|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour toutes les Coiffes du jeu (par HarvestR) : Modèles de Coiffes Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() Mega Probleme
(H.S.) |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Mega Probleme
(H.S.) |
![]() |
|
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() RE,RE: Mega Probleme
(H.S.) |
![]() |
|
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1022 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1022
|
![]() |
|
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
|
@Schlipack
Vérifie que tu as bien installé la version 1.2.1022 en premier lieu Ensuite, dans le dossier Mes Documents\DofusCalc\Modeles (attention il n'y a pas d'accent dans le nom du dossier) tu dois trouver des fichiers avec différentes extensions : .armeB = Baguettes (1 objet) .armeC= Bâtons (1 objet) .armeD = Dagues (75 objets) .itemB = Anneaux (104 objets) .itemC = Ceintures (96 objets) .itemD = Bottes (84 objets) .itemE = Coiffes (109 objets) .itemF = Capes (104 objets) Si tu n'as pas créé de Modèles par toi-même, tu dois avoir 574 fichiers au total, et le dossier Modeles doit faire 55457 octets. |
![]() |
|
|
Oh... Zut 'Bon de toute façon j'arrive pas a utiliser le programme'
|
![]() |
|
|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour toutes les Amulettes du jeu (par HarvestR) : Modèles d'Amulettes Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
[Et?] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|