|
Merci pour cette excellente initiative ![]() Je pensais faire un wiki, qui permettrait d'avoir en permanence le programme, le dernier patch, et l'ensemble des modèles facilement accessibles... La prochaine version de DofusCalc gérera les Dommages aux Pièges |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1020 Une mise à jour Majeure pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1020
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() PS : ptdr j'adoooooore le symbole des pièges mdrrrrr PS 2 : les dégats des pièges sont exacts ![]() PS 3 : y a un truc bizzard tout de même, je fais 60 à 106 au piège de masse (théorique et j'crois que c'est bien ça) sans mon bouclier terrdala. Si je le remet, le bonus de panoplie passe de 60 force à 80 force et 10 dommages à 12 dommages, pourtant mon piège passe de 60 mini 106 maxi à 62 mini (O_o) 110 maxi... je ne comprend pas les 2 dommages supplémentaires, il devrait y avoir plus non ? (c'est comme si les 20 force supplémentaires n'étaient pas compté) voila ^^" |
![]() |
|
|
\o/ encore une fois un grand merci ^^
|
![]() |
|
|
It is alive !! ALIVE !!!
On peut en sortir une belle liste d'inventaire (pratique pour ceux qui gardent un gros bordel sur eux comme moi). Inventaire Ou créer les fichiers d'item à charger par le DofusCalc (pas tout a fait finit sur ce point) Bientot le chargement du coffre de banque ou de maison. |
![]() |
|
Nickel Dralliev ca c'est une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1021 Une mise à jour Recommandée pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1021
|
![]() |
|
|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour toutes les Ceintures du jeu (par Tuygit) : Modèles de Ceintures Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
Récupération des items pour le DofusCalc
Bon alors voici la première version beta. J'ai fait quelques test rapides et il me semble que ça marche plustot bien. A part que mes fichiers ne sont pas à jour du tout.
http://www.herazade.com/EHDcap_LogReader_1.zip "LogReader" sert à lire les fichiers log crées par "EHDCap", et permet de créer les fichiers objets pour le DofusCalc Merci de me faire signe si vous croisez quelques bugs en cours de route. Pour plus d'info sur la partie EHDcap pour récupérer les log du perso : Le post explicatif du forum EHD |
![]() |
|
|
J'ai installé WinPCap et EHDCap, mais pas moyen d'obtenir quelque chose.
Peut-être faut-il indiquer quelque chose dans "Interface Ethernet" ? J'ai une connexion WiFi... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai suivi les étapes (sauf que j'ai téléchargé EHDcap_LogReader avant WindCap) mais Char_xxxx.log ne se crée pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|