|
Je confirme que le piège empoisonné tape neutre, et le piège de masse terre.
Edit: Ménan ils sont neutres! é_è |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Arme Crist'O Boule PS j'ai légèrement changer d'équipement avec nowel ^^ et la plus d'écart... j'ai changer un anneau et un autre meilleur jet... mais OSEF |
![]() |
|
|
Peut-être un problème d'arrondi quelque part qui se produit dans certains cas seulement... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La table est déjà dans les annexes du logiciel
![]() |
![]() |
|
|
Edilthir l'a installé et utilisé sous Wine sans problème (voir page 2 de ce sujet) Les boost CC sont aussi pris en compte pour l'arme. Tu ne peux pas dépasser 1/2 CC toutefois. |
![]() |
|
Sariki / Hifah |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
|
raah ca ménerve j'y comprend rien a ce logiciel!!! tout le monde y arrive pourquoi pas moi??!!
snif ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
@Sariki
Les soins des armes ne sont pas calculés (une arme soigne lorsque tu vois "Rend X à Y PDV). C'est marqué dans la description du logiciel (ici sur JOL, ou dans l'aide page 2) Citation :
Quand tu es sur l'onglet de l'équipement ou des armes, cliques sur le point d'interrogation (blanc dans un cercle bleu) et RTFM |
![]() |
|
|
suoer j'ai compris, je te remercie Harvest
![]() |
![]() |
|
Sariki / Hifah |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
|
Tu dois d'abord enregistrer les changements apportés au personnage (et/ou à ses sorts) pour pouvoir accéder aux équipements et aux armes. Les deux traductions existent, à chacun de choisir celle qu'il préfère ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je comprend pas comment on ajoute les armes et équipement au logiciel ( et ou on les trouve
![]() |
![]() |
|
|
@Tenebreux
Tu as un gros bouton avec un point d'interrogation blanc sur fond bleu, en haut à droite... Excellente nouvelle ça ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|