Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les renvois de dommages ne sont pas gérés par DofusCalc (voir le post de présentation, ou l'aide intégrée au programme). |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.1.1018 Une mise à jour recommandée pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch Ajouts de la v1.1.1018
Avec cette version, tous les Fichiers contenant vos Personnages et vos Équipements seront déplacés automatiquement dans le dossier Mes Documents\DofusCalc Les fichiers de Modèles seront enregistrés dans le dossier Mes Documents\DofusCalc\Modeles. C’est dans ce dossier que vous devrez éventuellement enregistrer les Modèles d’Objets et d’Armes téléchargés. |
![]() |
|
|
Premiers Modèles d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici un premier fichier zip contenant les Modèles pour toutes les Bottes du jeu du niveau 1 au niveau 40 (sources : Barbok et Herazade) : Modèles de Bottes 1-40 Le contenu de cette archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
Super Cette Nouvelle Version...
Mais serait il Possible de Mettre Ce Petit Ecran... En grand ? ^^ (Dans une Version Future Hein ^^) |
![]() |
|
maxipc
Invité
|
Salut,
HarvestR: Pourquoi ne mets-tu pas en lignes les amulettes que je t'ais envoyé ? Edit:Trés juste HarvestR, je t'envoie le nouveau fichier dés que possible. |
![]() |
|
maxipc |
Légende
|
Il manque juste les degats des pieges, sinon j'adore !
|
![]() |
|
|
Le descriptif des fichiers est disponible ICI. L'ordre des Bonus est précisé dans ce document ![]() @maxipc Il me semblait que dans ton MP tu me disais que tu allais y ajouter les amulettes des Panoplies, me serais-je trompé ? À quel écran fais-tu allusion ? Celui du Calcul du Coût des Caractéristiques ? |
![]() |
|
|
Je ne parlait pas de l'écran caractéristiques, mais que l'écran entier de dofus calc, fasse l'entièreté de l'écran de notre ordinateur.
|
![]() |
|
|
elle à une bonne tete ta formule polgaria42.
tu as comparé tes résultats avec la mienne en log décimal ? Sinon pour en revenir au dofusCalc, la récupération de l'inventaire IG avance bien. Voici par exemple mon inventaire tel qu'il était il y à quelques semaines : http://haohiep.free.fr/dofus/demo.pdf |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.1.1019 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.1.1019
|
![]() |
|
|
Modèles d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici Trois fichiers ZIP contenant les Modèles :
Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
edit : erf désolé ... j'avais pas tout lu .. message sans suite x]
ceci dit très bon boulot et merci !! bonne continuation ! ![]() |
![]() |
|
|
Modèles d'Objets (pour DofusCalc version 1.1.1018 et supérieures)
Voici un fichier ZIP de plus contenant les Modèles :
Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
@DarkNino
Quand tu enregistre ton Dofus, apparaît-il dans la liste à gauche de la fenêtre de gestion ("Gérer mes Dofus") ? @Bousi le Nounours` Cette erreur peut se produire quand ces fichiers sont déjà présents sur ton ordinateur. ^Cliquer sur "Ignorer" lors de l'installation était le bon choix ![]() C'est prévu pour une prochaine version (c'est pour ça que tu l'as trouvé dans le fichier INI d'ailleurs). |
![]() |
|
|
Je viens de mettre à jour l'article sur le site.
J'y ai ajouté le patch pour la dernière version, 1.1.1019, ainsi que les 4 modèles d'objets. Cela permettra de les retrouver plus facilement plutôt que d'avoir à fouiller toutes les pages de ce topic. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|