|
Voilà, en surfant un peu sur les forums du fansite Ragnarok.fr, j'ai appris qu'un serveur Ragnarok Online Officiel Francophone allait voir le jour pour cette fin d'année 2006 !
Vous pouvez déjà vous inscrire à la Pré-Open Beta sur le site Officiel : Http://www.ragnarokonline.fr Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Ragnarok Online, c'est quoi ? Citation :
Citation :
La communauté francophone de Ragnarok est assez conséquente mais divisée sur une multitude de serveurs privés et pirates, l'arrivée de ce serveur Officiel réussira-t-elle à rassembler les joueurs ? Ou alors est-il trop tard ? Je rappelle que cela serait un MMORPG Payant. Ragnarok est sorti en 2001 il me semble mais ses graphismes simples ont conquis un large public (aujourd'hui encore). Le jeu est très souvent mis à jour coté Coréen, avec du gros contenu tous les 6 mois je dirais. Perso, je trouve ça dommage qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour voir un serveur Francophone voir le jour. D'un coté, la communauté francophone qui joue sur les serveurs officiels euRo ou iRo est bien instalée et recommencer à zéro n'est pas forcément des plus motivants. De l'autre, c'est un peu la même chose avec la communauté francophone qui joue sur les serveurs privés (qui souvent se trouvent boostés genre Xp x2/3) depuis tout ce temps et qui n'a plus/pas forcément envie de payer (vu que certains serveurs privés arrivent à ''rivaliser'' en population avec les officiels) ou qui n'est pas forcément motivée pour jouer sur un serveur normal (j'entends par là xp non boostée). Une question me vient donc à l'esprit : fRo, futur serveur fantôme ou bien on peut encore espérer voir une communauté intéressée, qui a envie de découvrir ou redécouvrir ce qu'est Ragnarok Online ? Enfin bref, voilà ![]() Vous en pensez quoi ? PS : Je voulais dire d'autres choses mais j'ai un méga trou ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OMG]Ragnarok Online, Serveur officiel Francophone pour fin 2006 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que si ils nous sortent des versions de 2 ans de retard, c'est même pas la peine.
Bon j'ai pas tout lu, je me trompe peut-être. |
![]() |
|
|
J'adore ce jeu, si je joue sur aucun mmorpg lorsqu'il ouvrira, j'irai probablement.
![]() J'espère qu'il marchera, c'est un jeu mimi et plaisant qui mérite à être connu. ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
A la rigueur je paierais pour RO 2, mais surement pas pour le premier du nom, et je continuerais sur d** en attendant...
M'enfin si ça peut augmenter la taille de la communauté ![]() |
![]() |
|
|
Inscrit, voyons ce que ca donnera.
|
![]() |
|
|
Citation :
on a pas du jouer au meme jeux ![]() |
![]() |
|
|
C'est ambiance Dofus ce truc ?
![]() |
![]() |
|
|
Mon premier MMO *verse une larme*.
Je me suis inscrit aussi ![]() |
![]() |
|
|
Le client est dipos sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|