DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai le problème suivant( qui a peut-être déjà été dit mais bon):
Je veux ajouter ma pano prespic mais je ne sais pas ou caser mes renvois de dommages....
la base de données complete des Objets sur mon PC pour quand ma connection bug, merci intellitamper, Je pourrais sans probleme faire les jets maximum des ojets et toussa². Pourrais tu nous donner la maniere de présentationd es objets s'il te plait, ou l'endroit ou la trouvée. Je n'ai pas une grande connaissance en finformatique mais je suis tout a fait pres a ider si je lepeux XD
Mise à jour v1.1.1018

Une mise à jour recommandée pour DofusCalc est disponible.

Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant.

En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch

Ajouts de la v1.1.1018
  • Gestion des Modèles pour les Objets et les Armes
  • Calcul du Coût d'Augmentation des Caractéristiques des Personnages
Avertissement

Avec cette version, tous les Fichiers contenant vos Personnages et vos Équipements seront déplacés automatiquement dans le dossier Mes Documents\DofusCalc

Les fichiers de Modèles seront enregistrés dans le dossier Mes Documents\DofusCalc\Modeles. C’est dans ce dossier que vous devrez éventuellement enregistrer les Modèles d’Objets et d’Armes téléchargés.

Premiers Modèles d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)

Voici un premier fichier zip contenant les Modèles pour toutes les Bottes du jeu du niveau 1 au niveau 40 (sources : Barbok et Herazade) : Modèles de Bottes 1-40

Le contenu de cette archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles

Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes.