|
@Krüspe
Effectivement, je dois revoir l'ensemble des bonus d'alignement, et y inclure les Sérianes. Je suis désolé, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Essaye peut-être d'installer la version sans les librairies Visual Basic : http://www.harvestr.net/dofus/DCalc101013.exe Ce bug sera corrigé dans la prochaine version de DofusCalc. Merci de l'avoir signalé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour compléter ce que disait krupette, l'alignement guerrier confère en ce moment 10 pdv de trop : c'est 15 et non 25 en bonus
![]() |
![]() |
|
|
Psonlu, il te suffit d'enregistrer deux équipements différents, puis de lancer deux fois le programme, tu as les deux tableaux, qui te permettent de comparer.
![]() |
![]() |
|
|
Donc en fait au lieu de rajouter 15 vita, l alignement guerrier apporte 15 vita et 10 de vie qui n'ont pas lieu d être
|
![]() |
|
|
Excellente idée. Il y'aura une nouvelle option dans les menus des objets : "Comparer mes....". Cette option permettra d'afficher côte à côte les bonus de trois objets du même types (3 Amulettes par exemple). Il y aura aussi un comparateur pour 2 armes côte à côte (mais pouvant être de types différents). Cette nouveauté sera en place dans la v1.0.14 (pas de date de sortie fixée à ce jour). @Bwahaha Tu as tout à fait raison, il y'a bien une erreur avec cet alignement, qui donne 10 PDV en trop. Ce sera corrigé dans la prochaine version. Toujours concernant l'alignement Guerrier, pour les bonus aux résistances, je voudrais être sûr qu'ils ne s'appliquent que pour le PvP avant de modifier le programme. |
![]() |
|
|
Je vais procéder à des tests, je ferai part des résultats en éditant ce post
|
![]() |
|
|
Perso j'ais essayer dofuscalc et j'ais trouver pas cela ressemblant a mes degats reels...Mais je trouve l'idée tres bonne^^
![]() Raicken. |
![]() |
|
|
Panopie Abra
il y a un probleme quand on possede 3objet pano abra le bonus est 50 force et pas 65 de meme il n'y a que 50 en vi.... et pas 50+15
|
![]() |
|
|
Les bonus de la pano prespic bug
|
![]() |
|
|
Vérifie que tes caractéristiques totales sont les mêmes dans Dofus et dans DofusCalc, pour éviter toute erreur de saisie des équipements. Ensuite regarde les dégâts faits sur un adversaire à 0 % de résistance (Poutch Ingball par exemple). S'il y a toujours des écarts, merci de donner plus de détails. Ca existe déjà. Quand tu as saisi ton équipement et ton arme (onglets 3 et 4) enregistre le "Groupe d'Objet" (pour les détails, RTFM) Tu n'aurais pas hasard 2 objets de la panoplie Kwak équipés en plus ? Genre un Bwak Terre et un Anneau Kwak Terre ? Pas chez moi |
![]() |
|
|
Allez une petite avant-première, la fenêtre de comparaison des objets de la prochaine version :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce dont tu parles c'est pour une liste d'objets "équipés", donc ceux que tu portes sur toi. Ca oui j'avais lu le FM ![]() Je vais essayer d'etre plus clair: J'ai un perso A un perso B Le premier possède une pano kwak feu complete (donc un "groupe d'objets"), une pano prespic (deuxieme groupe) et une pano scara rouge (troisieme groupe). Il possede en plus deux haches, divers anneaux et amus hors pano, et 4 ou 5 familiers. Le perso B possède également une pano scara rouge, avec des jets différents, une pano prespic (idem jets diff"rents), et des amus et anneaux identiques au perso A mais avec des jets différents. Mon idée serait : au moment ou je charge le perso B, je ne peux choisir pour l'équiper et créer ses groupes d'objets que ce qui lui appartient. Donc impossible de choisir la pano kwak feu par exemple. Ca permettrait de faire très vite des comparatifs d'equipements avec ce que l'on possède déjà, sans devoir réflechir "euh attend cette cape c'est la bonne?" surtout qu'on a deja souvent 2 ou 3 fois la meme cape (ou amu...) avec des jets différents sur le meme perso... |
![]() |
|
|
Oui voila c'est exactement ça
![]() Bon bah j'attend la nouvelle version avec impatience, je continue de tester l'autre en attendant Et au passage bravo pour le super travail HarvestR ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Est ce que on peu utiliser le perso dan dofus ossi?
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus apres MAJ de mon perso il manque 100 init, j'ai IG 1432 init et sur calculateur 1332, j'ai bien cocher Pretre et verfier mon equipement, et bonus pano Bonne chance Bon travail |
![]() |
|
|
Pour les srams, les dégâts de piège empoisonné sont de type terre et non neutre.
|
![]() |
|
|
@Vicka
La limitation du niveau des objets ne fonctionne pas comme ça. Lorsque tu coches l'option [ ] Objets limités au Niveau du Personnage tous les objets dont le Niveau est supérieur à celui du personnage sont retirés du menu (et ne peuvent donc pas être équipés). C'est le même principe pour les armes. Si l'option n'est pas cochée, tous les objets sont équipables. De même si un objet de niveau supérieur est déjà équipé, il n'est pas retiré lorsque tu coches la case. Ce même principe est appliqué pour la limitation aux objets appartenant au personnage. Les dommages aux pièges ne sont pas gérés (c'est indiqué dans la présentation) Pourrais-tu me dire quels sont la classe et l'arme de ton personnage (ou du sort qui présente un écart) ? @Turial Sur le Site de la Communauté, ils sont indiqués comme dégâts Neutres, mais je vérifierai ça en jeu. EDIT : j'ai vérifié, il y a en fait une erreur sur le site de la communauté, ce sont bien des dégâts Terre. Ce sera corrigé dans la prochaine version. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|