Strip-Tease

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kavru
ca me rappelle un peux le streap tease avec les vieux qui voulait faire une soucoupe volante ^^
Un mec en fait, c'est l'épisode "La soucoupe et le perroquet". Parce que la maman du monsieur garde son perroquet mort dans un tirroir.

Sinon je vous conseille les épisodes "Tiens ta droite", "Tiens toi droite", "Les surdoués de l'informatique" et "Le fils à sa maman".

Celui qui nous est proposé la, "Docteur Lulu" est bien sur l'un des épisodes cultes de cette monstrueuse saga qu'est Strip Tease.
Je dois avouer que j'ai de la pitié pour ces gens, et surtout pour la mere qui je crois suis son fils par amour pour lui...et ptet' pour oublier sa peine... :/

Je plains sincerement ces gens. Honnetement.
Citation :
Publié par Seiyar
Un mec en fait, c'est l'épisode "La soucoupe et le perroquet". Parce que la maman du monsieur garde son perroquet mort dans un tirroir.

Sinon je vous conseille les épisodes "Tiens ta droite", "Tiens toi droite", "Les surdoués de l'informatique" et "Le fils à sa maman".
Je trouve "Tiens ta droite" extrêmement triste. Et j'hallucine sur la patience des autres.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je trouve "Tiens ta droite" extrêmement triste. Et j'hallucine sur la patience des autres.
Je trouve le principe de l'émission triste. A chaque fois que j'en regarde une -rarement- j'en ressors très mal à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés