[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Glae le mythe du ménestrel c'est toi.
c'était Tigrounette plutôt

Citation :
Publié par Koromas
y avait qu'allahia de bien chez les mid
j'aimais bien Kobybabie moi aussi chez les War
Citation :
Publié par aterus
c'était Tigrounette plutôt

Tigrounette solotait presque exclusivement sur Odin par son ubbah pet 50+.

Mais j'avoue que c'était quelqu'un de super sympa et pas prise de tête.
Citation :
Publié par N€anG
ça manque de flams pour refléter les anciens forums.
De pique surtout, les flams sont quand même toujours bien présent.

N'empêche que j'ai trop l'impression de jouer à un autre jeu maintenant avec l'evolution et la perte de vue des grands et vieux du serveur.
Citation :
Publié par N€anG

(ou même Argonne et Sarahh. :x)

Bisous les vieux.
Yen a tellement, à l'époque la communauté ménestrelle était super soudée.

Je pense notamment à Shadalyne, Yonel, Tigrounette, Vonap, Kroom, Nicoco, Furnezz... je dois en oublier pas mal...

Rien à voir avec la masse de speed bot qu'on voit de nos jours :l
Citation :
Publié par Glaeniel
Je pense notamment à Shadalyne, Yonel, Tigrounette, Vonap, Kroom, Nicoco, Furnezz... je dois en oublier pas mal...
J'ai vu Yonel repop il n'y a pas si longtemps. Pour Furnezz aussi un des derniers survivants.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Tous des cons ces strels speedbots c tout !
Clairement
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par aterus
vu les couleurs de la personne ( comme la déjà dit Atalantis ) ça ne peut être que Smitea des Saints Templier de Malte ou Mhyridil peut être de la même guilde mais j'en doute .. je vote Smitea !
c'est une high sur le screnn, smitea est bretonne x\ j'aurai dit 'Caliste' des Coeurs Braves =D
Citation :
Publié par ownoR-
c'est une high sur le screnn, smitea est bretonne x\ j'aurai dit 'Caliste' des Coeurs Braves =D
Myrhidil alors !!! il y en avait pas 150 clerc smite spé DF chez les STDM ( et c'etait les couleurs officielles en plus !! )

ps: need un retour de ma belle Smitea quand même
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
plus sérieusement :

La cabale à mes tout débuts, Miracle, Aiogey (pas sur de l'ortho), et celui qui m'a donné ma vengeuse azurée au level 12 apres plusieurs jours à whine en cc guilde .

Les croisés d'Hibernia pour m'avoir reproché de trop RVR, alors que quelques mois après ils sont sorti du coté obscure du pve .

Peyman pour son talent à se croire invincible

Les Lords Of Chaos dirigés par Sirkain , la première vraie guilde qui à su m'apporter quelque chose de concret. ( me rapel d'une sortie en ZE ou on s'est fait ratatiner lol )

Zapan et crista pr m'avoir supporté

Chourouge pour ses flamm légendaires sur jol et sa connard attitude IG quand on était tout les 2 tout les soirs en mod no life

Douceaurore pour sa gentillesse. Trebor pour sa faculté à aider TOUT LE monde, malheureusement rare sont ceux à l'avoir réellement remercié.

Abyssia et Rebecka(il se reconnaitra!) tout simplement pour leur gentilesse aussi , et rebecka pour l'idolation qu'il me porte

Dunella/melanne ainsi que son pot senti bot, Erernaen, Ezia(pas sur de l'ortho),Pestoune & Ketchoupi ,Cliv,masc etc... une finelame dont j'ai oublié le nom mais qui est sortie irl avec un enchanteur qui trainnait avec les gb (en violet)

et La Très très jolie enchanteresse Cabale qui au tout début des abysses trainait en épique à l'entrée, Karasha?( je sais plus son nom )
Je remonte ca de la page 10, mais je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un coup de coeur en voyant cité karasha, et la vieille époque de La Cabale (vive les IRL a Lyon ), probablement ma meilleure période daoc ( nostalgie ... ), uhma et wolw, minaor, puissance ( les présents encore ) avec surtout Atreis, Koj, karasha, Dari, Djo, Omniblast, Miracle, Yoshi, Shaitan mais aussi kurumi, skavenger (empathe moon > * ), nexodole ( elfe champion spé parade ), et Cora, probablement le meilleur druide/soutien avec qui j'ai joué.

J'ai de gros souvenirs aussi des lury killah avec falkor, anastriana, dweomer, invidia, vizou, ou comment faire des groupes bancals avec un druide 48 symbiose, une enchant spé enchant, et une ombre sur HW et gagner des combats

De ce qui m'on marqué en face a cette période, c'était le groupe BK avec maka/koromas/gigi, et le groupe curse avec les sauvages spé OS

Merci pour ce grand moment de nostalgie Basic/Menara, expatrié de Brocéliande depuis ToA, qui passe de temps en temps revoir ses vertes prairies
Citation :
Publié par Hoy
Je remonte ca de la page 10, mais je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un coup de coeur en voyant cité karasha, et la vieille époque de La Cabale (vive les IRL a Lyon ), probablement ma meilleure période daoc ( nostalgie ... ), uhma et wolw, minaor, puissance ( les présents encore ) avec surtout Atreis, Koj, karasha, Dari, Djo, Omniblast, Miracle, Yoshi, Shaitan mais aussi kurumi, skavenger (empathe moon > * ), nexodole ( elfe champion spé parade ), et Cora, probablement le meilleur druide/soutien avec qui j'ai joué.

J'ai de gros souvenirs aussi des lury killah avec falkor, anastriana, dweomer, invidia, vizou, ou comment faire des groupes bancals avec un druide 48 symbiose, une enchant spé enchant, et une ombre sur HW et gagner des combats

De ce qui m'on marqué en face a cette période, c'était le groupe BK avec maka/koromas/gigi, et le groupe curse avec les sauvages spé OS

Merci pour ce grand moment de nostalgie Basic/Menara, expatrié de Brocéliande depuis ToA, qui passe de temps en temps revoir ses vertes prairies
Tu es pardonné si c'est pour citer mon nom :P

Mais sinon j'avoue que c'était une des meilleures période du jeu pour moi aussi
Nostalgie quand tu nous tiens... Les gens partent et reviennent avant de repartir... Mais on oublie jamais certaines personnes quoiqu'elles fassent:

Alors les plus grands du serveur on les cerne tous, mais les plus grand de mon coeur sont: mon éternel et inséparable Jarrod , Korhald, Santhor, Dadybear mon nounours adoré de l'époque et Alfadur !

Les plus grands .... coeurs de mid/broce que j'ai connus
Ca fait un moment que j'ai quitté DAoC, mais Je me souviens des nuits blanches passées au tout début à Emain devant le tp Alb a faire des duels avec Les vieux War legend ou à se disputer les coin à xp situés alors dans les zones rvr ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Je crois bien

dis voir, vieille croute, j'espere que tu ne joues pas à LOTRO ou WOW (Kirin Tor) sans me le dire puisque l'on n'est plus sur Broc ?

ps: aligator >>> loup
Alb : Chrysia le meilleur clerc de loin sur le serveur, et Piierrot le meilleur thauma (tin il joue sans moc Anil !! )
Hib : Kujaz, un kan laresh hors du commun.
Mid : Lucilez au moulin sous of qui venait OS mon sorc :'(.

fufu =>

Alb: Inadvertances .
Hib: Chrysiax imo.
Mid: Omg Sas de loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés