Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En effet, quand je parle des PDV rendus pour les armes, c'est à titre explicatif, et pas au sens des Soins des armes. Pour enregistrer une arme, il faut renseigner son nom, ses dégâts, et ses spécificités (CC, Deg CC, EC et PA). Pour un objet, seul le Nom est obligatoire. Une fois l'arme ou l'objet enregistré (bouton avec la disquette) elle doit apparaître dans la liste. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas d'où ça vient. Tu as pu enregistrer ton personnage ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le logiciel me dit "erreur inatendue" au démarrage !
help pliz ! |
![]() |
|
|
si j'ai bien compris l'aide,il faut qu'on écrive tous:les dommage,les caractéristique,les bonus,ect.c'est pas un peu long pour tous écrire.
je sais je suis un petit noob ^^ |
![]() |
|
|
À ce jour, il faut effectivement saisir toutes les informations "à la main". Drallieiv travaille sur une interface permettant de récupérer automatiquement les caractéristiques des personnages et des objets, mais pour le moment ce n'est pas finalisé. Voir mon message privé As-tu les droits nécessaires sur ton ordinateur ? Sinon je ne vois pas d'où vient le problème. Tu ne m'as toujours pas dit quelle version de Windows tu utilisais. |
![]() |
|
|
Effectivement c'est un bug, il sera corrigé dans la prochaine version. Merci de l'avoir signalé. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai téléchargé la nouvelle version tout marche tout baigne ![]() |
![]() |
|
|
Lien direct vers le patch : http://www.harvestr.net/dofus/DCalc111017.exe
Si vous n'arrivez pas à télécharger les Mises à Jour directement depuis DofusCalc, cela peut-être dû aux paramétres de sécurité de votre navigateur (IE ou FireFox) ou bien de votre parefeu ou votre anti-virus. DofusCalc apparaît dans la liste des programmes (ALT-TAB) lorsqu'on est sur la fenêtre principale, mais pas lorsqu'on est sur une autre fenêtre. Je n'ai pas de solution à ce problème hélas. |
![]() |
|
|
chez moi il apparait tout le temps en Alt tab
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais non.
Quand ce tableau a été communiqué, il était dit que c'était trop compliqué de nous refiler la formule, et que donc ils nous donnaient des extraits via ce tableau. ![]() |
![]() |
|
|
Kikou, Harvest, tu peux me MP, ici ou IG pour voir comment je peux t'aider a compiler tout ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|