'avait pas 85% du temps des prises de fort et de rk sous of.
Citation :
Publié par Aiina
Quoiqu'il y avait souvent des actions sur Crauchon, étant l'ex fort le plus mal placé d'OF pour son royaume...
Ca faisait longtemps qu'on ne le considerait plus comme un fort hib ca Quand les albs ou mids se faisaient chier la premiere chose qu'ils faisaient c'etait de prendre crau ^^
Si tu veux jouer sur les mots Cloak on peut encore continuer longtemps...
Entre un bus farming du nom d'une grande gu qui aide le realm, un bus bêtement farming qui aura duré que quelques semaines et un bus défense de realm super réactif comme l'était la GN... Y a de grosses différences... Et donc ca marque forcement les esprits différemment.
Citation :
Publié par Acid
Si tu veux jouer sur les mots Cloak on peut encore continuer longtemps...
Entre un bus farming du nom d'une grande gu qui aide le realm, un bus bêtement farming qui aura duré que quelques semaines et un bus défense de realm super réactif comme l'était la GN... Y a de grosses différences... Et donc ca marque forcement les esprits différemment.
Le post n'est pas la pour un débat tempest vs HoM donc je vais arreter la mon hors sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés