Points et AA et GM

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Suite au crash la dernière fois, comme bcp j'ai perdu ma barre de AA..
J'ai fait une pétition, ou GM Fablemoon me dit que je ne récupère rien puisque de toutes les façons je n'ai pas perdu de AA. (non j'ai juste perdu ma barre de AA...)
Passes la dessus
Ce matin je valide avec ma lvl 70 2 collections de tunaria, et aucun point de AA... je pétitionne donc..
Alors apprenez chers compagnons, que des collections lvl 65 ne donnent pas de points de AA a un lvl 70

MERCI A GM FABLEMOON

j'ai quoi a faire comme recours pour récupérer mes points de ce matin ? merci
Ouai au niveau de la perte de l'xp dans la barre de AA, plusieurs dans ma guilde on eu le meme probleme ( il y en a meme un qui avait de l'xp au dessus du lvl70 lol).

Mais au niveau des collections, normalement les collections tout comme les quetes 65 sont "vertes" et donc ne rapportent rien ( enfin si je me trompe pas...).

En parlant de AA, je trouve que c'est bien au moins ca va lent ! Mais si tu fait refait un perso tu passe AA 100 rapidement...

Citation :
Publié par Elle
Alors apprenez chers compagnons, que des collections lvl 65 ne donnent pas de points de AA a un lvl 70

Les quetes vertes ne donnent pas de AA donc on se renseigne avant de l'ouvrir merci
au niveau 70 toutes les Quetes rapportent des AA tout simplement car l'xp gagnée est convertie en AA ... et jusqu'a preuve du contraire les quetes (meme vertes) rapportent de l'xp
L'expérience est CONVERTIE donc nuance à la différence de une quete Bleue qui te donne des AA DIRECT sans être 70 (et meme en étant 70 d'ailleurs) car tu peux finir une quete verte et ta jauge XP AA ne bouge absolument puisque au 70 les AA sont AU CUMUL, donc plusieurs quetes verte te donneront Des XP AA mais UNE seule non
C'est pas très logique ce que tu dis Korrigan : zéro (une quête verte) multiplié par plusieurs vaut toujours zéro . Ne voulais-tu pas dire que les quêtes vertes ne rapportent pas d'AA en elles-mêmes via un bonus, qu'au lvl 70, elles se convertissent en un petit peu d'xp AA et que multiplié par le nombre de quêtes vertes, on finissait par gagner des AA ? Ca me semblerait nettement plus cohérent en tout cas.
Ce qu'il veut dire c'est qu'au lvl 70 tu peux finir des quetes vertes sans que ton % d'AAxp ne bouge tellement le gain d'xp (qui est par la suite converti en AAxp) est minime (moins de 1% par exemple).

Par exemple, si tu rends une collection lvl 65 : 0% ou presque d'AAxp visible.
Si tu en rends 2 ou 3 en même temps, tu verras un gain d'AAXP.
bizarre Elle
j'ai eu le meme probleme sur 2 de mes perso,j'ai petitioné le matin,le GM Fablemoon m'a contacté en fin d'aprem et m'a redonné toute l'Xp AA perdu (cad 50% et 80%) sans aucun probleme
les GM fonctionnent a la tete du client? c ma 2 eme petition je crois,ca rentre en compte peu etre.
Si c'est à la tête du client, je ne comprends pas...

C'etait aussi ma 2eme pétition.

La 1ere avec Fablemoon portée sur le dernier crash avec la perte de la barre d'xp AA. J'ai abandonné pour récupérer ce que j'avais perdu, vu sa façon très mécanique de répondre.

Donc je l'ai dans le baba de 2 COLLECTIONS (et non quêtes) lvl 65.... (et de ce que j'avais avant le crash)
Je sais que lorsque les collections sont petites, il y a des AA 'invisibles'. Mais là c'était des lvl 65 (je sais, je me répète).

On m'a conseillé de refaire une pétition et de voir avec un autre gm....
J'ai aussi eut des tell quand j'ai donné le nom du gm sur le cc jeu au sujet de ce gm et ce n'était apparemment pas la 1ere fois qu'il ne comprenait pas ce qui lui était demandé.
Tout comme on m'a conseillée de pétitionner pour avoir un autre gm qui comprendrai mieux.

Cela fait 1 an et demi que je joue... je n'ai jamais fait de vague sur les bugs, les traductions et autres..... mais là... j'estime que j'ai été plus que patiente.

Je n'ai jamais critiqué, accordant des excuses... mais bon au bout d'un moment ça saoule.
Enfin... (prends son air fataliste de Caliméro, tourne le dos et s'en va en traînant les pieds)
Citation :
Publié par Lanari
Ce qu'il veut dire c'est qu'au lvl 70 tu peux finir des quetes vertes sans que ton % d'AAxp ne bouge tellement le gain d'xp (qui est par la suite converti en AAxp) est minime (moins de 1% par exemple).

Par exemple, si tu rends une collection lvl 65 : 0% ou presque d'AAxp visible.
Si tu en rends 2 ou 3 en même temps, tu verras un gain d'AAXP.
En même temps 2 collection lvl 35 donnent un résultat visible sur la barre d'xp (d'aaxp) quand on est 70 donc bon ...

Sinon a mon avis le seul gm qui comprenne quelque chose et qui est là pour aider les joueurs c'est Syrhiz, les autres gm sont plus ou moins des rigolos qui appliquent les règles a la lettre quand ils ont compris la question (ce qui n'est pas toujours le cas ...)
En meme temps faites comme tout le monde :

J'ai une 20aine de collection grey comment faire?

"Allo noob lvl 25 tu peux grouper 30s que je te mentor a NQ?"

"oué"

"cool merci"

mentoring ...

"i have a collection ..."

zou AA + Xp AA

Ding AA 79

Citation :
Publié par Cirth
Sinon a mon avis le seul gm qui comprenne quelque chose et qui est là pour aider les joueurs c'est Syrhiz, les autres gm sont plus ou moins des rigolos qui appliquent les règles a la lettre quand ils ont compris la question (ce qui n'est pas toujours le cas ...)
Clair hier Syrhiz est venu aider un de nos joueurs coincer dans le labo et il est meme rester regarder nos fight avec des pop-corns !

Citation :
Publié par opomia
En meme temps faites comme tout le monde :

J'ai une 20aine de collection grey comment faire?

"Allo noob lvl 25 tu peux grouper 30s que je te mentor a NQ?"

"oué"

"cool merci"

mentoring ...

"i have a collection ..."

zou AA + Xp AA

Ding AA 79

Hummm je suis quasi persuadé que ton lvl vis à vis du lvl de la collection ne change rien du tout. (sinon au lvl 1 en faisant une collection lvl 70 tu devrais gagner plusieurs lvl ce qui n'est pas le cas)
Si ça change. Les collections fonctionnent comme les quête en ce qui concerne les AA, donc une collec verte ne te rapportera qu'un peu d'xp qui sera convertie en AA (trèèèèèès peu donc)
En mentorant comme il faut par contre tu obtiens les AA normales.
Citation :
Publié par xezbeth
Si ça change. Les collections fonctionnent comme les quête en ce qui concerne les AA, donc une collec verte ne te rapportera qu'un peu d'xp qui sera convertie en AA (trèèèèèès peu donc)
En mentorant comme il faut par contre tu obtiens les AA normales.
humm c'est un peu idiot comme concept Oo parceque bon suffit de mentor un lvl 1 dans ce cas pour maximiser le gain
Cirth, mentorer permet juste d'avoir la quête de collection "colorée", et de gagner les AA fixes dont parle opomia.

Et effectivement, même en mentorant, les collecs bas level rapportent assez peu, mais c'est toujours ça de grapillé.

Allez plus que 22....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés