Publié par Sorbifury|Sorbinou
plus sérieusement :
La cabale à mes tout débuts, Miracle, Aiogey

(pas sur de l'ortho), et celui qui m'a donné ma vengeuse azurée au level 12 apres plusieurs jours à whine en cc guilde

.
Les croisés d'Hibernia pour m'avoir reproché de trop RVR, alors que quelques mois après ils sont sorti du coté obscure du pve

.
Peyman pour son talent à se croire invincible
Les Lords Of Chaos dirigés par Sirkain , la première vraie guilde qui à su m'apporter quelque chose de concret. ( me rapel d'une sortie en ZE ou on s'est fait ratatiner lol

)
Zapan et crista pr m'avoir supporté
Chourouge pour ses flamm légendaires sur jol et sa connard attitude IG quand on était tout les 2 tout les soirs en mod no life
Douceaurore pour sa gentillesse. Trebor pour sa faculté à aider TOUT LE monde, malheureusement rare sont ceux à l'avoir réellement remercié.
Abyssia et Rebecka(il se reconnaitra!) tout simplement pour leur gentilesse aussi , et rebecka pour l'idolation qu'il me porte
Dunella/melanne ainsi que son pot senti bot, Erernaen, Ezia(pas sur de l'ortho),Pestoune & Ketchoupi

,Cliv,masc etc... une finelame dont j'ai oublié le nom mais qui est sortie irl avec un enchanteur qui trainnait avec les gb (en violet

)
et La Très très jolie enchanteresse Cabale qui au tout début des abysses trainait en épique à l'entrée, Karasha?( je sais plus son nom

)
Je remonte ca de la page 10, mais je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un coup de coeur en voyant cité karasha, et la vieille époque de La Cabale (vive les IRL a Lyon

), probablement ma meilleure période daoc ( nostalgie ... ), uhma et wolw, minaor, puissance ( les présents encore ) avec surtout Atreis, Koj, karasha, Dari, Djo, Omniblast, Miracle, Yoshi, Shaitan mais aussi kurumi, skavenger (empathe moon > * ), nexodole ( elfe champion spé parade

), et Cora, probablement le meilleur druide/soutien avec qui j'ai joué.
J'ai de gros souvenirs aussi des lury killah avec falkor, anastriana, dweomer, invidia, vizou, ou comment faire des groupes bancals avec un druide 48 symbiose, une enchant spé enchant, et une ombre sur HW et gagner des combats
De ce qui m'on marqué en face a cette période, c'était le groupe BK avec maka/koromas/gigi, et le groupe curse avec les sauvages spé OS
Merci pour ce grand moment de nostalgie

Basic/Menara, expatrié de Brocéliande depuis ToA, qui passe de temps en temps revoir ses vertes prairies